Par contre respect, parce que moi quand je connais le score, impossible de reregarder le match.
À part 3 : France - Bresil et ASSE - Rennes, j'ai jamais réussi à regarder un match alors que je connaissais le score.
Par contre si vous savez où on peut trouver OL - ASSE, le 100ème, je suis preneur svp!
Et regarder en replay des Reims-Valenciennes, respect.
Le pire replay que j'ai jamais vu c'est TFC 0-0 FCGB la saison passée. Si j'dis pas de conneries, j'ai l'impression que c'est le jour de ASSE 2-2 PSG. J'étais dans la voiture, du coup pas possible de voir les girondins, et je me suis tapé le match le lendemain
C'est pas une new's, je fais juste un test avec mon iPhone : http://www.envertetcontretous.fr/articles/guilavogui-confirme-qu-il-reste-8726-1.html
BrasiL Voir le profil de BrasiL
Posté le 14 août 2013 à 19:12:23 Avertir un administrateur
Saint-Etienne jouait à 17 heures hein, tu as la mémoire courte
Non non, tous les matchs de Ligue 1, comme chaque saison depuis 5 ans.. Je ne me cantonne pas à l'ASSE !
Respect, connaissant les scores et vu certaines purges
Je me contente de mes 5 matchs par journée en ligue 1, et encore.
Par contre j'essaye de regarder tous les matchs du Bayern et du BVB.
Mais tu regardes TOUS les matchs ?
Ouais enfin voilà, je regarde que la Ligue 1 aussi. Je ne regarde absolument aucun match des autres championnats. Donc j'ai un peu plus de "temps libre" pour mater les matchs français
Putain le split sera vers 22h je serai pas la !
Non, faudra réduire la fréquence des posts, 22h le FF sera full, plus de risque de se faire prendre le 1er.. Faut le faire à 1h !
On s'en bat les couilles de ça, c'est le jeu, faut être vif.
Le samedi soir tu enregistres donc tous les matchs pour ensuite les revoir ?
Franchement je suis fou de foot, mais j'te dis respect, j'oserai pas.
Regarder plusieurs matchs dans une journée, ça me dérange pas, mais des matchs de L1..
CoachFaitLaDiff Voir le profil de CoachFaitLaDiff
Posté le 14 août 2013 à 19:20:16 Avertir un administrateur
Putain le split sera vers 22h je serai pas la !
On va essayer de le faire plus tard.
De 21 heures à 1 heure, on ne post plus ok les mecs ?
En étant vigilant quand même.
Le 1er post de ce topic m'énerve, ça m'ferait chier qu'un lyonnais réussissent à l'avoir..
Il se fera demain vers 1h si on continu comme hier, ou alors à 10h si on y va mollo
Non faut quand même pas arrêter de poster, n'abusons pas, je serai pas là pour booster de toute façon..
Y'aura toujours d'autres supporters à l'affût .
Bibi En période scolaire, je regarde le match du vendredi en direct, le match du samedi 17h en direct, un match de 20h en direct, le match du dimanche 17h et dimanche 21h en direct.
Au final, je rate le match du dimanche 14h, et 4 matchs du samedi 20h. Ces 5 matchs, je les regarde en décalé pendant la semaine. (lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi).
Je les regarde tous oui, sans en lâcher aucun. Je vais sûrement en avoir besoin pour mes études à venir, donc c'est pas négligeable. Après, rassure toi, je me prive pas de sortir avec mes potes et ma femelle. Du coup quand je rate des matchs ou quand j'ai pas le temps de les voir, je les mets de côté et je les regarde pendant les vacances, histoire de pouvoir juger un peu du niveau de chaque équipe.
Mais bon, ça c'est ma vie, on s'en bat les couilles.
Mais bon, ça c'est ma vie, on s'en bat les couilles.
J'confirme
Bâtawrd
Si on ne s'arrête pas de parler, on split avant la mi-temps.