CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 36803681368236833684368536863687368836893690  ... 4228»
Page suivanteFin
Forez Forez
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:40:32

Justement c'est pour ça.. :noel:

Si on veut progresser, il faut savoir garder nos espoirs. :ok:

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:40:38

En terme d'experience, de rendement, et d'efficacité: Oui on attends autre chose à Sainté.

Même si je suis partisan de recruter un mec qui connait la Ligue 1, faut aussi regarder autour de nos frontières bordel.

Kiessling Kiessling
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:41:58

Pour se retrouver avec du Sanogo? :rire2:
:o))

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:42:07

Gameiro a été mis à l'écart par Blanc, il va surement être vendu.
En Espagne probablement.

KopSud KopSud
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:42:31

"Même si je suis partisan de recruter un mec qui connait la Ligue 1, faut aussi regarder autour de nos frontières bordel."

Nos pires saisons depuis la remontée sont celles où on est allé chercher des mecs comme Bocanegra, Paulao, Gelson, Augusto Fernandes, Bergessio et consorts.

Notre meilleure saison, l'an passé en fait, découle d'un recrutement intelligent : Ruffier, Clerc, Brison, Clement, Lemoine, Cohade, Mollo, Brandao, Hamouma. Que des joueurs du championnat de France, aucun au-delà de nos frontières.

Je pense que tu as compris ce que je veux dire. Laisse les dirigeants s'occuper des affaires, ils ont prouvé sur les 5 dernières années qu'ils pouvaient faire du bon boulot.

Forez Forez
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:43:27

Gameiro, on doit avoir Gameiro ! :bave:

KopSud KopSud
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:44:17

Ruffier
Clerc Zouma Perrin Ghoulam
Clement
Guilavogui Lemoine
Khazri Hamouma
Gameiro

Champion de France. :hap:

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:44:33

On a eu de la réussite ces derniers temps c'est vrai mais faut pas non plus en faire une vérité.
Y'a de très bon joueurs en AmSud ou au Portugal, on a juste pas eu de chance (on s'est trompé quoi :( )

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:45:07

Si on parle de Gameiro, on peut parler de Suarez aussi non ? :( :hap:

KopSud KopSud
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:45:08

Wolfsbourg qui vient se positionner sur le dossier Zouma. Je suis mitigé sérieux. Je pense que ce serait bien qu'il se casse, mais en même temps il peut être vraiment utile pour la saison à venir.

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:46:34

Pourquoi le vendre maintenant ?
Tout ça pour faire un peu de bénef dont on ne verra jamais la couleur, et le remplacer par un mec genre Marchal ou Mignot ? :(

KopSud KopSud
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:50:06

On a Bayal qui a fait la saison complète à un niveau excellent, et on a Pogba & Baysse sur le banc en défense centrale désormais.

Pourquoi ne pas vendre Kurt et en tirer 13 millions d'euros, puisqu'on ne pourra jamais toucher plus pour un défenseur central de toute façon ? :(

Vraiment, ça m'intrigue. Je l'aime bien, j'aimerai le conserver, mais en même temps, tu peux pas cracher sur autant d'argent. Y a tellement mieux à faire.

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:56:18

Forez
Posté le 4 juillet 2013 à 13:35:31
Le meilleur joueur qu'on peut avoir aujourd'hui, c'est Gameiro.
On a de bon contact avec le PSG, je suis sur qu'on peut avoir un prêt, semblable à celui de Bodmer, on paye 90k de son salaire, le PSG le reste.

Gameiro doit impérativement changer de club si il veut jouer la CDM !

Ouais, enfin Paris souhaite le vendre et non le prêter.
Et puis construire avec des joueurs prêtés, on voit cette année que c'est compliqué.
Et Gameiro veut jouer la LDC.

Zouma ne perdra pas de sa valeur à mon sens, donc autant le garder.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2013 à 14:49:20

rodelin de lille est bon

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 14:52:20

Après le départ de Payet, pas sur que Lille accepte de se séparer d'un autre joueur offensif. Surtout que Kalou est pas sur de rester.

L'appel pour le match à huis-clos est fixé au 18 Juillet.

Eric_murphy Eric_murphy
MP
Niveau 8
04 juillet 2013 à 15:17:56

si on veut jouer l'Europe et les 6 premières places il faut qu'on ai de l'ambition au niveau des joueurs... vous voulez remplacez un mec comme Aubame par des joueurs moyens de milieux de classement...

On va en tirer au moins 15M d aubame il y a moyen de faire quelque chose avec non :question:

c'est simple on prend les équipes qui seront nos concurrents :
Paris --> Zlatan et Cavani (peut etre)
Monaco --> Falcao
Lyon --> Lisandro Gomis
Marseille --> Gignac
Lille --> Roux Kalou
nice --> Cvitanich
...
et je peux continuer comme ca. On a besoin d'un bon attaquant. toutes les bonnes équipes ont des bons attaquants. c'est essentiel.
Or vos Privat, Modeste, Yatabaré ce ne sont pas des bons attaquants. quand ils depassent 10buts dans la saison c'est un exploit...

