Recruter Joao Moutinho et Fabien Lemoine juste après
« Il est chez nous, il a un contrat, a rappelé le technicien ce vendredi matin en conférence de presse. Il sait ce qu’il nous doit et nous ce qu’on lui doit. Il est venu pour jouer l’Europe, on va jouer l’Europe. »
Vous avez vu ça concernant Ruffier ? Galtier aurait déclaré ça ce matin. De bonne augure non ?
ca me saoul de devoir sucer des joueurs pour pas qu'ils partent gagner des millions ailleurs
surtout qu'ils nous montrent jamais aucun soutien et amour pour nous
Tu parles d'un joueur en particulier julien ?
Ruffier va rester, j'en suis sur. Son objectif a toujours été de jouer l'Europe alors pourquoi il partirait à Monaco cet été alors que l'on s'est qualifié pour l'Europa ?
Par contre je le vois retourner à l'ASM en 2014, si ils arrivent à accrocher l'Europe.
Monaco va tourner pendant une saison avec Subasic, qui est loin d'être un mauvais gardien d'ailleurs. Mais oui je pense comme toi, ils attendront une saison de plus pour récupérer la Ruff'.
tous étant donné que leur ambition c'est de se casser a liverpool pour l'un, anzhi pour l'autre ou monaco pour un autre.....
Tu parles sur des rumeurs. Zouma a toujours dis vouloir rester à l'ASSE pour l'instant, c'est son agent qui l'envoie à Liverpool. Aubameyang a dit ce matin que son choix se porterait sur l'Angleterre ou l'Allemagne, c'est pas un coup de fil qui fait qu'on doit le juger, il est pas en Russie jusqu'à preuve du contraire. Et Ruffier a toujours dis que l'ASSE n'était qu'un tremplin, on peut pas lui en vouloir, il a tellement apporté au club.
Je te trouve dur quoi.
ouai peut-etre mais bon c'est relou chaque mercato on se fait piller. les joueurs défilent comme si de rien n'était, ils servent du club pour leur interet personnelle, et pr bcp c'est sans reconnaissance...
qui a apporté plus a l'autre entre ruffier et le club ?
Oui mais ça c'est pas spécifique à Saint-Etienne, c'est le football d'aujourd'hui qui veut ça. Malheureusement.
Si Aubameyang ou Ruffier partent, est-ce que tu peux vraiment leur en vouloir ? Ils ont fait le taff, ils ont fait une grande saison, et nous ont offert un putain de titre pour la première fois depuis 30 ans. De l'autre côté, sans Saint-Etienne, Ruffier n'aurait pas sa médiatisation et sa carrière actuelle, et Aubameyang serait en train de bider à Dijon.
Pour moi, ça marche dans les deux sens. Certains joueurs ont apporté autant que le club leur a apporté.
"J’ai d’ailleurs une anecdote à son sujet puisque lorsqu’enfant, j’allais à la mer et qu’on croisait des Blacks en train de vendre des lunettes sur la plage, je les appelais tous «Basile Boli» ! Il m’avait marqué, c’était un peu mon idole, oui !"
Perrin
Dylan depuis 1 mois il savait pour Rodriguez et Mouthio
File tes sources
J'ai juste relayé l'info car les mecs sont crédibles, ils se trompent jamais, donc j'ai voulu y croire. Première fois que je m'avance sur un transfert, et première fois que ça paye. Je m'en sors bien. Mais ouais, j'avais un mois d'avance, c'est cool
Les sources c'est deux mecs du forum officiel de Porto. C'est grâce au forumeur No_Name_Boys surtout, c'est lui qui m'a confirmé que les mecs étaient des sources très fiables et que c'était sur à 99% !
Tu parles portugais ?
Quand tu vois un message avec "Moutinho, James Rodriguez, Monaco", t'as pas besoin de parler Portugais pour comprendre de quoi on parle. Après, google traduction fait le reste
Pas de po tu peux pas voir le site...
