CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 35503551355235533554355535563557355835593560  ... 4228»
Page suivanteFin
stephanois75 stephanois75
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:56:06

Pep qui parle Allemand :bave: :oui:

GoranDragic GoranDragic
MP
Niveau 6
24 juin 2013 à 13:57:23

Recrutement parfait :d) Tabanou / Corgnet / Baysse

Départ :d) Aubam

julien-42-asse julien-42-asse
MP
Niveau 7
24 juin 2013 à 14:01:47

et caiazzo qui déclarait que l'asse est aux antipodes du football business, qu'on crée des stars etc etc :rire: :rire:

Forez Forez
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 15:25:56

Mercato parfait :

- Arrivée : Mollo + Obraniak + BU.

- Départ : Nicolita

Plus parfait que ça, c'est pas possible. On garde notre effectif inchangé, Obraniak que j'ai toujours trouvé excellent qui peut jouer N°10, donc en concurrence avec Cohade, mais il doit avoir un gros salaire à Bordeaux.
Un attaquant pour suppléer notre Bandrade.
Et Mollo qui est simplement le meilleur ailier qu'on pourrait recruter.

Anti_Gones Anti_Gones
MP
Niveau 9
24 juin 2013 à 15:28:56

Je me demande si vraiment Mollo va revenir j'ai pas le souvenir que Galette dise dans la presse qu'il voudrait le garder ce joueur ou alors j'ai loupé ce fameux message.

J'ai plus l'impression qu'ils ne veulent pas recruter Mollo.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 15:30:31

Vous allez me rendre dingue :peur:

Vous pensez qu'on put faire la saison avec seul Clerc en DD, et comme milieu seulement Clément, Guilavogui Lemoine et Cohade ?
4 milieux pour plus de 50 matchs si on passe les tour préliminaires ?

Bordel, on a besoin d'un DD, d'au moins 1 milieu axial ( 2 si on ne compte pas sur Ravet ), de deux ailiers, et d'un buteur....

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 15:31:00

Pareil pour moi, je suis certain que Mollo ne reviendra pas.

Forez Forez
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 15:39:36

St-Étienne n'a rien fait pour garder Mollo, les dirigeants ont réalisé que son prix allait être beaucoup trop important pour nous.
Les info's pour nous dire qu'ils sont rentrés en contact Nancy, j'y crois pas.

Niveau DD, Pogba peut jouer sur le côté, Zouma aussi, je sais que c'est con de décaler un joueur de son poste de prédilection, mais d'après moi la défense c'est pas le chantier le plus important.
Après si on arrive à se trouver un bon petit ArD, je serai très content.

Pour le milieu, il ne faut pas oublier Diomandé, et après si j'ai parlé d'Obraniak c'est que justement il peut jouer tous les postes au milieu, sauf relayeur.

Mais voilà, je sais qu'on fera un mercato moyen, on a perdu le meilleur joueur des matchs retour, on va perdre notre meilleur joueur de la saison.
Et pour les remplacer on veut prendre un Hamouma bis, très voire même trop irrégulier, on veut prendre un joueur qui n'a fait qu'une bonne saison (je pense au Bastiais, je ne sais plus écrire son nom), et la plupart des recrues arriveront en fin de mercato.

J'ai bien compris qu'après la première semaine, que les choses ne se décantées pas, on était en train de se mettre un peu dans la merde.

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 15:44:30

Mollo va à l'Olympiakos apparemment.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 15:46:36

Pour te répondre, à ma connaissance, Pogba, pure gaucher, ne peut pas jouer DD.
Zouma devrait être titulaire l'an prochain, ça serait con de bouger notre défense type pour mettre un Zouma moyen à droite.

Diomandé, je ne crois pas vraiment en lui...

Obraniak doit être au dessus du salary cap je pense.
Et une question: quel intérêt aurait-il de venir chez nous ?
Salarial ? Certainement pas.
Sportivement ? Bordeaux joue l'EL également.

Il ne viendra pas à mon avis...

Ravet dans l'idéal pourrait être le 6ème homme, capable de jouer en 10 dans un 4231.
On verra bien.

Khazri n'a fait qu'une bonne saison certes, mais il a des qualités indéniables: joueur technique, qui est capable de mettre des CF directs ( putain imaginez les mecs, un CF de Sainté sur lequel on pourrait marquer, incroyable... ), une grosse frappe, capable d'enrouler...

Un mercato moyen ?
Et mec t'es pessimiste, on a quand même de bons noms qui circulent, des Khazri, Roux, Modeste, Krykowiak, Pedretti, Tabanou, franchement c'est loin d'être vilain, et ça peut vraiment nous faire passer un cap.

Je reste confiant si on vend Aubame à bon prix.

