CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 37223723372437253726372737283729373037313732  ... 4228»
Page suivanteFin
LoicPerrin42 LoicPerrin42
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:24:05

salut à tous j'ai une petite question a vous poser

n'y aura-il-pas, comme les deux dernières saisons, un dvd officiel de la saison passée a la boutique des Verts :question: parce qu'il me semble qu'il met bien du temps a sortir (si il est prévu) et qu'il n'y a aucune nouvelle

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:43:52

:d) L'ex-stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang s'est exprimé dans L'Equipe en mentionnant son apprentissage à Saint-Etienne :
« Je suis parti de Saint-Étienne par la grande porte, sur quelque chose de grand puisqu’on a gagné la Coupe de la Ligue. Sans prétention, je pense que j’ai laissé une belle image. À Sainté, j’ai progressé et j’ai vécu deux années et demie magiques avec le coach, les joueurs, les supporters. Je n’oublierai jamais. »

Il avait auparavant et évidemment, réagi sur sa signature en Allemagne et sur sa présentation officielle :
« C’est du jamais vu. Ça m’a épaté. C’était la présentation officielle et, en même temps, il y a avait un match amical de gala contre des gens de la télé. Rien que pour ça, il y avait 50 000 personnes. C’est un truc de fou. Et encore, il n’y avait pas le Mur jaune. La tribune était en travaux. Ça doit être encore plus impressionnant. Quand je suis entré dans le stade, le vigile m’a dit : “Welcome Spider-Man !” Je me suis dit, c’est bon, il me connaît. Et après, j’ai aussi vu deux supporters avec leurs masques, j’étais mort de rire. (...) Ça me semblait évident de venir ici. En plus, c’est un jeu qui me correspond bien. Ça va vite vers l’avant, il y a un pressing assez haut. Je ne pouvais pas rêver mieux. C’est un rêve de gosse. J’ai toujours souhaité jouer dans les plus grands clubs européens. Ça y est »

:d) Dans les colonnes d'Aujourd'hui en France, Yohan Mollo s'est une nouvelle fois exprimé sur son passage sous le maillot vert. Il garde un grand souvenir de cette aventure et regrette de ne pas poursuivre :

"Dans leurs yeux, dans leurs mots, je n’ai pas senti la volonté de me conserver. C’est dommage, mais je n’en conserve aucune rancune. Je dois plutôt remercier ce club. Saint-Étienne m’a grandi, m’a donné l’opportunité de gagner mon premier titre. Et quelle belle équipe ! J’avais parfois l’impression qu’on jouait ensemble depuis cinq saisons, tant on se trouvait les yeux fermés."

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:45:13

Voilà, je suis sur que Galtier ne voulait pas garder Mollo :ok:

_Magic-Fan91_ _Magic-Fan91_
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 12:05:02

Dans l'Article but de Verts et Blanc , seul Monnet-Paquet est intéressant :snif:

Forez Forez
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 12:23:38

Aucun joueur n'est intéressant.

Lereveimpreci Lereveimpreci
MP
Niveau 30
09 juillet 2013 à 12:28:08

Putain Aubam dans sa déclaration nous fait un peu passer pour un club "minable" :(

Sinon Mollo à l'air d'avoir "mûri" psychologiquement, ce passage avec Galette a dû lui faire du bien :)

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 12:29:35

Je vois pas en quoi Aubame nous fait passer pour un club minable :(

Forez Forez
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 12:30:24

Non, il montre jusque que Dortmund c'est un monde au dessus de nous, pour une présentation match amical c'est 50k spectateur, nous pour un match de L1 c'est pas toujours complet.

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 12:31:25

Forez
Posté via mobile le 9 juillet 2013 à 12:23:38
Aucun joueur n'est intéressant.

+ 100000

D'accord avec Green et Forez, on ne passe pas pour des minables :(

Et puis le BVB a été en finale de la LDC l'an passé, on a beau dire, mais les résultats te remplissent un stade...

Lereveimpreci Lereveimpreci
MP
Niveau 30
09 juillet 2013 à 12:44:54

Le minable entre "" n'était pas là pour rien :hap:

Nan mais je voulais dire qu'à force de dire" maintenant je joue dans un grand club.... ça faisait longtemps que j'attendais ça. .."

Et bien c'est "un peu rabaissant" :)

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 12:54:30

Ce n'est malheureusement que la vérité.

Faut aussi se mettre à sa place, et puis imagine la réaction des fans de Dortmund s'il avait dit: "Le mur jaune ? M'ouais bof, le Kop Nord > All" :noel:

Lereveimpreci Lereveimpreci
MP
Niveau 30
09 juillet 2013 à 12:55:32

Ouais et nous :hap:

Et puis c'est vrai le kop nord> kop sud> all :)

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:13:07

:d) Dans les colonnes du Progrès, Christophe Galtier a évoqué la piste menant à Wahbi Khazri. Le joueur du SC Bastia est toujours dans les petits papiers de l'AS Saint-Etienne :

"Il y a eu un rapprochement, des échanges entre les directions des deux clubs. Personnellement, j'ai discuté avec Wahbi à partir du moment où on m'a donné le feu vert parce qu'il y avait un accord clair, net et précis entre le joueur et le SC Bastia. On est dans une période où tout le monde est énervé. Il y a aussi pas mal de poker menteur. Mais le dossier est toujours d'actualité. Le joueur souhaite nous rejoindre. Il y a toujours eu de très bons rapports entre les deux clubs. Je ne vois pas pourquoi ça prendrait une mauvaise tournure"

Pourvu que ça se fasse :ange:
Je veux ce joueur depuis que j'ai vu Bastia-OL :bave: :noel:

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:14:50

De retour de prêt à Nancy, après un passage à Saint-Etienne, Yohan Mollo espère trouver un nouveau point de chute cet été. Et le milieu offensif de 23 ans ne cache pas son attirance pour l’OM. « J’aimerais me poser un jour dans ce club, a-t-il confié au Parisien-Aujourd’hui en France. Pas que pour faire plaisir à ma famille, qui vit à Port-de-Bouc (Bouches-du-Rhône), mais pour ses valeurs : la passion, la combativité, la ferveur. Chaque détail pendant la rencontre est vécu à 2000%. Ça m’attire, j’ai cette fibre OM ! »

Oh putain :rire: :rire:

_Magic-Fan91_ _Magic-Fan91_
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:11:09

Notre futur buteur ne sera pas Modeste , qui part pour l'Allemagne

_Magic-Fan91_ _Magic-Fan91_
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:15:52

:hap:

Lereveimpreci Lereveimpreci
MP
Niveau 30
09 juillet 2013 à 14:16:37

Le vrai mur jaune :d) https://www.google.fr/search?q=assemblee+chinois&source=android-browser-type&hl=fr-FR&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=l_7bUeOHAca5hAeTtICgDg&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=360&bih=567&sei=nf7bUfinAcKFhQfAwoDIDg#biv=i%7C5%3Bd%7CjOsMsF5XPGXjaM%3A

Dsl je voulais concurrencer la blague de NFM :noel:

Forez Forez
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:17:39

C'est autorisé ces blagues merdiques ou vous allez être banni ? :doute:

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:25:43

:d) Il m'a fait bander Khazri lors de Bastia Lyon ouais :bave:

:d) Mollo qui est ridicule ouais dans ses propos sur l'OM...

Modeste ? 14 buts en ligue 1, soit plus que Brandao hein :(

Blagues de merde ouais sur les jaunes :hap:

Ce soir on voit Sainté :bave:

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:35:57

Vous avez tous bouffé un clown ce matin ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
La vidéo du moment