La danse de Zouma & Diomandé est exceptionnel
Je pense qu'on a le meilleur groupe de ligue 1, honnêtement.
J'avoue.
Je pense aussi oui, y a peu d'équipes où les joueurs s'entendent aussi bien et s'éclatent tout le temps. Du coup c'est plaisant de les voir ensemble, vraiment. C'est vrai qu'au final, quand tu regardes les autres équipes de L1, les joueurs n'ont pas l'air d'être autant amis qu'ici.
En L1 oui, ça ya pas de doute
Ouais.
J'espère qu'on parviendra à garder cet esprit l'an prochain, malgré le départ d'au moins Aubame :/
Ben ça va dépendra des recrues. Aubam est un moteur dans le vestiaire quand même
Vous allez acheter Mollo déjà
Rien n'est moins sûr.
Non Mollo retourne à Nancy
Vous allez pas l'acheter?
Nancy réclame 6 millions, ils sont malades. On mettra jamais plus de 4, et encore même 4 j'ai du mal à y croire
Ouais mais comme Nancy est obliger de vendre, à mon avis pour 4M il part.
Ouais le problème c'est qu'ils sont pas obligés de le vendre à nous, et qu'ils reçoivent des offres d'un peu partout. Il a fait une demi-saison 2013 exceptionnelle.
L'Angleterre le réclame corps et âme..
J'ai vu ça ouais, ce serais dommage.
Certes. On verra. On va perdre probablement nos 3 joueurs devant. Faudra les remplacer intelligement. Les autres resteront tous.
Brandao part?
Il a émis, une hypothèse évidemment, l'envie de retourner au Brésil. Il en a marre que la France se foute de sa gueule. Mais bon, peut-être restera-t-il une saison de plus. Galtier n'a pas prolongé sans garantie je pense.
Ça se comprend, quels sont les pistes?
Les pistes ? Pour lui ou alors pour nous en vue de le remplacer ?