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 15:22:20

Rassure moi tu troll là ?

T'as vu notre budget ?

T'as fumé quoi ?
Nous comparer à Paris et Monaco, il faut déjà le faire :honte:
Je vais oublier ces deux équipes, qui ont 5 fois notre budget et de gros investisseurs extérieurs.

Alors après, Lyon. Gomis acheté 15M.
Nous n'avons pas les moyens de mettre 15M sur un joueur.

Ensuite, Marseille: Gignac acheté 18M
LOL

Lille: Prmie de plusieurs millions à la signature, salaire énorme, Lille a profité de la vente d'Hazard a plus de 35M pour le faire signer.
irréalisable pour nous.

Nice: Joueur de 29 ans acheté pas cher, qui a explosé. Mais ça reste un coup rare, ce qu'on a tenté avec Bergessio qui n'a pas marché, ce que les gitans ont tentés avec Herrera qui n'a pas marché.

Bref, tu ne donnes toujours pas de nom, et je pense qu'on ne peut avoir mieux que Modeste.

Eric_murphy Eric_murphy
MP
Niveau 8
04 juillet 2013 à 15:36:22

Modeste c'est le "moins pire" de ceux que tu donnes, mais par exemple un Aliadère est interessant, Gameiro ca serait le reve (correspond a notre type de jeux, avec ses appels il ferait très mal).

Mais si on garde Brandao, a quoi ca sert de prendre une autre grande tige ? il faut choisir un attaquant qui prend l'espace, qui sente le jeux.

Toi tes joueurs c est des points de fixations qui font plus d'1m85 limite.

Et j ai pris les meilleurs clubs de L1 car notre ambition c est d etre a leurs cotés. forcement la ligue des champions non mais la league europa oui...

Après si on veut retourner dans notre médiocrité qu'on a tant connu et qui peut etre et surement manque a certains... autant reprendre des joueurs mauvais...

Il faut savoir être un peu ambitieux parfois (sans pour autant etre irréaliste) :)

Forez Forez
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 15:50:28

Si Brandao doit partir, il faut prendre un joueur semblable, sinon, non ! Je suis entièrement d'accord avec toi.

Après ce qui nous freine, c'est le salary cap (même si il y a des points positifs). Les "gros" joueurs qui viennent chez nous doivent faire des efforts au niveau de leur salaire, donc quand on parle de gros ce sont forcément des anciens (Brandao/Cisse/Trezeguet/...).

Je pense que la saison qui approche va être charnière, réussir à rester dans le top5 avec les moyens d'un club moyen, si on y arrive, forcément l'année d'après on aura un meilleur budget, possibilité d'augmenter le salary cap, etc etc.

Pour ça que moi je suis contre la vente de nos bons joueurs, c'est cool d'avoir de l'argent, mais on doit toujours reconstruire, et ça c'est un mauvais plan.

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 15:51:53

:d )Aliadière: Acheter un mec au moins 4-5M, qui rêve d'Angleterre, qui a plus de 30 ans, qui est régulièrement blessé, qu'on ne pourra jamais revendre, chapeau.

:d) Gameiro dans un 433 n'irait pas. De plus, il veut jouer le LDC, Paris veut le vendre, bref autant de chances qu'il vienne chez nous que la Côte d'Ivoire gagne le prochain mondial.

Si on garde Brandao ? Avoir un joueur dans le même profil capable de le remplacer, puisqu'avec notre 433/4231, il n'y a qu'une pointe. De plus, Saadi et Kitambala sont du profil que tu cites.
On ne jouera jamais à 2 pointes, la question ne se pose donc même pas.

Modeste est capable de faire office de point de fixation et de prendre la profondeur.
Il ne vaut pas grand chose financièrement, est jeune ( donc marge de progression ), et peut être revendu avec une plus valu, ce qu'un club comme le notre cherche.

Et bien je te répète que ça ne sert à rien de prendre Paris et Monaco, on ne joue pas dans la même cour.
Tu parles d'EL, et bien parlons des équipes qui vont chercher à être en EL l'an prochain:

Lille: Kalou ne restera pas forcément, ça sera surement Rouc leur buteur ( =/= Modeste à mon sens )

Montpellier ( Charbonnier > Modeste )

Nice ( Cvitanich > Modeste, mais à voit car il n'est pas tout jeune, et que Modeste peut progresser )

Bordeaux ( Diabaté ( =/= Modeste )

Et tu peux rajouter Lyon qui devrait finir en EL, mais ils ont trois fois notre budget.

Retourner dans notre médiocrité ?
Retourne te toucher sur Falcao, on est que Sainté, et on a pas les moyens de faire des folies.

Je le répète, Modeste ça serait une bonne recrue.

Ah t'es pas irréaliste dans tes deux posts ?
:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
La vidéo du moment