Pronostic Lille Saint-Etienne Ligue 1
Quelle affiche ce dimanche ! La rencontre entre le LOSC (5ème) et l’ASSE (4ème) pourrait bien être un tournant de la saison ! A l’occasion de ce match de clôture, les deux formations vont tout donner pour décrocher leur ticket pour l’Europa League, voire même la Champions League ! Dans cette incroyable course à l’Europe, la victoire est obligatoire d’autant plus qu’on voit mal Lyon (3ème) perdre à domicile contre Rennes. Les enjeux sont considérables mais les regrets le seront également pour le perdant.
Lille LOSC
En début de saison, personne ne voyait le LOSC terminer dans le Top 5. L’équipe qui était considérée comme le seul rival sérieux du PSG stagnait à la 11ème place du classement à la trêve hivernale. Malgré tout, en dépit des difficultés et des débuts laborieux de ses nouvelles recrues, l’équipe nordiste a fait une remontée phénoménale en remportant sept matches sur huit en l’espace de deux mois. Depuis le mois de février, le LOSC a bel allure. Dimitri Payet surfe sur la vague du succès et ses statistiques sont semblables à celles d’un basketteur (12 buts et 12 passes décisives pour le natif de la Réunion). Le replacement de Salomon Kalou dans l’axe a également été bienfaisant : l’attaquant ivoirien a inscrit 10 buts sur ses onze dernières titularisations.
Lille est forcément capable de remporter cet ultime match devant son public au Grand Stade. Le LOSC est désormais un habitué des coupes d’Europe puisqu’il en a toujours disputé au moins une depuis 2010, année où il a réalisé le doublé. Les matches à enjeu, Lille sait les maîtriser, à l’image de la rencontre retour face au FC Copenhague l’été dernier, si importante pour les finances et le destin du club de Michel Seydoux. Reste à espérer que les absences probables d’Aurélien Chedjou (blessé à la cuisse) et de Barel Mouko (souffrant) n’auront aucune répercussion sur l’issue de la rencontre.
L’équipe titulaire probable Elana – Sidibé, Béria, Basa, Digne – Gueye, Balmont (c), Martin – Payet, Rodelin, Kalou
AS Saint-Etienne
Cela faisait longtemps que le peuple stéphanois attendait de voir son club jouer les premiers rôles en Ligue 1. En remportant la Coupe de la Ligue en avril dernier, l’ASSE est assuré de jouer la Ligue Europa la saison prochaine. Mais une victoire contre le LOSC et un faux-pas de l’éternel rival lyonnais permettraient aux protégés de Christophe Galtier de goûter pour la première fois à la plus prestigieuse des compétitions européennes.
Tout comme le LOSC, les verts réalisent une formidable saison. Cependant, en dépit de leur belle victoire acquise au Chaudron contre l’OM, dauphin de Ligue 1 (2-0), les stéphanois ont du mal à enchaîner les bons résultats. Il faut dire qu’avant de terrasser les coéquipiers de Matthieu Valbuena, les verts avaient enchaîné trois matches sans victoire. L’une des raisons de ce déficit est la fatigue apparente du buteur de la maison, Pierre-Emerick Aubameyang, qui n’a plus marqué depuis quatre matches en Ligue 1. Christophe Galtier, élu entraîneur de l’année par France Football a néanmoins la chance de pouvoir compter sur un effectif complet, à l’inverse de son homologue Rudi Garcia.
L’équipe titulaire probable Ruffier – Zouma, Perrin (c), Bayall Sall, Ghoulam – Guilavogui, Lemoine, Cohade – Mollo, Aubameyang, Brandao
Notre pronostic: Victoire de Lille (2-1 ou 3-2)
Saint-Etienne n’a remporté aucun de ses 5 derniers matches à l’extérieur.
Saint-Etienne n’a plus gagné à Lille depuis la saison 1993-1994.
Le LOSC est la deuxième attaque de Ligue 1, tout comme Saint-Etienne (59 buts chacun).
Stephanois, on vous attend !
Aubam mettra un triplé pour sa dernière
Vous allez etre nombreux ce dimanche ?
non puisque votre pd de prefet nous interdit de venir