Anti_Gones Anti_Gones
MP
Niveau 9
24 juin 2013 à 15:50:26

Pour les transfert oui faudrait un DD car Pogba joue à gauche / centre (enfin à Sedan), un ailier et un buteur.

Et quid de Nicolita (à vendre ou il reste) et de Sall (car si Zouma joue au centre et Perrin) il va pas être chaud de rejouer remplaçant ou alors Perrin revient DD et une charnière centrale Zouma / Sall.

YungLean YungLean
MP
Niveau 6
24 juin 2013 à 15:52:17

L'année après la perte de Matuidi/Payet on fait une meilleur saison, je m'inquiète pas je laisse faire les dirigeant il savent ce qu'il font maintenant :ok:

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 15:55:51

Perrin doit absolument rester dans l'axe, c'est impératif pour moi, il a stabilisé la défense à lui tout seul.

Et on a besoin d'un milieu axial MINIMUM bordel :noel:

Forez Forez
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 16:01:20

Faire une meilleure saison que cette année, en perdant nos meilleurs joueur, c'est quand même compliqué hein.. :o))

"Pour te répondre, à ma connaissance, Pogba, pure gaucher, ne peut pas jouer DD.
Zouma devrait être titulaire l'an prochain, ça serait con de bouger notre défense type pour mettre un Zouma moyen à droite."

Très bien, pour Pogba je savais pas qu'il était gaucher. Après, si Galtier est sur du potentiel de Pogba, vendons Bayal. Je suis qu'on peut récupérer 3-4M€.
Mais quand je parle de Zouma à droite, c'est pour remplacer, sur quelques matchs Clerc, c'était pas pour le mettre titulaire toute la saison.

"Diomandé, je ne crois pas vraiment en lui... "

Je reste perplexe sur ce joueur, laissons-le jouer +60min par saison pour le juger.

Concernant Obraniak, je crois qu'il avait déjà dit que St-Etienne était un club qui l'intéressait, sportivement, tu vas pas me faire croire que Bordeaux c'est au niveau de St-Etienne. Nous, on s'est battu jusqu'à la dernière journée pour le podium, eux, sur les 10 dernières journées ils n'avaient plus rien à jouer, heureusement qu'ils ont eu la CDF. ( Certes, on est qualifié grâce à la CDL, mais nous, on avait + de chance de l'être par le championnat ). Donc sportivement ASSE > Bordeaux.

Après je suis pessimiste, parce que les choses avancent pas, l'entrainement reprend cette semaine je crois, rien n'a avancé, j'aimerais bien qu'un jour notre mercato soit bouclé la deuxième semaines de Juillet grand max, pour ensuite être tranquille, mais cette année on risque de recruter à la va-vite en fin de mercato.

Anti_Gones Anti_Gones
MP
Niveau 9
24 juin 2013 à 16:05:40

Je suis d'accord avec ton raisonnement Forez, du temps qu'ils ne recrutent pas à la va vite et n'importe comment :)

Forez Forez
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 16:09:25

G : Ruffier / Moulin :d) Aucune recrue.
ArG : Brison / Ghoulam / Polomat / Pogba (?) :d) Aucune recrue.
DC : Perrin / Bayal / Zouma / Mignot / Pogba :d) Aucune recrue.
ArD : Clerc :d) Mostefa / Baysse.

MDC : Clément / Diomandé (/ Guilavogui / Lemoine) :d) Possibilité d'une recrue.
MC : Guilavogui / Lemoine / Cohade :d) Aucune recrue.
MOC : Cohade :d) Recrue "obligatoire".

AD/AG : Hamouma / Ravet / Nicolita / Gradel / Aubam :d) Recrue obligatoire avec le départ d'Aubam

BU : Brandao / Kitambala / Saadi / Mayi :d) Recrue obligatoire.

Kiessling Kiessling
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 16:09:47

Oui paniquons le mercato ne dure plus que deux mois :)

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 16:11:43

:d) Dans son édition du jour, le journal l’Équipe communique les résultats de son sondage au près des joueurs de Ligue 1, concernant le public le plus connaisseur de la Ligue...

Et c'est un très large plébiscite pour l'AS Saint-Étienne qui obtient 62% des suffrages. Loin, très loin devant l'Olympique de Marseille, qui occupe la seconde place du podium avec 9% et le FC Lorient, troisième avec 8%.

Une nouvelle reconnaissance pour le public Stéphanois.

https://pbs.twimg.com/mededia/BJkTeV1CUAA5Z1x.jpg:large

Forez Forez
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 16:14:53

D'ailleurs, ce putain de mercato devra durer 1 mois.

2 dernière semaines de Juin.
2 première semaine de Juillet.

Forez Forez
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 16:17:38

devrait* :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
La vidéo du moment