CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 345346347348349350351352353354355  ... 4228»
Page suivanteFin
godgod95 godgod95
MP
Niveau 9
03 mai 2011 à 11:44:32

juste pour info, Feindouno a jouer combien de match depuis qu'il est à Monaco, car on n'en entend pas du tout parler :ouch:

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 14:17:28

:d) Gonzalo Bergessio a inscrit hier son 3ème but sous ses nouvelles couleurs. Catane a gagné 2 à 0 contre Cagliari et se donne de l'air au classement, avec désormais, 5 points sur le premier relégable. L'argentin a d'ailleurs déclaré une nouvelle fois cette semaine, vouloir continuer l'aventure en Italie dans la presse transalpine.

Cela confirme ce que je pensait: Ce mec n'est pas un mauvais joueur :-(

:d) Christophe Galtier, l'entraineur stéphanois, sera absent durant toute la semaine pour préparer les examens de première année du diplôme d'entraîneur professionnel. Durant son absence, c'est Alain Blachon qui dirigera les séances d'entrainement des verts. La Galette fera son retour en fin de semaine du côté de l'Etrat.

:d) Les U17 de l'ASSE ont écrasé Bastia dimanche, 5 buts à 2 sous les yeux de Roland Romeyer et Dominique Rocheteau. Un large succès sous le soleil, dans un match dominé de bout en bout par l'ASSE.
Au classement les verts restent dans le ventre mou du groupe D.

http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2010&cp_no=250666&ph_no=1&gp_no=4

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 14:18:40

Qui sera au stade de France pour voir les jeunes et la finale de la CDF ?

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 14:26:54

Janot qui est de plus en plus pathétique. Faut se rendre à l'évidence, il a plus le niveau.

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 14:33:06

Je peut pas te laisser dire ca brasil :non:
Ok il lui arrive parfois de passer à travers (notamment sur les sorties aériennes) mais combien de fois il nous à sauver ???
Les matchs à Lille et à Lorient pour ne citer qu'eux; si on prends pas une valise et qu'on arrache le 0-0 c'est grace à Janot !

Donc faut pas non plus l'accabler même s'il n'est pas exempt de tout reproche (comme aucun joueur de l'équipe d'ailleurs)

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 14:36:41

Ah ouais, et si je te dis qu'en moyenne Janot est le gardien qui prend le plus de buts par rapport aux nombres de tirs cadrés ?

Faut arrêter un peu. Janot c'est 2 tirs cadrés 1 but maximum. Y en a marre.

godgod95 godgod95
MP
Niveau 9
03 mai 2011 à 14:44:24

si l'équipe n'était pas si mauvaise défensivement et qu'elle n'avait pas ses absences .... peut être que le ratio serait un petit peu mieux. :ok:

Stop de critiquer le seul joueur de l'équipe qui se donne a fond tout le temps !

okay il fait des erreurs, mais tu crois qu'on peut avoir un meilleur gardien ? il est super important pour l'équipe et avec le départ de Blaise, Payet et autres on aura besoin de lui pour motiver l'équipe !

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 14:45:51

Moi même si j'avoue être blasé lors de certaine de ses boulettes, je continue de penser qu'il mérite de garder la cage verte pour la saison prochaine.

Et que si on peut quasiment faire une croix sur l'Europe c'est pas à cause de notre gardien, mais de l'incompétence totale de nos attaquants (hormis Payet bien sur).

Je sait pas si vous avez remarquez mais cette année on s'en est quasiment toujours remis aux talents de payet pour espérer gagner :(
S'il n'avait pas été là, ou s'il avait fait une saison plus anonyme, il est certain qu'à l'heure actuelle on se battrait une fois de plus pour le maintien au lieu de rêver d'Europe... :sarcastic: ), surtout dans ce championnat ultra sérré.

Une fois de plus on va espérer que nos "super" recruteur déniche de bons joueurs et réalise un mercato enfin à la hauteurs de nos ambitions, mais ne rêvons pas trop :sarcastic:

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 14:46:39

GodGod95 :d) On partage le même point de vue :oui:

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 14:48:06

Non mais c'est un tout.

Evidemment qu'on peut avoir mieux que Janot. On a pas un gardien jeune qui est énorme et qui est déjà titulaire en selection nationale ?

Si vous regardez ces matchs, vous verrez bien.

Devant y a un souci ouais, mais Sako & Riviere ça explosera avec le temps, et faut faire jouer Saadi.

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 14:52:40

Janot est mon avis le mec qui se défonce le plus pour le club (évidemment ca ce voit moins pour un gardien que pour un joueur de champ)

Pour l'avenir pourquoi pas s'intérréssé à Steve Elana (Brest) qui à fait une bonne saison, et qui permettrait d'avoir un gardien de transition entre la retraite de Janot, et l'eclosement de jeune gardien comme Coulibaly ou Moulin.

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 14:57:38

Germain Sanou s'imposera à l'ASSE l'année prochaine, quand Janot dégagera.

Et je respecte Janot, j'ai son maillot et ses gants chez moi, ce mec est vraiment bien. Mais il a plus le niveau, point.

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 15:01:52

Jamais vu Sanou donc je ne me prononcerai pas, mais en tout cas j'en ai entendu que du bien :)

Mais vu son jeune age ne vaudrait il mieux pas le prêter 1 saison ou 2 dans un club sans pression (L2 ?) et ou il aurait une place de titulaire, histoire qu'il puisse engranger de l'expérience, avant d'espérer le lancer titulaire :question:

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 15:03:06

Il a pas besoin d'engranger de l’expérience, il est titulaire à 18 ans dans sa selection, il sait ce que c'est la pression, faut juste lui offrir sa chance.

Il sera pas forcément ultra serein la première année, mais après.. :bave:

DieuMaria DieuMaria
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 15:03:56

Tu parles d'Elana de Brest :( ?

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 15:07:00

Ouai je parlais d'Elana de Brest :ok:

Je sais pas, je suis un peu réticent à lancer un si jeune gardien titulaire :(
Ou alors pourquoi pas lui laisser jouer les 2 coupes la saison prochaines pour le voir à l'oeuvre :(

Mais j'aurais quand même bien voulu voir un peu plus à l'oeuvre Moulin, et Coulibaly.

En tout cas une chose est sur Janot doit être titulaire la saison prochaine, et on parlera d'un éventuellement d'un changement de goal à la mi-saison prochaine.

DieuMaria DieuMaria
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 15:24:02

Ah ok tu compares Elana a un mec qu'on a presque jamais vu en L1 .

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 15:27:37

Ou ta vu que je les comparais :question:

DieuMaria DieuMaria
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 15:30:08

Désolé je me suis trompé de personne :rire2:

Autant pour moi mec !

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 15:34:29

Ah oui ta du me confondre avec Satan :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
La vidéo du moment