CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 18431844184518461847184818491850185118521853  ... 4228»
Page suivanteFin
[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 11:44:08

Rien sur le site officiel, ni sur les autres site d'actu de l'ASSE pour le moment :(

:d) Neuf interpellations, c'est le triste bilan de la dernière rencontre de l'AS Saint-Étienne. Huit des interpellés sont Stéphanois, certains devraient comparaitre ce mercredi, dans le cadre de comparutions immédiates devant le tribunal correctionnel. (Et oui, la justice peut aller vite lorsqu'elle le souhaite).

Côté forces de l'ordre, deux blessés et la satisfaction d'avoir bêtement fait dégénérer les choses... Par ailleurs, plusieurs sources confirment que des CRS ont avoué avoir reçu des consignes très strictes pour cette rencontre. Pour ne pas dire des consignes contrèrent au bon déroulement de cette dernière.
Un chauffeur de car a été gazé, des impacts de balles en caoutchouc ont été relevé sur le pare brise d'un car, témoin de la violence et de la bêtise des responsables de l'ordre, ou du désordre...

ACAB :-((

:d) Son but face à Reims est le 12ème de la saison (aucun sur pénalty). Grâce à cette réalisation, Pierre Emerick Aubameyang revient sur la seconde marche du podium, du classement des buteurs de la Ligue 1, devant le Niçois Dario CVITANICH.

Du côté des passeurs, Renaud Cohade, Pierre-Emerick Aubameyang et Yohan Mollo sont dans le top 10, avec 6 passes décisives.

:d) Prété jusqu'à la fin de la saison par l'AS Nancy Lorraine à l'ASSE, Yohann Mollo pourrait néanmoins jouer contre son club propriétaire. Il a souvent été négocié qu'en cas de prêt les joueurs ne puissent joueur contre leur club.Ainsi, quand le salaire du joueur prêté reste en bonne partie à la charge du club d’origine, il y a un accord tacite entre dirigeants pour que celui-ci ne joue pas le match. Ce n’est pas le cas de Yohan Mollo, entièrement payé par les Verts jusqu’à la fin de la saison a ainsi dédétaillé le Républicain Lorrain dans son édition de ce mardi matin.

ParieurLooser ParieurLooser
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 13:07:16

Des IDS vont encore tomber...

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 13:28:58

pff je suis dégouté

yen a ras le cul d'aller au stade pour se faire démonter comme ca.

yavait des enfants avec leur daron de 40 ans completement affolés.

plusieurs tirs de flashball dont un tiré dans un bus et qui a touché qq1 a l'épaule

yen avait des sacrément amoché...

les mecs qui se faisaient interpellé étaient encore tabassé au sol...

DemarDerozan DemarDerozan
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 13:40:31

RaplH
Posté le 19 février 2013 à 10:24:58
Salut, y'a une joueuse de l'U18 de l'ASSE qui serait décédé vous avez des infos ?

Oui elle était dans mon lycée. Elle s'est suicidée..

kev-asse42 kev-asse42
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 13:53:22

Ça craint vraiment les relations ultras / pouvoirs publics.

Tu seras probablement pas d'accord avec moi julien, mais je pense que les tords sont partagés.

Mais une chose est sûr maintenant, les flics/stadiers détestent les ultras, et c'est réciproque.

Le problème, c'est que certains ont des armes et ne risquent rien...

Chaud la fille qui se suicide dans ton lycée VDD, tu la connaissais ?
:-(

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 13:56:32

bof, a reims si tu mets 0 condé ca se passe mieux

les supporters ne sont pas des anges et toujours irréprochables, mais la les tort vont a ces crs de merde.

c'est simple ils veulent autant se battre que certains supporters...

kev-asse42 kev-asse42
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 13:59:28

Ouais je suis d'accord là dessus, il y a de gros tocards au milieu parfois ( ami à mon père dans la BAC qui m'en a parlé ).

