Pk tu demande toujour ca ?? ca veut dire allez ou vive madrid
HALA MADRID meilleur club au monde
-> C'est clair, arrête de saouler avec ça s'il te plait.
-> Salaud ! Combien avais-tu dépensé ?
Moi aussi j'ai vecu ce match pour ma part jai payer 45 euro j'etait juste deriere la cage
Le Real ne sera jamais champion cette année tant que le b*rca aura ce rythme...
cannavaro va partir alors ?
Faut pas ecouter les conneries qui se dise moi je dit qu'il va rester a madrid,si tout les rumeurs etait vrai on aurai Kaka ,ronaldo,drogba,david villa a madrid
Et oui sais bien vrai ca
il est titulaire cannavaro cette année ? (je suis occasionellement le real)
Oui ca va
Pourquoi Cannavaro resterait à Madrid ? L'année prochaine la défense titulaire ce serait normalement Pepe - Garay.
C'est pas question de troller mais si je demande ce que veut dire "Hala Madrid" c'est parce que je vois énormément de footix néo-madrilènes le crier sur tout les toits sans même savoir ce que ça veut dire.
Oueye : Hala Madrid veut dire " Allez Madrid " donc un synonyme de " Vamos Madrid " si tu préfère
Donc arrête avec ça
Gangdu34
Posté le 23 avril 2009 à 00:33:02 # _Real_Madrid_ Voir le profil de _Real_Madrid_
-> Salaud ! Combien avais-tu dépensé ?
50€ a peu près.Mais mon pere fait partie d'une Peña en Belgique et chaque année on a droit a un match(ou plus) et c'est bien parce qu'on est beaucoup de gens et c'est super.Et celui qui s'occupe de ça connait Del Bosque(c'est vrai ) c'est presque un copain et quand il était encore entraineur au Real on avait pu visiter tout le stade (allez sur la pelouse,vestiare,salle de presse,salle des trophées,..)
Del Bosque.
Quel idiot Perez d'avoir viré Del Bosque .
Justement aujourd'hui sur AS il a dit qu'il n'avait pas de rancoeur vis-a-vis de Perez
http://www.marca.com/2009/04/23/futbol/equipos/real_madrid/1240438987.html
C'est a propos de Pepe
En même temps dire publiquement qu'il lui garde de la rancœur 6 ans après...
Et pour Pepe, je trouve ça plus excusable que Marcelo qui a joué sa pute bien discrètement.
Tout ca avant le Clasico,on va encore se ramener avec 5 joueurs en moins
Deja Sneijder,Robben,Pepe et a mon avi la liste va s'allonger.
Heureusement que Higuain a pas pris son 5e carton juste avant le Barça
Je suis triste pour Pepe, je sais pas ce qui lui est arrivé, je l'aimais bien en plus, il donne l'impression d'avoir bon fond.