Spider-aubam
Posté le 21 avril 2013 à 00:18:46
J'avoue ça serait énormément stylé harpies
go faire ça srsly
Plus en face.
Bien joué les stéphanois, vu votre saison c'est mérité, et puis les supporters vous la meritiez aussi après tant d'années de disette et de galère.
Cimer !
Cette équipe
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/325744468345094145/photo/1
J'étais à droite, j'ai pas réussi à venir près de l'écran.. L'ambiance avait l'air d'être bonne devant, et derrière moi.
Moi j'étais genre à 15-20 mètres de l'écran et quand je partais vers l'arrière y'avait plein de bouteilles pétés !
Ouais de mon côté y avait que ça, des bouteilles pétées..
Le défilé à Sainté se fait à quelle heure aujourd'hui ?
moi y'avait plein de gars bourrer autour qui se bousculait c'etait lourd a force
OK merci Bubu.
http://www.eurosport.fr/football/coupe-de-la-ligue/2012-2013/asse-srfc-1-0-la-reaction-de-christophe-galtier_sto3721683/story.shtml
L’entraîneur stéphanois Christophe Galtier est ravi d’avoir vu son équipe répondre présent pour s’imposer devant Rennes en finale de la Coupe de la Ligue (1-0).
"Il fallait du mental, assumer une pression positive, digérer le match de mardi (défaite en quart de finale de Coupe de France à domicile face à Lorient, 1-2, ndlr). L'ensemble du staff a énormément travaillé. Il y avait une priorité dans la semaine, en équilibrant les temps de jeu pour avoir des joueurs pleins d'énergie. On a su être nous. Depuis que je suis responsable de l'équipe, on n'a jamais été nous dans les derbies, on l'a été contre Paris et ce soir. J'espère qu'on le sera mercredi contre Ajaccio (en match décalé de la 33e journée de L1, ndlr): la saison n'est pas finie. Je suis déterminé: sur les six derniers matches il faut rajouter quelque chose", a déclaré Galtier.
Le match qu'il a sorti Ruffier
En plus, Deschamps était dans les tribunes...
Sealway
Posté le 21 avril 2013 à 01:40:43
Le match qu'il a sorti Ruffier
En plus, Deschamps était dans les tribunes...
je comprend toujours pas sa non sélection c'est clairement le deuxième meilleur gardien français derrière Lloris et encore il peut passer devant.
d'ailleur pourquoi bayal a pas jouer
jai eu peur au debut en voyant zouma vu qu'il a pas beaucoup jouer cette saison avec perrin mais au final sa a bien tenue
Absolument. Comme Loïc d'ailleurs, qui a encore été impérial ce soir, absolument remarquable. L'équipe a vraiment fait un gros match ce soir !
J'ai flippé un moment avec Guilavogui qui a failli perdre le ballon dans nos 25 mètres
ON ENTEND PLUS CHANTER LE STADE RENNAIS ON ENTEND PLUS CHANTER .... OH WAIT ON LES A JAMAIS ENTENDU
CTE VICTOIRE
Jfdyyhcyj ici c sainte !
Budra, tu cherchais un homme du match, tous les médias sont unanimes pour citer Perrin qui a été enorme et Ruffier (en plus de branda-god qui nous donne la victoire)
a votre avis y vont rester aubam et ruffier maintenant vu qui a des chances qu'on est l'europa league ?
Oui comme Ruffier, Clerc, Perrin, Brison (énorme ce soir ), Guila, Lemoine très très bon, Cohade, Mollo, Aubame (quel passe pour Branda' !) et bien sûr Brandao, qui mine de rien remporte sa 4ème CDL, il est invincible en CDL