CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 33083309331033113312331333143315331633173318  ... 4228»
Page suivanteFin
Forez Forez
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 14:31:03

Saadi doit être vendu, si je dis pas de connerie il lui reste 1an de contrat, si on peut en tirer quelques certaines de millier d'€ ça peut être pas mal.
Ravet j'aimerai bien qu'il gagne un peu de temps de jeu cette saison, on l'a pas acheté pour rien quand même.. :pf:

Sealway Sealway
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 14:31:32

En revanche, Ravet a fait une très bonne saison malgré sa blessure en deuxième partie de saison.

Forez Forez
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 14:32:32

centaine*, putain j'suis pas capable de faire un message sans m'tromper dans mes mots... :pf:

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 14:46:47

On te pardonne, ton club de coeur à perdu hier, ça doit pas être facile :noel:

Forez Forez
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 15:05:14

Tu parles, après le match je suis parti à Evian, je chantais "Allez, allez Bordelais, ce soir encore, le sud va chanter !"

Les types étaient dépités dans la ville.. :noel:

Sealway Sealway
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 16:41:52

Je me suis arrêté à "d'après V2V"...

:noel: :honte:

CoachFaitLaDiff CoachFaitLaDiff
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 16:44:37

Je viens d'y penser mais Ebrima Bojang est toujours Stephanois ou pas ?

Lereveimpreci Lereveimpreci
MP
Niveau 30
01 juin 2013 à 16:46:26

Paris les rapaces :pf: ils pourraient nous le donner gratis :hap:

Sealway Sealway
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 16:49:18

Coach :d) Tiens je l'avais oublié celui-là. Le gambien de 18 ans convoité par l'Inter et autres grands clubs ? Je sais pas. On l'a jamais vraiment vu en fait, à part sur 3 ou 4 photos d'entraînement, son physique en mousse semble l'avoir fait disparaître de la circulation.

Aleksic :d) Wait and see.

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 16:57:55

Et ses 150K/mois on les paye avec quoi ? :hap:

:d) Après une saison concluante ternie par sa double fracture tibia-péroné, un doute subsistait sur le futur de Jérémy Clément dans le Forez. Un doute qui serait sur le point de disparaître puisqu'une prolongation de son contrat est imminente.

En effet, lié au club jusqu'en 2014, l'ancien joueur du PSG s'était confié au journal l'Équipe et avait déclaré que son avenir à l'ASSE passait obligatoirement par un engagement du club dès la fin de saison : "Les choses traînent. Je sais très bien que c’est économiquement difficile de prolonger un joueur blessé. Mais je ne me vois pas commencer la saison prochaine comme ça, à un an de la fin de mon contrat. Si le club ou l’entraîneur veulent repartir avec un autre élément, on se quittera bons amis. Mais mon but est de m’inscrire dans la durée à Saint-Étienne. J’espère que je prolongerai."

Par ailleurs, Christophe Galtier avait déjà indiqué il y a quelques jours sa ferme intention de conserver l'un des éléments essentiels du groupe : "Je peux comprendre que Jérémy ait des inquiétudes, a expliqué l’entraîneur des Verts en conférence de presse. Mais je l’ai rassuré dans le vestiaire, devant tout le monde. Évidemment que c’est un joueur que je veux conserver et les dirigeants également. Il est question d’une prolongation."

Cette prolongation porterait sur une année supplémentaire ce qui signifierait que Jérémy Clément serait stéphanois jusqu'en 2015. Le joueur de l'ASSE poursuit actuellement sa rééducation et espère être opérationnel pour la reprise.

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 18:16:16

:d) Bakary Sako quitte Wolverhampton et va prendre la direction de Fulham, en Première ligue anglaise.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/08/1329782682-super-b13a4f036.swf

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 18:20:31

Tant mieux pour lui :ok:

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:45:31

:d) Accueilli par Saint-Étienne l’été dernier alors que son contrat avec l’OGC Nice touchait à sa fin, François Clerc a été l’une des bonnes surprises de la saison stéphanoise. Mais le joueur de 29 ans ne dispose pas de véritable doublure : c’est par exemple Kurt Zouma qui avait assuré l’intérim sur le flanc droit de la défense face à l’OM (2-0) il y a deux semaines, lorsque Clerc était suspendu.

Voilà pourquoi les dirigeants de l’ASSE se seraient penchés, selon L’Équipe, sur le latéral droit de Clermont Marvin Esor. Âgé de 23 ans, celui-ci a disputé 26 matches de Ligue 2 cette saison et fait également partie des cibles de Sochaux.

" Entre les deux, je n’ai pas de préférence, confie au quotidien le joueur formé à Bordeaux. L’important, c’est d’avoir la confiance d’un coach et d’un staff."

Esor intéresse également Mons, en Belgique, mais lui préfèrerait « connaître une autre étape en France. Mon but a toujours été de jouer en L1. »

stephanois75 stephanois75
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:36:59

Ah je suis de retour :noel:
Bref c'etait super j'ai Ribery Robben &co ( j'etais a 1 metre de Robben. :ouch: ) Pas de photos et d'autographe la police l'avait interdit 600 supp devant un hotel :bave:
Je ferais un petit topic apres la finale de la Pokal. :noel:

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:38:15

Tu m'a ramené mon maillot de Muller ? :hap:

stephanois75 stephanois75
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:56:30

Ta la finale de rugby sue TV5 Europe :bave: putain c'est en francais :content:

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:34:46

Sur Fr2 aussi :hap:

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:02:05

Fait chier pour Valencia :-(
Quadruplé de Negredo, et doublé de Soldado dans ce match :noel:

Kiessling Kiessling
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:03:21

Chantome j'y crois pas vraiment moi. Paris a pas besoin de joueurs formés au club pour la LdC? :doute:

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:13:33

Pour la 3ème fois, Chantome touche 150K/mois :hap:

Alors à moins d'un prêt dans lequel Paris prendrait 50% du salaire à sa charge, c'est pas la peine d'en parler.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
La vidéo du moment