J'y étais allé pour faire des photos pour mon permis, finalement c'est même pas celle que j'ai fait le jour là qui figure dessus
Jamais je m'engagerais dans l'armée.
La JDC, c'est juste la journée de la propagande nationale, non ?
Le mec qui met une photo de lui à 8 ans sur son permis.
C'est juste la journée ou tu te fais chier mais ça tu le verras demain
Encore perso y avait un mec intéressant puisqu'il venait de Marseille et il nous racontait comment il dégommait du supporter sur le vieux port les soirs de match quand y avait des débordements
Tu l'as passé à Bordeaux toi ?
Ou ils t'ont envoyé à Périgueux ou à Mont-de-Marsan ?
On peut se faire recenser a 17 et plus ?
Ce topic devient lieux de débat sur les démarches administratives
Ah non à Marmande, j'étais encore chez mes parents à l'époque donc c'était à 20 minutes de chez eux
Ok Kiess'. Le Lot-et-Garonne
Ouais bon.
Si tu acquiers la nationalité allemande, alors tu n'en auras pas besoin je pense. Mais fais-toi recenser auprès de la mairie de ta commune (ou ville) en France quand même.
Le Sud-Ouest en force !
Si éloignés de la terre saine ligérienne
La JAPD
Tu va découvrir le massage cardiaque + bouche à bouche sur un mannequin
Par contre fait pas le con pendant leur quizz, parce que si ta des résultat minable après t'a un entretien pour savoir si t'a des difficulté et tout
Quand je l'ai faite y'avait 3 pignouf sur 50 qui y ont eu droit
PS: Tu va bouffer Steak-Pates (frites si t'a de la veine )
Merci des renseignements Morgan.
Perso y avait 2 mecs qui ont eu droit à l'entretien Mais on était pas très nombreux
Et j'avais eu Nuggets Frites
Et apparemment ils appellent ton bahut pour voir si t'a des difficultés en français et tout
Surtout que les questions sont d'un niveau...
Nan mais sérieux y'a des mecs qui arrivent à mettre que pijule existe et pas lapin.
Ce massacre de la langue française me fait de la peine.
J'avais des doutes sur certaines questions perso
Je me rappelle plus les questions que j'avais eu, mais c'était dur de pas s'éclater de rire.
Putain j'imagine la grosse barre en plein questionnaire demain.