up
Lmarco12 Posté le 12 mai 2003 à 17:50:36
=>Ben aucun rapport....tu devrais lire l´interview de Kenyon en entier, il dit juste qu´il se doit s´etudier une offre importante mais il ne veut pas le vendre....qd au bandeau no comment vu la source ^^
Ben j´ai posté cet article si le Real voulait tjrs l´achete ( ce qu´on ne sait pas) c´est une information importante...
Importante....mouais ^^
^.^
Real Madrid : Le groupe pour affronter la Juventus Turin
Vicente Del Bosque a communiqué la liste des 21 joueurs retenus pour la demi-finale retour de la Ligue des Champions. Bien que diminué et très incertain, Ronaldo a été retenu dans un groupe qui est privé de Claude Makelele.
Le groupe madrilène :
Casillas, Cesar - Hierro, Pavon, Miñambres, Roberto Carlos, Salgado, Helguera - Flavio, Celades, McManaman, Solari, Cambiasso, Zidane, Guti, Figo - Portillo, Tote, Ronaldo, Raul, Morientes
Blessé : Makelele
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Aucun
Real Madrid
Arrivées possibles
Savio ( rp Bordeaux), Chivu ( Ajax), Kluivert ( Barcelona), Beckham ( Manchester Utd), Vieira ( Arsenal), Reveillère ( Valencia), Marquez ( Monaco)
Départs possibles
Savio ( Benfica), Morientes ( Saragosse, Bétis, AS Roma, Milan AC), Figo ( Manchester Utd, Milan AC), Makelele ( Arsenal, Inter, Valencia, AS Roma, Manchester Utd)
Source : Http://www.24hfoot.com
Ca fait quand même beaucoup ! ^^
up
Dimanche 18 mai 2003
Real Madrid ( 3) 18/05 Malaga ( 10)
Real Madrid: Ronaldo ira à Turin
Vicente Del Bosque a enregistré une bien nouvelle, lundi, avec l´absence de Claude Makelele pour les deux prochaines semaines. En revanche, Ronaldo a été intégré au groupe de 21 qui feront le déplacement à Turin. Cela ne signifie absolument pas que le Brésilien, blessé au mollet à l´aller, pourra être aligné pour cette demi-finale retour. Mais les Merengue ont encore un mince espoir... Par ailleurs, Zidane, Figo et Raul, ménagés en Liga seront de la partie.
up
Ds les arrivees possibles tu devrais rajouter les retour de prets de Geremi, Raul Blanco, Ivan Campo....
Munitis prete un an de + a Santander, Savio et McManaman en fin de contrat
ronaldo oui oui oui le meilleur
Forza Juventus : -)
Arf arf je vous taquine ; -)
Ho stp du calme quand même ! ! Merci !
Arrete konami_93 STP ! !!
Merci ; -)
Mieux vaut ne pas crier victoire trop vite, surtout en connaissant la qualité offensive du Real!
eh, eh
Je n´encourage pas le flood, mais FORZA JUVE!!!
Et 1, et 2, et 3-0...
^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
konami_93 > Arrête ton flood stp...Merci!
Et ouais, 3 à 1 : -)
Bluesnake Posté le 05 mai 2003 à 19:31:50
Bluesnake Posté le 04 mai 2003 à 22:26:27
Real 1 - Juventus 3
Raul ( si il est mà) ou Zidane - Trezeguet *2 et Nedved !
Arf je vous etonnes hein lol ?
Arf, je ne me suis pas trompé, j´ai bien dit Réal 1 - 3 Juventus !
Vous avez vu, au match aller j´avais mis 3 à 1 pour la Juve or mon score est juste pour le match retour avec 3 bon buteurs et un seul faux : -))