Bon sinon moi ça me coupe pas l'envie de faire mon premier déplacement :hap:
L'an prochain sûrement, il n'y a rien de près sur cette fin de saison ( à part Gerland mais voir sainté se faire humilier dans un stade une fois par saison ça me suffit :pf: )

DemarDerozan DemarDerozan
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 14:01:27

Non je ne la connaissais pas, mais certaine de ses coéquipières sont dans ma classe :-(

kev-asse42 kev-asse42
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 14:04:44

Chaud pour l'équipe. ( Et la famille, évidemment ).

J'espère que le site off pondras un communiqué, au moins.

Forez Forez
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 16:43:47

Le chaudron me manque, apparrement c'est mort pour la CDF, j'irais donc voir contre Nice..
En général c'est mon père qui se charge de ça, mais comme j'y vais seul, les places sont mises en ventes combien de temps avant le match ?

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 18:45:31

Il y aura certainement une minute de silence prochainement à GG.

PerleDeLait PerleDeLait
MP
Niveau 9
19 février 2013 à 19:13:44

J'espère, c'est vraiment dommage que ce genre de personne ne puisse pas se faire aider.

Concernant Reims, je viens de voir l'article dans le Progrès. Le soucis dans toutes ces histoires c'est que les versions des flics et de supporters sont tout le temps inverses.

En l'occurrence, si certains magics ont foutu la merde dans le centre ville, c'est pas à tous les autres de payer encore moins de cette manière là. Et il faut pas oublier que les groupes assument souvent leur connerie en payant les dégats (avec de l'argent). J'aimerais bien voir engagée une procedure, au moins ça au niveau de crs. Parce qu'au bout d'un moment ça saoûle. Comme dis kev, quand un mec devient crs il veut de l'action, et forcément ça donne des situations pareilles.

Ce qui est "marrant", c'est que j'ai vu le reportage passé sur M6 dans enquete exclusive sur les gitans (dimanche dernier). C'est fou comme on ose matraquer et gazer des supporters (parmi lesquels il y avait des innocent) et comme ils osent rien faire quand les gitans prennent un terrain de rugby pour s'y installer.

Encore une fois à croire que les ultras sont les divertissements des flics le week end.

Bref, ça me révolte même si j'y étais pas. :(

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 20:17:21

http://www.lunion.presse.fr/actu/un-supporter-stephanois-condamne-a-un-an-ferme

Un supporter stéphanois condamné à un an ferme

REIMS (Marne). Jugé sous le régime de la comparution immédiate, un supporter stéphanois a été condamné cet après-midi à un an de prison ferme après les violentes échauffourées survenues en marge du match Reims/Saint-Etienne, dimanche. Il n'a pas été placé sous mandat de dépôt. L'homme se trouvait en état de récidive. Il est par ailleurs secrétaire des Magic Fan's, une association de supporters.
Un Rémois comparaissait également. Il a quant a lui été relaxé au bénéfice du doute.

Six autres supporters feront certainement l’objet de procédures « judiciaire et administrative d’interdiction de fréquenter une enceinte sportive » et seront jugés par les tribunaux de Saint-Etienne ou Roanne prochainement.

tibiti3 tibiti3
MP
Niveau 6
19 février 2013 à 20:20:54

Comme par hasard le sup' rémois est relâché :sarcastic:

PerleDeLait PerleDeLait
MP
Niveau 9
19 février 2013 à 20:35:05

Un an ferme ? Vaut mieux être cambrioleur plutot qu'ultra, on risque moins.

Scandalisé :honte:

Forez Forez
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 20:55:44

C'est n'importe quoi.. :honte:

CoachFaitLaDiff CoachFaitLaDiff
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 20:57:09

Nique la police

Sinon https://twitter.com/MolloYohan Twitter de Mollo, c'est juste énorme je vous cite un tweet

"Poser devan lille rennes avec mon frero bayall pic.twitter.com/LVyFsiF4"

tibiti3 tibiti3
MP
Niveau 6
19 février 2013 à 21:00:12

Il fait de ces fautes le petit Mollo :hap:

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 21:00:21

1 AN DE PRISON ???? :ouch: :ouch: :ouch:

Putain mais on va ou ? :honte:

Même si je peux plus aller au stade depuis un moment déja, ça me révolte et ça me dégoute.
Ces enc*lés de la SIR (BAC et CRS également) sont vraiment des raclures qui ne veulent qu'une chose: Flinguer les supporters.
A croire que chez les condés la mode est à celui qui cassera le plus d'ultra'.

