Je suis allé souvent dans le KS, et ils font se chant aussi..
Dans le KS, mon chant préféré c'est "Dans toutes les villes et les petits villages", il est énorme. Ils le font jamais en KN par contre.
10 minutes.
Toulouse c'est l'équipe ventre mou par excellence.
10eme.
12 Victoires.
12 Nuls.
13 Défaites.
47 Buts marqués.
47 Buts encaissés.
Chaud la régularité dans la "moyenneté"
Par contre http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn2/964617_579473638763991_1766409739_o.jpg
ET DANS 10 MINUTES L'ETENDARD VERT ET BLANC SERA LEVEEEEEEEEE....
JPP : "La sélection de Guilavogui est méritée."
Qui a un liens pour le match en streming?
Allez les gars ! Qui à un joli lien Veetle pour la dernière de la saison et la qualif des verts en Champion's League ?
Joss : "Deuxième finale, c'était le discours du coach. On est en confiance, quoiqu'il arrive si on ne perd pas on restera devant eux. On doit faire une performance. C'est que du bonheur cette sélection, c'est du bonus cette tournée et un grand honneur. Je remercie Galtier qui m'a replacé et m'a fait confiance alors qu'un autre joueur aurait pu être à ma place. Les joueurs derrière moi m'ont aidé et c'est grâce à eux que j'en suis là aujourd'hui. J'ai piqué les ballons à Aubam pour marquer ce soir."
http://88.80.5.80/w00t/20130525/vv51a0a2aa3e163033370000-586249.html
On dirait que y'a pas de stéphanois qui ont fait le déplacement à cause de l'arret ?
ALLEZ LES VERTS PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y en a pas mal qui n'ont pas pu y aller. Mais pas mal d'endroits du stade sont Verts, y a des stéphanois hors-parkage.
Dans toutes les villes et les petits villages, devant nous défiles différents virages, des tribunes en bois jusqu'au mythique Geoffroy, pour le maillot vert on sera TOUJOURS LÀ !
LOSC-ASSE sur le PC, Multiplex sur la TV: Let's get ready to the rummmmbbbllleeeeeeee !!!!!!!
QUOIQU'IL ARRIVE QUE JE L'AIME CETTE EQUIPE
Allez go pour la finale allez les verts sortez nou un gro match
Bon match les mecs, je reste ici perso.
Deuxième anneau absence de tifo...
Je me met en full screen pour le match perso, bon match les potes et ALLEZ LES VERTS !
Qu'importe le résultat du match... MERCI LES VERTS POUR CETTE SAISON !