En même temps qui aurait pu pronostiquer une 4eme place Nicoise ?
Qui aurait pu pronostiquer une 2nde place Marseillaise ?
Non non mais tu as raison GA, je te dis, je voyais l'OM se battre pour l'Europa League et l'OGCN jouer le ventre mou. Mais toi tu les voyais vraiment loin putain
Mais pas mal pour le reste, ça va. Faut dire qu'il n'y a pas eu de réelles surprises, en dehors de Nice, quand on regarde bien
A faire tourner a tous vos contacts Lillois, je vais m'inscrire sur le forum du LOSC pour ça !
Bah quand tu pronostique un classement, tu pose les plus gros clubs et après tu bouche avec les au, mais en même temps la saison dernière ils avaient fini 13eme
N'empeche j'ai trouvé Paris (facile ), Lyon, Sainté, Troyes et Brest
Quel enculé ce coach
Il est désormais temps de penser au mercato.
On va déjà savourer cette fin de saison, et attendre ma vidéo qui sortira demain avant 20h
On joue quel jour le week end prochain ? Pas vendredi à 20h30 j'espère.
Non, vendredi à 19h, match avancé à cause de la finale de la CDF !
Non pitié
On faisait que se prendre la tête quand on parlait transfert alors que la saison était pas fini, mais alors maintenant qu'on a plus que ça à foutre...
Y'a intérêt à ce qu'elle soit réussie cette vidéo petit merdeux, tu m'entends ?
J'ai vraiment espoir qu'Aubameyang signe rapidement ailleurs. Sinon le topic va être infernal.
Je préfère vous l'annoncer tout de suite, si on recrute Bakar, je quitte définitivement le topic au 1er but qu'il marquera.
Kitambakar.
Bon, je vous fait une annonce importante : je suis en contacts avancés avec l'ASSE pour signer un contrat de 3 ans.
Montant du transfert : environ 1.500.000€ et mon salaire devrait tourner autour de 50.000/mois.
Voilà, l'annonce est faite.
Tu joues quel poste ?
Si y'a transfert, y a club vendeur. Tu joues où ?
En plus je suis déjà en pointe de l'ASSE l'année prochaine.
Je suis Milieu Central, je l'ai déjà indiqué à multiples reprises sur ce topic. Je peux aussi jouer Défenseur Central.
Je vais quitter l'ACFC, j'ai été élu meilleur joueur du club cette saison, couronnée par la montée en CFA2 du club.