CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 18201821182218231824182518261827182818291830  ... 4228»
Page suivanteFin
PerleDeLait PerleDeLait
MP
Niveau 9
13 février 2013 à 10:20:06

Oui ils chantaient "on est chez nous" à la fin du match (quand le Kop était vide). C'était très drôle

AnthonyMartial AnthonyMartial
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 11:11:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7625310-2206-0-1-0-0.htm#message_21679039
| Ecrit par « BrasiL », 11 février 2013 à 08:23:04
| « http://www.vavel.com/fr/football/saint-etienne/197109-l-as-saint-etienne-un-outsider-a-prendre-au-serieux.html
|
| :cool: »

Sainté n'est ni la meilleure défense, ni la seconde attaque :doute:

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 11:23:16

Si tu avais pris la peine de lire l'article, tu te serais rendu compte que l'article date d'avant le 1/4 de finale de CdL, et qu'à cette époque, nous étions effectivement meilleure défense, et 2nd attaque.

Mais comme tu ne sais pas lire et/ou que tu n'est qu'une quenelle en colère qui vient rager comme bon nombre de ses collègue avant lui, tu n'avait certainement pas fait attention à ce détail, qui t'aurait sans aucun doute évité de venir récolter une humiliation en règle :)

AnthonyMartial AnthonyMartial
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 11:32:18

Mais pourquoi tu montes sur tes grands chevaux ? :rire:
Y'a rien de méchant ou je sais pas quoi dans mon message, justement le smiley " :doute: " est là pour ça, peut-être y avait-il un truc spécial pour qu'il dise ça.

Chaud d'être aussi agressif :doute:

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 11:42:59

Tu ne venais peut être pas pour tailler, et si tel est le cas je m'en excuse. :o))
Mais on voit tellement de tes petits copains venir nous casser les bonbons qu'on à du mal à faire la distinction entre les 95% de trolls et les 5% de mecs sérieux avec qui ont peut parler tranquillement. :(

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 11:47:06

Attention, Green peut mordre quand il est en colère :hap:

AnthonyMartial AnthonyMartial
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 11:47:49

Je ne venais absolument pas pour tailler ou provoquer.
J'ai beau ne pas aimer BrasiL, c'était juste que je ne comprenais pas le début de l'aricle, rien de plus :non:
Je suis déjà venu ici il y a quelques jours sur un truc que je n'avais pas compris sur un de ses articles sur Vavel, il m'a répondu et donner son explication et basta.
Mais j'avais mon pseudo Moutinho, donc je suis passer plus inaperçu qu'avec un pseudo lyonnais :hap:

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 11:48:13

:sournois:

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 11:49:16

Ne t'inquiète pas on a une base de données avec l'intégralité des pseudos appartenant aux lyonnais, avec leurs noms et adresse :oui: :hap:

AnthonyMartial AnthonyMartial
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 11:53:20

J'en ai 3 perso, enfin 4 avec celui-là. Umtiti, DejanLovren et RachidGhezzal. :hap:

Non mais c'est sympa d'avoir revu ta position et ne pas rester camper comme quoi je suis lyonnais alors je viens provoquer ici :noel:

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 12:03:39

Alors c'est toi... :noel:

Je sais être modéré quand il le faut.
Mais j'ai eu tellement de prises de tête avec certain lyonnais, que parfois il m'arrive de m'énerver un peu vite :hap:

AnthonyMartial AnthonyMartial
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 12:09:38

Pas de souci Green :-p

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 12:15:44

:d) Déjà très chaud sur le dossier Aubameyang le mois dernier, Newcastle continue de draguer le buteur gabonais de l’AS Saint-Étienne. A en croire le journal anglais Metro, le club anglais a déjà préparé une offre de 10 millions d’euros pour s’attacher les services de l’ancien Monégasque (11 buts en Ligue 1 cette saison) l’été prochain. Reste à savoir si ce prix fera le bonheur des dirigeants stéphanois.

Newcastle :honte:

:d) Selon Le Parisien et RTL, un international Français serait mêlé à une nouvelle affaire de prostitution, ressemblant étrangement à "l'affaire Zahia" (le nom de Yann M'Vila est évoqué).
Des doutes planes également sur l'implication d'un second joueur qui serait... de Saint-Etienne.
Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire, d'abord confiée à la brigade de protection des mineurs de la PJ parisienne, puis à la brigade de répression du proxénétisme.

Evidemment tout allait trop bien, il fallait bien une couille quelque part :hum:

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 12:19:29

http://www.leparisien.fr/faits-divers/equipe-de-france-de-foot-vers-une-nouvelle-affaire-zahia-13-02-2013-2564469.php

muzaponche muzaponche
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 13:02:33

Peut on faire aussi des paris sur lequel des joueurs Stéphanois est concerné par cet affaire ? :hap:

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 15:20:04

Tout de façon la FDJ te niquera :o))

Cette affaire me fout vraiment les boules moi.
Attendons d'en savoir plus, mais ça peut nous pourrir notre fin de saison...

alexth42 alexth42
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 18:47:26

j'espere que ce n'est pas brandao sinon on est dans le caca :hap:

Forez Forez
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 18:53:45

:d) Aubame : «Mes propos ont été mal interprétés»

Dans cet entretien, le Gabonais annonce qu’il s’agit de ses six derniers mois dans le Forez. Des propos que certains supporters ont eu du mal à accepter.Pour la première fois, « PEA » a accepté, dans les colonnes de But ! Saint-Etienne en kiosques aujourd’hui, de revenir sur ses déclarations « mal interprétées » selon lui : « J’avais juste envie qu’on me laisse tranquille. J’en avais marre de parler transfert, marre de lire que j’allais peut-être partir au mercato. Je voulais juste dire : “Je finis la saison ici et après, si je dois partir je partirai” . »

« Il risque d’y avoir des demandes en fin de saison »

Dans le long entretien qu’il nous a accordé, l’attaquant des Verts (11 réalisations en L1 cette saison) a fait savoir que son départ était encore loin d’être acté : « On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve. Imaginez qu’on se qualifie pour la Ligue des champions… Jouer l’Europe ici, c’est sûr que ça me plairait bien. Après, je ne suis pas le seul à décider. Il y a aussi le club. Il m’a acheté moins de 2 M€ et peut-être qu’il va pouvoir me vendre 10M€ de plus. Ce n’est pas rien. Il y a ça aussi à prendre en considération. Il risque d’y avoir des demandes en fin de saison. S’il y en a, on discutera. »

Même si ses propos doivent surement venir des dirigeants pour calmer le jeu ou encore de son père, je me devais de le poster ici. :)

Mostef Mostef
MP
Niveau 2
13 février 2013 à 18:55:13

Guilavogui peut-être :/

Forez Forez
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 18:59:25

Guila' ça a l'air d'être une personne intelligente quand même... Si je devais soupçonner quelqu'un dans l'effectif ça serait Mollo ( :hap ) mais il était pas encore Stephanois à l'époque, Alonso parce qu'il a une tête étrange, et Brandao... :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
La vidéo du moment