CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 430431432433434435436437438439440  ... 4228»
Page suivanteFin
Branqui Branqui
MP
Niveau 6
30 juin 2011 à 13:57:50

Oui, mais c'est pas grave, laissons le s'auto satisfaire.

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 13:58:31

Non, je ne pense pas qu'il parle que des matchs de Sainté, puisque "ce débat" est arrivé quand ils parlaient de joueurs jouant dans d'autres clubs. :ange:

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 13:59:32

Ben pourquoi il parle de Mollo alors ? :doute:

Il me dit "Mollo est nul", j'lui dis qu'il l'a pas vu jouer, il me dit qu'il a vu plus de matchs que moi.. :gne:

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:00:49

Mon raisonnement rejoint le tient Brasil. :ange:

MagicsFans-Wii MagicsFans-Wii
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:18:01

Oui mais il dit qu'il est abonné depuis 8ans ^^
Enfaite il doit parler de sainté et des autres clubs :(

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 17:21:08

Enfin, débat inutile, on est pas là pour savoir qui a la plus grosse.
___

+1, on s'en fout de vos histoires

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 18:52:01

:d) Photos de la présentation de Pongolinho :noel:

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=7646

[MagicFans91] [MagicFans91]
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 19:51:54

Sinama Pongoal :cool:

J'aime bien son numéro :hap:

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 21:44:00

:d) Libre de tout contrat depuis la fin de saison et l'issue du bail que le liait à l'AS Saint-Etienne, Christophe Landrin (34 ans) est à la recherche d'un nouveau club.

Un temps proche du FC Nantes, l'ancien Parisien ne rejoindra finalement pas les Canaris mais le 10 Sport indique qu'il serait en passe de s'engager avec Arles-Avignon. Le site de l'hebdomadaire affirme que les négociations sont bien avancées, seuls quelques détails resteraient à régler.

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:25:16

Pas sur :(
Nantes c'est vraiment la merde actuellement.

Et puis à Arles il aura beau temps au moins :rire2:

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:28:49

:d) A la suite du conseil de surveillance du club stépahnois, Roland Romeyer a annoncé la couleur: la rigueur est le maitre mot dans le Forez «Sortir du rouge était mon objectif prioritaire quand il y a dix-huit mois j’ai repris la direction du club. Je suis heureux d’avoir redressé la situation car, sans de bonnes finances, un club ne peut réussir dans la durée sur le plan sportif.»
Il fut ensuite relayé par Bernard Caiazzo qui promet que le club va continuer dans cette optique «Roland ROMEYER n’a pas le choix : il faut continuer le plan de rigueur et développer la formation avec un effectif professionnel de 23 joueurs. Une étude récente de la DTN a révélé que l’ASSE est dans le top 10 des clubs européens en nombre de joueurs, formés au club, qui jouent dans une équipe pro. Il faut persévérer dans cette voie».

Je préférerai être dans le top 10 européen tout court :noel:

qosfjkqsipgh qosfjkqsipgh
MP
Niveau 7
01 juillet 2011 à 00:32:57

BrasiL c'est bien tu fait des efforts pour devenir un Lyonnais, tu t'engueule avec des supporters stéphanois un bon début :cool:

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 09:21:03

Le milieu offensif guinéen Pascal Feidouno quitte Monaco, relégué en L2. L'ancien Stéphanois va rejoindre Laurent Roussey au FC Sion. Son essai s'est avéré concluant.

:honte:

C'est vraiment la déchéance pour lui.

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 09:26:05

:d) De retour au Dynamo de Kiev, Pape Diakhate est dans le viseur de Majorque. le club espagnol souhaite, comme Saint-Etienne, se faire prêter le défenseur passé par Lyon mais le club ukrainien préfèrerait récupérer 7 millions d'euros, soit sa mise de départ.

7 Millions :rire:

godgod95 godgod95
MP
Niveau 9
01 juillet 2011 à 11:27:14

même à 3M pas sur qu'il les vaut :(

HondaLeJapBlond HondaLeJapBlond
MP
Niveau 8
01 juillet 2011 à 12:12:24

On a pas besoin de lui putain

Ces pas le seul défenseur au monde a ce que je sache

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 13:27:00

:d) Selon la radio RMC, qui confirme la volonté qu'a l'ASSE de recruter Romain Alessandrini, une autre piste serait à l'étude du côté de l'Etrat. En effet, les dirigeants Stéphanois garderaient un œil sur le frère de Morgan Amalfitano, Romain !
Romain Amalfitano évolue à Reims en ligue 2, il est âgé de 21 ans. Cette saison il a disputé 31 matches et a trouvé le chemin des filets à 6 reprises.

:d) Alors que la semaine dernière, Roland Romeyer se montrait intransigeant sur le cas Rivière, son discours a changé, comme le rapporte le Progrès aujourd'hui :
« Il est là pour le moment mais en football il n’y a pas de certitude »

Reste à savoir qui pourra faire fléchir la direction stéphanoise, Toulouse est un candidat sérieux, mais le TFC vient de faire signer Umut Bulut, l'attaquant Turc.
Lorient n'est pour le moment jamais passé à l'offensive et C.Gourcuff a déclaré récemment que Rivière était une fausse piste.
Le Progrès rapporte que Rennes serait aussi sur le coup, désireux de renforcer son secteur offensif. Les Bretons reviendraient à la charge pour s'attacher les services de Manu.
A moins que ce soit un club Allemand ou Anglais...

Mais une chose est sûre, l'avenir de Rivière est incertain !

:d) Christophe Galier a fait savoir à Boubacar Sanogo à Vincent Planté et à Guirane N'Daw, que le club ne comptait pas sur eux pour la saison prochaine.
Reste à trouver un point de chute et il n'y a pas foule...
Romeyer a confié avoir une piste sérieuse pour Sanogo.

:ouch:

:d) Selon L'Equipe, Christophe Galtier souhaiterait recruter Jean-Pascal Mignot (30 ans, 17 matchs et 3 buts en Ligue 1 en 2010-2011) afin de renforcer la défense verte, la piste Diakhaté ne se concrétisant pas rapidement. Le joueur est sous contrat jusqu'en 2012 avec l'AJ Auxerre.

godgod95 godgod95
MP
Niveau 9
01 juillet 2011 à 13:39:14

s'il vous plait faites que Sanogo parte :ange:

Par contre Galtier me fait flipper là avec Mignot :ouch: :(

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 14:08:39

Sanogo, ce héros :bave:

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 14:19:00

Je connais bien Romain Almafitano, sur la saison 2009-2010, il avait été prête à Evian ( Le club de ma ville :ange: ) donc j'ai pu le voir jouer. Et honnêtement, je le trouve bon, après, Evian était en national à cette époque... Enfin bref, je pense que ça peut être une bonne recrue. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
La vidéo du moment