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 21:01:59

:d) Dans les colonnes du Progrès, les présidents des Magic Fans et des Green Angels se sont exprimés sur les incidents au Stade Auguste Delaune. Donnant leur version des faits :

Le journal l'Union de Reims rapporte des détériorations, quel groupe est concerné ?
Aurélien (Magic Fans) : C'est nous, je tiens à dire que nous n'avons rien détérioré. Nous étions à la terrasse d'un café, tout se passait bien jusqu'à que les CRS et la BAC nous entourent. Nous n'étions pas virulent, ils se sont rapprochés, il y a eu beaucoup de provocations verbales de leur part, un de nos membres a pris un coup de taser comme ça. Ensuite, ils nous ont fait entrer dans le bar. On s'est fait matraquer parce qu'on ne rentrait pas assez vite, après il fallait ressortir, toujours sous les coups. Leur attitude était incohérente.

Vous parlez des provocations, donnez-nous un exemple ?
Aurélien : Nous étions 35, ils étaient 45. Nous avons rejoint le stade en cortège, alors que j'avais réussi à calmer mon groupe. Un exemple, des paroles comme "vous en voulez encore ?". Ils ont notamment pris un gars de chez nous, lui ont arraché son téléphone, sa chevalière et sa casquette en lui disant "ça se sont maintenant nos trophées" il ne les a pas récupéré.

Pendant le match, il n'y a pas eu d'incidents ?
Nicolas (Green Angels) : Aucun, tout s'est très bien déroulé avec la sécurité Rémoise et Stéphanoise. Et puis les CRS n'étaient pas dans le stade.

A quel moment les choses se sont-elles corsées ?
Nicolas : A la fin du match, au moment ou nous étions en train d'évacuer le stade. Les CRS ont fait ce qu'on appelle "un entonnoir", pour nous faire sortir deux par deux. Ça a provoqué la première bousculade.

Les forces de l'ordre sont intervenues pour interpeller l'auteur du craquage de fumigène, ce qui est illégal.
Nicolas : Oui exactement, son innocence a été prouvée le soir même. Il a été relâché hier matin.

Que s'est-il passé ensuite ?
Nicolas : Les CRS ont fermé le portail et nous ont encerclé. Sans aucune raison, le calme était revenu. On a levé les mains, on ne voulait pas de coups gratuits. On s'est fait gazer une première fois.

Sur le parking, que s'est-il passé ?
Nicolas : On est monté dans les bus, les CRS ordonnaient qu'on s'en aille et alors qu'on roulait, l'un d'entre eux a tiré aux a tiré au flash-ball sur le pare brise, une personne de la BAC a gazé le chauffeur par sa fenêtre, ils ont bloqué les cars. Le conducteur est sorti du bus en criant qu'il ne faisait pas parti du groupe, il a reçu des coups. Il n'a pas été en état de nous ramener, un policier a tiré au flash-ball à l'intérieur du bus.

Aurélien : Ils ont fait ouvrir les portes, ont fait usage de leur lacrymogène et ont fait refermer les portes.

Et aucun d'entre-vous n'a répliqué ?
Nicolas : Bien sûr que si, on ne va pas tendre l'autre joue ! Les répliques c'était des jets de projectiles et pas tout le monde, puisque beaucoup ont fait des crises de panique. Nous ne sommes pas des anges, et quand on fait des conneries on les assume. Mais frapper des femmes, matraquer le premier qui passe, s'en prendre à un chauffeur de car, je n'avais jamais vu ça en 15 ans de déplacement. Nous ne sommes pas là pour nous faire passer pour des victimes, mais pour raconter la vérité. C'était une véritable chasse aux Stéphanois !

J'en crois pas mes yeux :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
La vidéo du moment