Ilan se barre
Il va surement revenir au Brésil
pawapapapapapapapapa est ce que ce monde est sérieux ? de vendre dabo a lyon O_O pawapapapapapapapa
OMG, ce topic est vraiment mort.
Est-on si peu à supporter les verts ?
Non on n'est pas si peu...
Rassure toi ta vu l'ambiance dans le stade tu crois que c'est +de 30 000 supporters qui savent pas qui supporters...
Non a mon avis il confectionne un tifosi
Non mais je parlais de ce topic,
quand tu voit rien que le topic officiel du stade rennais à 12000 posts et celui-ci qui peine à arriver à 1000
Sérieux...
Mais ce topic esy usagé il faut en créer un nouveau
Non mais n'empêche c'est vrai que...
Et quelqu'un aurait un lien pour le Borrussia Dortumd
allez 10 000 post avant la reprise
C'est largement faisable
J'avoue que c'est étonnant si peu de post pour le topic des verts
Arréter les topics sur les verts et parler de tout ici ça montera plus vite ^^
Julien-asse-42
Celtic Glasgow...
Et autres fans de l'asse
Faites vivre ce topic vous qui êtes souvent la
De toute façon, vu les choses démontrées sur le terrain, il ne vaut mieux pas si attarder
The Firm a raison...
Mais voila quoi j'ai creer un topic de l'asse car j'ai cru qu'il n'y en avait pas...
CHOQUANT
Il suffit d'être un minimum actif, ca suffira pour que le topic se fasse connaître, car comme tu viens de le montrer mediovil-city, peu de gens connaisse son existence et donc ne postent pas.
En revanche, si il est régulièrement en première page, alors le nombre de post croitra rapidement
Je suis fan des Verts aussi
il devient quoi Mirallas ?
j'ai plus l'impression qu'il joue
Non, il est jms utilisé en pointe qui est son poste de formation.
Galtier l'a fait joué ailiers mais c'est vraiment tres léger ( 3-4 but en 2 ans), il ne sera certainement plus la l'année prochaine car l'entraineur a preferer jouer le dernier match a 16 et sans Mirallas...
merci
mais sinon, il aurait du rester a Lille
oui, j'aimerai bien récuperer les 6M
allez, Sagnol démissione du conseil de surveillance, putain quel club...
http://www.leprogres.fr/fr/article/3153074/ASSE-Willy-Sagnol-pret-a-habiter-Saint-Etienne.html