Ben voilà, ce qui devait arriver arriva. J'ai des problèmes sur la vid', le temps de régler tout ça, ça arrivera pas demain matin.
J'vais m'coucher. Bonne nuit les mecs.
De même, ciao, à plus tard.
oh serieux la jvien de voir un mec sur betclic y vient de gagné 80 000 boules sur 3 tickets différents
italie: vainqueur juventus 2.20
angleterre meilleur buteur van persie 10.00
france: meilleur buteur zlatan 3.25
espagne: meilleur buteur messi 2.15
mise: 200 gains: 30 746
allemagne: vainqueur bayern 1.18
espagne: vainqueur barca 1.28
portugal: vainqueur porto 1.60
angleterre: meilleur buteur van persie 4.00
france: lyon dans les 3 premiers 1.80
italie: meilleur buteur cavani 2.75
LDC: meilleur buteur ronaldo 2.50
mise: 250 gains: 29 905
allemagne: vainqueur bayern 1.08
espagne: vainqueur barca 1.25
france: vainqueur paris 1.22
portugal: vainqueur porto 1.60
angleterre: meilleur buteur van persie 2.60
italie: meilleur buteur cavani 4.00
LDC: meilleur buteur ronaldo 2.50
mise 300 gains 20 556
le mec est refait la
Christophe Galtier s'est confié après la 5ème place finale des verts hier: «Ce résultat est bête pour Lille. Pour nous, c'est une belle saison, on a toujours été à la lutte. Si on finit 5e c'est qu'on mérite cette place, pas plus. C'est déjà une performance de terminer parmi les cinq premiers. La surprise, c'est Nice qui a réussi à mettre des équipes comme Rennes, Bordeaux et Lille derrière. Il faut les féliciter et c'est tout à l'honneur de son entraîneur, Claude Puel.
Pour revenir à nous, c'était un match très engagé dans un magnifique stade, avec une grosse ambiance. Il était important de tout donner pour essayer d'avoir le meilleur résultat possible. Les Lillois ont ouvert le score logiquement, on a manqué d'efficacité et de réalisme à l'approche des vingt derniers mètres. A force de courage, on a su revenir au score et puis on s'est accroché pour ne pas perdre. On voulait l'emporter mais pour battre Lille il aurait fallu être à onze et plus frais peut-être. Maintenant, on va faire un point avec la direction sportive du club, on va devoir bien bosser, avec autant d'argent que les saisons précédentes, pas plus. Il va falloir avoir beaucoup d'idées pour convaincre, séduire des joueurs et des hommes, surtout» a t il expliqué.
Loïc Perrin, a réagi a la suite du match au sujet de la rencontre, sur la saison et le futur européen :
"On n'a pas fait une très bonne première mi-temps où on n'est pas arrivé à développer notre jeu. On l'a mieux fait en deuxième mi-temps. A 10 contre 11, c'est devenu plus compliqué pour défendre et jouer quelques coups à fond. On aura la chance de jouer l'Europe, j'espère qu'on va passer le 3e tour préliminaire et le barrage pour arriver en poules. On n'a pas de regret, c'est une très belle saison. On essayera de faire mieux la saison prochaine même si ça sera difficile"
Grâce à sa victoire en coupe de la ligue les verts débuteront l'Europa League en tour préliminaire (soit avant la phase de poule). Les rencontres se dérouleront les 1er et 8 aout prochain.
Putain je viens de réaliser que je serais surement en vacances
En 3 ans j'ai juste pris 1 semaine, donc effectivement j'ai envie de partir
Prend toi une semaine bubu et on part
Si tu fait pas d'effort aussi...
Hier soir, Josuha Guilavogui a écopé du 4ème carton rouge de la saison dans les rangs Stéphanois, en y ajoutant les 53 cartons jaunes encaissés lors de la saison, l'AS Saint-Etienne figure au premier rang du classement du Fair-Play avec seulement 65 points. C'est mieux que le 1er de la saison dernière (Nancy, 66 points).
Les deux dernières positions sont occupées par les deux clubs Corses, Ajaccio (92 points) puis Bastia (102 points). La 18ème position est occupée par le Paris Saint Germain (91 points).
http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat=Fpl
Le technicien Forézien, Christophe Galtier ne veut pas perdre de temps, pour preuve, dans les couloirs du grand stade de Lille, l’entraîneur s'est montré impatient et pressé :
« J’espère que ça va convaincre certains joueurs avec lesquels on est en discussion. Les joueurs vont récupérer maintenant, et nous, on va bosser très dur. On va commencer à discuter avec les joueurs et les clubs. Il faut bien se comporter. Dès que je vous laisse, on va commencer à envoyer des textos pour savoir si on peut avoir des rendez-vous »
A cœur vaillant rien d'impossible, je trouverai bien quelque chose.
Equipe type de la dernière journée de L1:
https://pbs.twimg.com/mededia/BLQvi79CIAAeTcY.jpg:large
Encore 2 Verts
Faouziiiiiiiiii
Je comprends plus rien à l'affaire Grenier. Si les médias disent vrais et qu'il a une réunion avec Arsenal, il se contredit tout seul
Enfin on verra
Il a dit qu'il voulait jouer dans un grand club?
Vu sur lequipe 21, Langil courtisé par l'ASSE et Newcastle
Ahah quel enculé
Newcastle, pas étonnant
http://www.sofoot.com/le-psg-tient-sa-premiere-recrue-169961.html
BrasiL
Posté le 27 mai 2013 à 03:37:21
Ouais, mais avec notre légendaire poisse, on va tomber sur le Bétis
La revanche de Paulao
Pourquoi une blague ? Vous cherchez toujours à vous moquer, moi je trouve ça vraiment bien
Le mec a été élu meilleur jardinier de PL en 2009 et 2012, c'est un mythe en Angleterre. Parler d'un jardinier et faire évoluer les pelouses françaises, je trouve ça très bien.
Médiatiser un truc aussi banal peut donner envie à certains clubs d'aller chercher des jardiniers aussi !
du coup on aura qu'un tour préliminaire ?