CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 38123813381438153816381738183819382038213822  ... 4228»
Page suivanteFin
Kiessling Kiessling
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 09:30:22

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lille-pense-a-ghoulam/386112

:(

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sagbo-vers-l-angleterre/386108

On va perdre une piste :noel:
:dehors:

muzaponche muzaponche
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 09:59:33

[_Green_] Voir le profil de [_Green_]
Posté le 16 juillet 2013 à 01:00:25 Avertir un administrateur
Y'a qui qui mate Walking Dead ici ?

Ouep je matte TWD même si j'ai un peu stop, j'en suis à la 3ème saison entre les "survivants" qui sont dans la prison versus Le Gouverneur.

stephanois75 stephanois75
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 11:04:16

Une echange Thauvin Ghoulam :bave: :noel:

muzaponche muzaponche
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 11:09:44

Ah mais ok il y a aussi Lille qui veut Faouzi et bien il est demandé :o))

http://www.envertetcontretous.fr/articles/lille-aussi-sur-ghoulam-8448-1.html

muzaponche muzaponche
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 11:12:50

Mais je n'ai pas lu que Romoyer pouvait vendre Ghoulam :ouch2:

Décidément, les clubs intéressés par Faouzi Ghoulam se font de plus en plus nombreux. Il faut dire que suite aux déclarations de Roland Romeyer qui laisse la porte ouverte à un départ du latéral stéphanois, plusieurs clubs souhaitent profiter de cette opportunité pour se renforcer dans un secteur de jeu où les bons joueurs se font rares.

Après le club italien du Torino qui a déjà formulé deux offres, c'est au tour du LOSC de se positionner sur l'international Algérien de 22 ans, pur produit du centre de formation de l'ASSE. Les dirigeants lillois penseraient à Faouzi Ghoulam pour préparer l'après Lucas Digne annoncé au PSG ou à Monaco. Sous contrat jusqu'en 2016 avec les Verts, cet intérêt des Nordistes pour le natif du Forez pourrait bien faire grimper les enchères...

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 11:16:47

Salut all.

On ne veut pas le vendre à tout prix, mais si il y a une bonne offre il partira.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 11:23:31

Et après c'est moi le chieur sur ce site :hap:

Je me prend un ban définitif le dernier jour du mercato moi.

Si Ghoulam part, pas certain qu'on doive recruter un DG, on a Brison, Polomat et Pogba :(

Et ça semble au point mort pour Khazri :(

_Magic-Fan91_ _Magic-Fan91_
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 11:26:41

Salut :)
Ouais pour Khazri sa s'annonce mal .

_Magic-Fan91_ _Magic-Fan91_
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 11:28:18

Et pas de piste en buteur , ils parlent même plus de Privat ... :(

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 11:36:57

On parle de Touré là.

Ouais enfin rien ne bouge pour Khazri, donc les affirmations des corses pour le moment...

_Magic-Fan91_ _Magic-Fan91_
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 11:40:38

On les connais leur " sources " hein . Le père du Coiffeur au fils du cousin d'un gars qui bosse au club ..

Tant que c'est pas officiel ... Moi je reste sceptique .

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 11:42:53

Ouais, Khazri ça traine trop pour être fait.
Par contre avant dimanche on doit avoir notre ailier, gauche ou droit, mais on doit pouvoir en faire jouer un pour la CE, avec Hamouma à droite et Brandao en pointe.

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 11:42:55

:d) Comme nous l'évoquions récemment, l'AS Saint-Étienne devrait prêter plusieurs joueurs en manque de temps de jeu. Ainsi, Idriss Saadi pourrait repartir vers un club de ligue 2, afin d'obtenir du temps de jeu et de s'aguerrir. En cas d'offre ferme, le club ouvrirait la porte à un départ.
Même chose pour Yoric Ravet, Aleksic et Lynel Kitambala.
Enfin, Kevin Mayi et Ismaël Diomande pourraient aussi faire l'objet d'un prêt.

:d) Le Téfécé se veut intransigeant ! Malgré des négociations avancées, et la volonté de Franck Tabanou de s'engager avec l'AS Saint-Étienne, le club de la ville rose ne veut pas lâcher son joueur à moins de 5M€.

Une somme jugée excessive par l'AS Saint-Étienne qui ne veut pas se faire plumer l'argent engrangée lors du transfert d'Aubameyang. Alain Casanova s'est montré fermé en conférence de presse concernant le marché des transferts :

« Ils ont une valeur sportive et une valeur économique, il faut que les clubs paient ce qui correspond à la valeur du joueur. Le président fixe une somme pour chaque joueur, il faut que les clubs la paient sinon ils ne partiront pas. »

Et du coté de l'AS Saint-Étienne, le son de cloche est le même pour Christophe Galtier :

"La piste n’a pas été abandonnée, notre offre est toujours là. Mais il y a la position du Téfécé et de son président, Olivier Sadran. Si Franck doit rester, je lui souhaite bonne chance."

:d) Ibrahima Touré (27 ans - 18 buts la saison dernière) est écarté du groupe Monégasque. Une situation qui le pousse à quitter le club rouge et blanc, comme il l'a confié dans les colonnes de l’Équipe :

« C’est vraiment choquant, il n’y a pas de considération pour ce que j’ai réalisé, je ne comprends pas. Je sais que le club a changé, que les choses ont évolué en attaque avec l’arrivée de Falcao, mais derrière Falcao, par rapport aux autres attaquants… C’est un peu la déception, j’aurais aimé poursuivre ce que j’ai commencé à Monaco. C’est la décision du coach, j’attends qu’il m’explique, il ne m’a encore rien dit. Maintenant, on verra ce qui va se passer après le stage. Si ça ne peut pas être Monaco, et bien ce sera ailleurs. J’ai d’autres propositions intéressantes. »

Dès lors, l'ASSE pourrait profiter de cette aubaine en se positionnant officiellement sur le joueur international Sénégalais.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 11:46:44

Touré je ne sais pas, 18 buts, 27 ans, un seul but sur la phase retour, une grosse feignasse sur le terrain à ce qu'on dit :(

_Magic-Fan91_ _Magic-Fan91_
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 11:47:59

Sauf que pour l'instant on a Hammouma + Brandao :ok:

Touré je ne pense pas qu il vienne
Khazri je ne sais plus quoi en penser .

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 11:52:05

Tout de façon, il ne nous reste plus qu'à patienter :-(

muzaponche muzaponche
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 11:53:15

Ouep et faire confiance pour le recrutement :)

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 11:57:52

Khazri viendra je suis confiant, par contre j'y crois de moins en moins pour Tabanou :(

http://www.poteaux-carres.com/potin-B4320130716102240-Le-coup-dEtrat-permanent.html

CR de l'entrainement d'hier.

"Mignot a battu deux fois au sprint Karamoko"

:ouch:

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 11:59:51

Karamoko a perdu une jambe ou Mignot est dopé ?
:noel:

muzaponche muzaponche
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 12:01:40

Tant mieux on pourr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
La vidéo du moment