CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 4963»
Page suivanteFin
darkwolverine darkwolverine
MP
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:10:21

je ne l´ai jamais vu en vrai mais je sais que dans CM4 il est excellent :content:

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
08 juillet 2003 à 20:11:01

Dada_11 Posté le 08 juillet 2003 à 19:17:14
En parlant de défense, Milito vient au Real. On parlait beaucoup de Chivu mais finalement il va à la Roma et c´est l´argentin qui vient au Real.

Attends la confirmation de ces transferts avant de les prononcer ( surtout que c surment lucio qui va alé a la roma et pas chivu)

Dada_11 Dada_11
MP
Niveau 6
08 juillet 2003 à 20:34:05

Justement un accord a été signé entre les représentants de Milito, et les dirigents du Real et de L´Independiente, le joueur viendra quand il aura fini ses matchs avec la sélection argentine.
Quand au transfert de Chivu c´est l´Ajax lui même qui l´a confirmé ( ce qui compromet le transfert de Lucio).
Lis la presse, j´invente rien.

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
08 juillet 2003 à 20:38:58

t a partielement raison l accord avec un club ne veu pas dire accord avec le joueur.Je ne suis pas sur que chivu desire l as roma.
En revanche milito ne va surment pas refuser le real.

foot2003it foot2003it
MP
Niveau 2
08 juillet 2003 à 20:42:11

mais il sont fait une grosse boulette de renvoyer l entraîneur

foot2003it foot2003it
MP
Niveau 2
08 juillet 2003 à 20:46:29

en plus se qui est dommage s est que ta raison barçaboys en parlants de la défense car il disent que s est la faute de hierro le but que la star allessandro delpiero a mis contre le réal alors pour sa il l ontfait partir

Dada_11 Dada_11
MP
Niveau 6
08 juillet 2003 à 21:01:47

Moi aussi je pense qu´il ne fallait pas renvoyer Del Bosque, mais bon les dirigents ont voulu apporter un nouveau soufle à l´équipe avec Queiroz, on vera bien.
Hierro n´a pas été viré pour cette érreur, aucun club ne vire un joueur parce qu´il a fait une érreur dans un match, faut pas exagérer.
Les dirigents du Real ont estimé qu´il était préférable de mettre un terme à l´histoire de Hierro au Real puisque le joueur n´a pas voulu prendre sa retraite ( pensant qu´il avait encore sa place de titulaire).

Silveris Silveris
MP
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:52:46

:up:

Milito au Real :content:

butrageno butrageno
MP
Niveau 9
09 juillet 2003 à 21:25:49

oui g le droit de fair des fautes lol...........

bon lol alors ouais pour hieero je ne suis pas mecontemps il faut dir que malgrer tout il se fais vieux et asa un moment il faut savoir dir stop...........

pour l´entraineur c vrais je vois pas de raisons car as mn avis ten que sa marche.....
mais bon.......

et barcaboy ta resont on enr eparleras que le barca auras quoi........ aller on vas etre gentille 3 coupes d´europe.

ps: je suis fan c normal que je sois fiere surtout durent cette periode de bonheur peut etre que demin ne seras pas bien et je serais vraiment pas contemps d ene pas avoir prifiter....

HALLA MADRID

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
09 juillet 2003 à 21:38:19

hum vivre ds le passé un syndrome marseillais ca .
Cela dit malgré la difference de trofé certe conséquente en europe ( pas en espagne par contre) le barca est aussi connu que le real.Par ailleur les meilleurs joueurs mondiaux ont joué au barca ce qui n est pas le cas du real ( selon le classement de la fifa les 3 meilleurs joueurs de tous les tps sont pelé,cruyff,maradona ces 2 derniers sont des emblemes de notre club).Ca peu paraitre inutile mai c une fierté de se dire que bcp de joueurs excellent au barca et s y fon découvrir la ou le real se contente de recruter des stars reconnus depuis belle lurette ( un gar com figo sera connu autant pour son passage au barca,on retiendra MU pour beckam et il fenomeno ne meritai son nom que qand il jouai ché nous la c t vraimen un extraterrestre c a dire avan qu on lui charcute la jambe).

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
09 juillet 2003 à 21:51:32

cela di le real a une belle equipe meme si je suis bien heureux de voir que cette " dream team" a au final bcp de mal a s imposer partout.La liga c passé de justesse,majorque a séché le real en coupe d espagne ( decidement majorque...) et en C1 y a pas a dire mais la ou le barca aurai du passer contre la juve,le real a ete largement dominé au retour.Des ptits signes qui montrent que malgré votre indéniable bel effectif,tout n est pas gagné loin de la pour vous.D ailleur je sens que la saison prochaine va marquer le retour des 5 a 0 infligé au bernabeu tout du moins je l espere ca c t la belle epoque...

