19h c'est un peu tôt en effet. On fera avec.
putain mais qu'est ce qu'il casse les couilles avec leur horaires
C'est l'UEFA qui décide ça.
Es-t'on dans le même fuseau horaire que les danois ?
Apparemment oui.
Bon décision à la con alors...
Pas de renfort en attaque, mais en défense ?
La nouvelle pourrait en surprendre plus d'un, mais voila que la blessure de Paul Baysse aurait obligé le board de l'ASSE à revoir la fin du mercato Stephanois.
Dans son édition du jour Le Progres relaye les propos de Roland Romeyer: "[...] sa longue blessure (cf. Baysse) nous oblige à revoir nos priorités de recrutement. Pour l'attaque on va privilégier la solution interne avec Idriss (Saadi) et Kevin (Mayi) pour épauler Brandao, on a eu une discussion avec Dominique et Christophe, et le Coach pense qu'ils sont prêt pour faire une pleine saison avec nous."
Le président du directoire ajoute également que la cellule de recrutement du club a longuement cherché des pistes offensive sans toute fois parvenir à ses fins: "Le marché des attaquants est très compliqué, et assez particulier un peu à la manière de celui des gardiens de but. C'est le jeu des chaises musical, et malheureusement on a libérer la chaise d'Aubame sans réussir à le remplacer. On va voir comment ça se passe, et s'il le faut on prendra quelqu'un en Janvier."
L'information si elle se confirme pourrait obliger les Stéphanois à revoir leurs ambitions à la baisse.
C'EST N'IMPORTE QUOI PUTAIN, SI ÇA SE CONFIRME ON EST VRAIMENT DIRIGE PAR UN CRETIN !
Passer la saison avec Brandao, Saadi et Mayi devant ? Suicidaire...
Source Green ?
Je commence à douter.
| CoachFaitLaDiff - aujourd’hui à 14:33
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7625310-4977-0-1-0-0.htm#message_24271294
| ROMEYER va te faire enculer
Tu sors
Source V4V.
C'est comme V2V mais en 2 fois plus fort
Tu m'as fait peut enculay.
Ne refais jamais ça.
Du bluff, ce sont des professionnels et ils savent aussi bien que nous que Brandao/Saadi/Mayi c'est grand maximum 20 buts à eux trois, du bluff !
J'avais envie de rire un peu ne m'en voulez pas.
http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2010/255/4/4/proud_of_myself_by_edwmix-d2ymmn3.jpg
Okok.
Non non mais c'était un Fake hein pleurer pas
Et je doit avouer que je le trouve plutot réussi
pleurez*
J'y ai pensé tout de suite à la fin de mon message en plus
Touré repart s’enterre dans le désert
Monaco va toucher entre 5 et 10M
"on a libérer"
Personne a vu la faute, t'as de la chance tu aurais perdu toute crédibilité d'un coup...
A ouai merde j'ai fait une faute.
Mais c'est à la fin du post, et comme les gens devait déja être en larmes ou en train de faire une crise de nerfs ils n'ont pas fait attention à la faute