CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 38343835383638373838383938403841384238433844  ... 4228»
Page suivanteFin
Adriano Adriano
MP
Niveau 11
17 juillet 2013 à 19:35:16

C.Galtier : "Brandao tout va bien. Il est arrivé avec du retard, c'était la première fois que j'étais confronté à ça. Il s'est excusé, il sera sanctionné mais ça reste entre nous. Il s'est excusé en tête à tête de façon très respectueuse. Il travaille bien, il est pas encore affuté. Il est dans de bonnes dispositions et c'est un élément important. Il a énormément apporté l'an passé. C'est un joueur qui est très utile au groupe, à l'équipe et à moi-même."

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 19:35:17

Ouai bah on apprends strictement rien là :hum:
Ca fait des semaines que le staff répète les même choses.

Adriano Adriano
MP
Niveau 11
17 juillet 2013 à 19:37:18

C.Galtier : "Les joueurs ont bien coupé. D'autres très peu à cause des internationaux. Zouma & Polomat sont encore en congés. De là à savoir si on a digéré la saison dernière, on va le voir rapidement. Dans 15 jours on est en compétition. Notre petit stage de 5 jours au Portugal va servir à faire rentrer les gars en compétition à travers nos deux matchs amicaux contre des adversaires de qualité au niveau européen. On va parler, échanger et discuter pour préparer les joueurs à être rapidement dans la compétition car les deux premiers matchs de la saison peuvent être terribles si on ne se qualifie pas, et ce serait dommage, mais si on arrive à être bien ce ne sera que du bonheur. Le mois d'août sera très chargé si on passe le tour préliminaire."

Adriano Adriano
MP
Niveau 11
17 juillet 2013 à 19:37:40

C.Galtier : "Tout le monde et l'ambiance. Paradoxalement le retard de Brandao a mis une très bonne ambiance."

:( :(

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 19:39:12

Ca y tu peut t’arrêter Boostix il a fini de parler :noel:

Sealway Sealway
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 19:42:13

Impec' la retranscription Dylan, merci. :ok:

Adriano Adriano
MP
Niveau 11
17 juillet 2013 à 19:43:11

No problem beau goss. :cool:

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 19:44:46

Moins qui pensait que Galette allait nous sortir une piste lumineuse et encore inconnue :bave:

Quedal !

Adriano Adriano
MP
Niveau 11
17 juillet 2013 à 19:45:31

On apprend quand même que Corgnet jouera bien milieu et pas sur l'aile comme certains le pensaient. Et ensuite que Baysse a été pris pour doubler Clerc, en tant que latéral droit.

Encore deux recrues pour Galtier : Un joueur de côté gaucher + Une pointe pour remplacer ou s'associer à Brandao. C'est le minimum, car Galtier voudrait en réalité deux joueurs sur l'aile.

Et Brandao sera Vert l'an prochain visiblement, car Galtier semblait serein en parlant de lui et n'a pas envisagé une seconde qu'il faudrait un autre bonhomme à sa place.

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 19:48:53

On savait très bien que Baysse était là pour concurrencer Clerc.
Et également que sauf pépin Corgnet était pour le milieu.

Et ça fait une semaine qu'il dit qu'il nous faut 6 joueurs offensif dont 5 de bon niveau (sachant qu'on à que Brandao et Hamouma pour l'instant).

Au lieu de parler pour rien dire que les dirigeants se sortent les doigts du cul putain !

Adriano Adriano
MP
Niveau 11
17 juillet 2013 à 19:54:04

Corgnet après le match : "C'est bien. J'étais un peu fatigué. Premier match de la saison. Fallait que je trouve mes marques mais je me fais pas de souci. Dès qu'il y aura un peu plus de conditions ça ira mieux. Content d'avoir joué."

Hamouma après le match : "On se prépare bien. On est bien géré. Faut se faire un peu mal pour enchaîner les efforts."

Clément, envoyé spécial BiS : "Décrassage sur mesure aujourd'hui. Vélo pour ceux qui ont le plus joué. Sall, Joss & Diomande détestent le vélo et se content de courir. Les remplaçants ont joué ce matin contre Grenoble et ont gagné 2-1 en 70 minutes. "

Lereveimpreci Lereveimpreci
MP
Niveau 30
17 juillet 2013 à 19:54:37

Le Zénith l'a fait :fete:

Adriano Adriano
MP
Niveau 11
17 juillet 2013 à 19:55:43

Perrin : "On a RDV le matin pour le petit-déj. On s'entraîne, on mange tous ensemble le midi. On fait la sieste et on s'entraîne l'après-midi. Puis après on rentre le soir. C'est une bonne chose, on a tout sur place, des bons terrains, on mange très bien, on peut dormir et on a l'avantage de rentrer chez nous. On est mieux chez nous qu'ailleurs."

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 19:57:16

:d) Khazri, c'est (presque) fini...

A l'issue du match d'hier, Christophe Galtier a exprimé son scepticisme sur la venue de l'international tunisien Wabi Khazri : " A priori, cette piste va se refermer, Bastia ne veut vraiment pas vendre son joueur et nous allons devoir, je pense, nous plier à la volonté du club. Même si je le souhaitais ardemment, je pense qu'il ne viendra pas. Mais d'autres pistes s'ouvrent ou se "ré-ouvrent"..."

Franck Tabanou, Anthony Mounier? De qui pouvait bien parler Christophe Galtier ? Toujours est-il que le mercato des Verts est loin d'être clos selon le coach : " Il nous faut encore deux attaquants pour remplacer Yohan Mollo et Pierre-Emerick Aubameyang. Nous travaillons mais le marché est encore long et il y aura sans doute des joueurs, désireux d'avoir du temps de jeu, qui voudront partir d'ici à fin aout. C'est ainsi que le marché est fait mais nous n'allons pas nous précipiter."

Putain mais on va perdre Khazri pour quelques centaines de millier d'€ si ça continue :honte:

Adriano Adriano
MP
Niveau 11
17 juillet 2013 à 19:58:04

Khazri viendra ! :cool:

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:01:45

J'y crois aussi mais si on pouvait l'avoir avant la 20ème journée de L1 ça serait cool...

Le mercato est vraiment merdique cette année pour les clubs FRANÇAIS.

Lereveimpreci Lereveimpreci
MP
Niveau 30
17 juillet 2013 à 20:12:53

Tu vas te faire kick :peur:

Je t'ai déjà dit ça il y a 2 semaines :hap:

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:54:15

On est censé faire quoi avec un joueur de L2 ? :(

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:01:58

Mounier c'est fait selon olivier:

Posté par olivier green26
Il sera là dans peu de temps...
Gros esprit de revanche et gros passeur avec une bonne patte gauche.

Pour moi c'est fait, ce mec est fiable, pas du genre à raconter de la merde pour se faire mousser.
C'est le premier à avoir divulguer cette piste cette année.
Il est impliqué dans le club.

Résumons: Baysse + Corgnet + Mounier + un buteur, et Khazri si on peut.
Voilà notre recrutement 2013.

Guilavogui Guilavogui
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:04:04

Mounier je dis oui seulement si on le paye pas plus de 2 millions (improbable) et qu'on prend Khazri avec.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
La vidéo du moment