Dada_11 Dada_11
MP
Niveau 6
10 juillet 2003 à 01:12:27

Barcaboy, tu dis que Maradona et Cruyff sont des emblèmes du Barça.
Moi je dirais que Maradona est une emblème de Boca Juniors et de Naples, il n´a joué que deux ans au Barça sans trop briller, et Cruyff est une emblème de l´Ajax puis du Barça.
Tu dis que le Real recrute des stars reconnues depuis belle lurette mais Cruyff a été formé à l´Ajax, a tout gagné avec ce club et est arrivé au Barça avec deux Ballons d´or dans ses valises... sans commentaires.

Tu te réjouis que le Real même avec ses stars ne s´impose pas partout, je te répondrais que c´est comme ça le foot, ce n´est pas une science exacte ou le plus bel effectif gagne, critiquer le Real parce qu´il ne gagne pas tout c´est ne rien connaitre au foot en ignorant la nature imprévisible de ce sport.
Les matchs où le Real a été très mauvais cette saison je peux les compter sur les doigts d´une main ( je pourrais faire ça avec très peu de clubs), ok il a eu Mallorque et la Juve, ça nous a couté deux titres, mais je trouve minable de s´acharner et de ne voir que ces quelques échecs et snober le très bon parcour du Real cette année.
Petit rappel: la " belle époque" où le Barça infligeait 5-0 au Real c´est la même époque où le Real mettait 5-0 au Barça.

butrageno butrageno
MP
Niveau 9
10 juillet 2003 à 17:36:40

braca boy je doit avouer que tu me plaitasser ( je suis pas pd lol) mais malgrer que j´attaque comme un salop ( faut dir sa me fais plesir) tu ne part pas de de grande sinsultes bravo ( voila enfin un fan du barca digne de se nom)

pour sa je v me permetre d emetr mon costume de civiliser lol...........

Dada_11:
" : la " belle époque" où le Barça infligeait 5-0 au Real c´est la même époque où le Real mettait 5-0 au Barça."

tout as fait d´accods c club son des centenaire et durent c anne il y as eu de tout.........

et il est vrais que le barca as eu tout les meilleurs joeur du monde meme actuellement beaucoup y sont passer.... mais il sont tous partit asser vite. ( maradona ronaldo romario etc...)

mais c vrais disons que raul parte il sras toujours l´emblem du club.... hierro exemple....

mais tu vois maradonna est plus l´emblem de l´argenitne que du barca ( c vrais boca surtout mais en gros)
je enr entre pas dans els detailles...

as madrid surment que beckham resteras l´emblem anglais, figo le poros lol, zizou le francais...

mais tous reunit seseras l´emblem du real se que certein donbt moi avons plesir d´apeller dream team ( car c vrais que il y as 3 ou 4 ans j´en aurais rever lol)....

darkwolverine darkwolverine
MP
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:24:00

heu..rien a rajouterv :rire:

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
10 juillet 2003 à 18:44:04

Je respecte ton avis dada mais je suis pas d accord avec toi.En meme tps ce serai surprenant qu on le soit.
Mai tu peu pa nier que le real devrai faire mieux du point de vue de son effectif et le foot a bo etre une science inexacte un rever comme celui subi contre majorque est inquiétant.Bon fo dire qu en mem tps le real a pas de defense ( maintenant y a bien milito mais fo attendre de voir ce qu il vo).
Alé sur ce je vous souhaite une future saison completement loupé et une future crise financiere ( c bien la moindre des choses de la part d un fervent supporter du barca :rire: .

butrageno butrageno
MP
Niveau 9
10 juillet 2003 à 20:14:00

( et de la part d´un padridiste)

ho merci beaucoup vous aussi!!!

butrageno butrageno
MP
Niveau 9
10 juillet 2003 à 20:15:12

d´un madridits put1 je c plus ecrie c l´emotion de ne pas casser des catalan pour une fois mais parler correctement.

butrageno butrageno
MP
Niveau 9
10 juillet 2003 à 20:17:57

bordel ^de merrrrrrrrrde............

MADRIDIST voilaaaaaaaaaaaa

darkwolverine darkwolverine
MP
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:50:27

d´un madrilene on dira :rire:

butrageno butrageno
MP
Niveau 9
11 juillet 2003 à 10:35:01

non mon cher madrilene c quelqu´1 qui habite madrid ou qui est originaire d elabas madridist sa veut dir suporteur du rela madrid tres cher................

comme on dit barcelonist
( bon je dit ene spagnol les autre car peut uitliser)
sevillista ( pour seville)
valencianista

hehehehehehehhehehehehehe si on ne connais pas les thermes scientifique c dur de parler avec un expert ( en tout modestie lol)

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 4963»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
La vidéo du moment