CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 185186187188189190191192193194195  ... 4228»
Page suivanteFin
BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 13:17:32

1-1 :-p

Déjà faut leur mettre un but, et vu le nombre de blessés qu'on a..

J'espère que Nery va encore être excellent ce soir, et j'espère que Saadi va rentrer plus tôt, genre vers la 70e, pas vers la 85e.. :oui:

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 16:37:16

sainté tele marche toujours ?

CelticGlasgow CelticGlasgow
MP
Niveau 13
30 octobre 2010 à 16:40:01

Oui, tant que le match ne passe pas sur orange sports

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 16:40:03

Oui oui :(

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 16:40:57

ok cool

krattos42 krattos42
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:49:22

on est minable sérieux, méme pas capable d'aligner 3 passe et des attaquants a la rue trés faible.

_CoachLejeune_ _CoachLejeune_
MP
Niveau 4
30 octobre 2010 à 21:10:52

J'en viens à me dire que Sanogo me manque.

FloFlo42- FloFlo42-
MP
Niveau 7
30 octobre 2010 à 21:11:37

Rivière... :nonnon:
Bergessio... :nonnon:
Ah quand des attaquants qui marquent ?

amberheard amberheard
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 21:24:10

attaquant niveau L2, vivement une recrue en janvier...

LtDanTison LtDanTison
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 18:39:19

Belle défaite merdique, mais bon, c'est pas dramatique. C'est le leader de la L1 qui nous a battu. :o))
L'importance c'est de prendre des points, surtout à la maison et d'essayer d'aller au bout en CdL sans perdre trop de joueurs.

_CoachLejeune_ _CoachLejeune_
MP
Niveau 4
01 novembre 2010 à 13:42:46

Je suis pas du genre à faire le recrutement à la place de la cellule mise en place pour cela, mais à quand un attaquant ? Bergessio n'est pas bon en Europe. Rivière à des grosses lacunes techniques et Sanogo bah des fois je me demande dans quel club il joue...

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 14:15:21

Je suis d'accord. Quand on aura un buteur ca pourrait faire mal.

CelticGlasgow CelticGlasgow
MP
Niveau 13
01 novembre 2010 à 14:24:17

J'ai pas pu voir le match, qu'est ce qui nous a fait craquer ?

Auk Auk
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:29:16

http://www.sport24.com/fil-info/sebastien-grax-libere-427288/

Départ de Grax, dommage il n'a même pas joué cette saison, et quand on voit le niveau de nos attaquants on se demande si le club a pris la bonne décision :sleep:

CelticGlasgow CelticGlasgow
MP
Niveau 13
05 novembre 2010 à 20:41:27

Il ressassait les news au jour le jour ca aidait bien pour le faire vivre, sans lui y a juste à attendre le match de samedi :noel:

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:51:50

Hello tout le monde !!! :ok:

Désolé de plus passé souvent pour poster les news c'est qu'en ce moment je taff loin de chez moi donc quand je rentre pas trop le temps de posté. :-(

Et puisque vous les demandé voici les news :ok: :)

:d) Le manager général de l'Olympiakos, club où est actuellement prêté avec option d'achat Kevin Miralas, l'attaquant Blege a déclaré « Nous allons garder Kevin. Nous avons le temps pour activer l’option ».
L'ex-Stéphanois a déjà déclaré vouloir rester en Grèce, auteur de nombreuses performances de qualité, Kevin attise les convoitises !

:d) L'entraineur Forézien a annoncé hier en conférence de presse, que l'attaquant Sébastien Grax, qui était mis à la disposition de la CFA depuis le début de saison et que le club ne souhaitait pas conserver, avait trouvé un accord à l'amiable pour une rupture de contrat.

C'est donc un poids en moins pour l'ASSE, une situation délicate qui s'est enfin débloquée !
Le joueur était encore en contrat jusqu'en juin 2011.

:d) Les saisons se suivent... et se ressemblent à St-Etienne. Blaise Matuidi vient de rejoindre l'effectif de l'infirmerie, déjà bien garni. Il souffrirait, selon Le Progrès, d'une lésion musculaire au niveau des adducteurs. L'indisponibilité du joueur est évaluée à 3 semaine.
De son coté, Carlos Bocanegra n'a toujours pas repris la course, il ressent toujours de vive douleur suite à son entorse cervicale.

:(

:d) Le nombre d'absent contre Lorient n'a pas cessé d'augmenté toute la semaine.En effet,si Albin Ebondo sera suspendu pour un trop grand nombre de cartons jaunes, trois autres joueurs devraient manquer à l'appel en raison de blessures.
Perrin ne devrait pas encore remis complètement et sera indisponible tout comme Carlos Bocanegra encore en convalescence. La blessure la plus longue sera celle de Blaise Matuidi qui sera probablement absent pendant trois longues semaines.

:d) L'entrainement de ce matin a eu lieu à huis clôt pour affiner les schémas tactiques pour affronter Lorient demain dans le chaudron. "On va logiquement avoir quelques changements tactiques liés aux absences" nous a confié un membre du staff.
Il se murmure ainsi qu'une défense Nery Marchal Bayal Monsoreau serait alignée afin de suppléer les absences de Bocanegra et Ebondo.

:d) Voici le groupe pour affronter demain soir Lorient au stade Geoffroy Guichard, un groupe diminué par les blessures et par la suspension d'Albin Ebondo.

Gardiens de but : 16 Janot, 30 Moulin
Défenseurs : 32 Cros, 31 Ghoulam, 5 Marchal, 6 Monsoreau, 27 Nery, 26 Sall
Milieux de terrain : 10 Batlles, 23 Guilavogui, 19 Landrin, 8 N'Daw, 25 Sagna, 11 Sako
Attaquants : 9 Bergessio, 7 Payet, 29 Rivière, 33 Saadi,

Suspendu : 22 Ebondo
Entrainements /soins : 15 Andreu - 3 Bocanegra - 40 Coulibaly - 12 Matuidi - 24 Perrin - 18 Sanogo

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:53:44

:d) C'est désormais officiel, Damien Comolli vient d'être nommé comme manager chez les Reds de Liverpool. "Damien a prouvé sa capacité à identifier de jeunes talents", a déclaré le nouveau propriétaire des "Reds", l'homme d'affaires américain John Henry.

L'ancien stéphanois n'a donc pas trainé, rappelons cependant qu'une rupture de contrat nécessite un préavis de 3 mois... Il ne semble donc pas pouvoir rejoindre l'Angleterre tout de suite à moins qu'un accord entre le staff de l'ASSE et Damien Comolli ne soit trouvé rapidement.

:d) L'entraineur des Merlus Christian Gourcuff, s'est montré élogieux envers son ancien joueur Sylvain Marchal, débarqué cet été dans le Forez :

«Ah Sylvain…il a marqué l’histoire du club. Il avait été libéré par Metz et nous avait rejoint en L2. Grâce à lui, notamment, nous avions retrouvé l’élite. C’est un joueur avec un parfait état d’esprit. Un grand professionnel avec une compréhension tactique nettement supérieure à la moyenne. C’est aussi un capitaine précieux au comportement exemplaire, parfait relais pour un entraineur. Sa présence est rassurante pour l’animation défensive d’une équipe. Je suis persuadé qu’il contribue grandement à la stabilité et aux résultats de l’ASSE cette saison».

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:55:04

merci !!

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:56:32

De rien :ok:

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:06:30

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
La vidéo du moment