CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 169170171172173174175176177178179  ... 4228»
Page suivanteFin
LtDanTison LtDanTison
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:51:18

J'y vais soit en voiture, quand ma copine peut me conduire, soit en train (retour en voitures). :o))

CelticGlasgow CelticGlasgow
MP
Niveau 13
09 octobre 2010 à 23:58:15

Moi à pied vu que je suis sur sainté la semaine :noel:

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:58:51

Ouais mais si je me trompe pas, tu habite à Lyon ?
Donc très peu d'heure de voiture/train/vélo?( :hap: )
Moi j'habite en haute-savoie, donc c'est 3h de voitures...

CelticGlasgow CelticGlasgow
MP
Niveau 13
10 octobre 2010 à 00:03:12

Plus les embouteillages à la sortie du stade qui te font perdre 45 minutes :noel:

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 00:04:08
  1. CelticGlasgow Voir le profil de CelticGlasgow [K][X][X][C]
  2. Posté le 10 octobre 2010 à 00:03:12 Avertir un administrateur
  3. Plus les embouteillages à la sortie du stade qui te font perdre 45 minutes :noel:

Si on gagne, ça me dérange pas...

CelticGlasgow CelticGlasgow
MP
Niveau 13
10 octobre 2010 à 00:06:13

Oui les minutes passent toujours plus vite :noel:

Bon j'espère la rentrée de Matuidi mardi soir même s'il y a peu de chance.

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 00:08:42

Mardi je présume une grosse transversale de Matuidi, contrôle rétro pour Payet, frappe tendu dans la lucarne, But, il enlève son maillot, et derrière, le maillot de sainté... :coeur:

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 00:10:28

'transversale' la passe, pas la barre. :hap:

CelticGlasgow CelticGlasgow
MP
Niveau 13
10 octobre 2010 à 00:12:05

Jerry :noel:

Scénario tout à fait possible vu la forme des deux protagonistes :oui:

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 00:13:02

Ouais mais je doute que Payet porte un maillot de sainté sous son maillot de l'EDF.

Sinon, avez vous le numéro parfait de Payet ? :coeur:

CelticGlasgow CelticGlasgow
MP
Niveau 13
10 octobre 2010 à 00:15:10

Il continue sur sa forme divine du moment :coeur:

JayJay JayJay
MP
Niveau 46
10 octobre 2010 à 00:25:31

Dimi :coeur:

CelticGlasgow CelticGlasgow
MP
Niveau 13
10 octobre 2010 à 00:26:44

Perrin :coeur:
Janot :coeur:
Payet :coeur:
Matuidi :coeur:

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 00:27:10

ASSE :coeur:

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 00:27:50

JayJay j'aime ton pseudo et ton nombre de post ! :coeur:
GG à toi :hap:

CelticGlasgow CelticGlasgow
MP
Niveau 13
10 octobre 2010 à 00:33:25

WTF ?

100 k :ouch:

LtDanTison LtDanTison
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 01:23:06
  1. [Biiatch] Voir le profil de [Biiatch]
  2. Posté le 9 octobre 2010 à 23:58:51 Avertir un administrateur
  3. Ouais mais si je me trompe pas, tu habite à Lyon ?

Donc très peu d'heure de voiture/train/vélo?( :hap: )
Moi j'habite en haute-savoie, donc c'est 3h de voitures...

=> Y'a une section des GA en haute savoie. :oui:

Auk Auk
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:03:18

http://www.sport24.com/fil-info/l-asse-bientot-en-bourse-421275/

Chaud :doute:

LoicPerrin42 LoicPerrin42
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:04:38

je vais à Nice samedi :fier:

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:14:39

Salut à tous :ok:

Voici les news du jour :ok:

:d) Sylvain Monsoreau est passé par les deux clubs de la région. Il est revenu sur les derby qu'il a pu disputer dans les deux camps avec son retour en grâce cette saison.

"Le derby est un match important dans le camp lyonnais , mais il représente une tout autre ferveur à Saint-Etienne, où l'on y accorde beaucoup plus d'importance, Les stéphanois sont de vrais amateurs de ballon rond, ont une culture footballistique plus importante qu'à lyon. On l'a ressenti avant le match, avec des supporters qui nous répétaient l'importance de remporter cette partie, puis à notre retour ils nous attendaient à l' Etrat pour nous féliciter et c'était quelque chose de fort. Nous avons vu de gens contents et fiers. Avoir pu rétablir la relation avec notre public est très important."

:d) Bernard Caiazzo est revenu dans une interview accordée au Progrès sur le fond de pension américain qui était censé injecter de l'argent dans les comptes de l'ASSE. Il a évoqué ne pas être contre un introduction du club en bourse malgré le précédent de Lyon (les actions ont chuté rapidement et ne sont jamais remontées malgré un bilan sportif positif.) "On était proche de conclure quand est tombée l'histoire des Bleus, leur refus de s'entraîner. Quand le New York Times titre « Honte à la France » il y a forcément une défiance. C'est ce que nous ont formulé les dirigeants du fonds d'investissement. Moi, je leur ai écrit qu'on était en tête du championnat et qu'on ira peut-être vers une introduction en bourse, tout seul. J'ai expliqué à Roland qu'il n'y aurait ainsi pas de perte de pouvoir, même si les Américains avaient, également, garanti que le directoire ne bougerait pas. On n'a pas besoin de 100 millions, seulement 20 ou 30. Il faut y réfléchir dans les prochaines semaines.

Le football français est en zone de danger. Je suis très surpris des pertes de l'OL que j'évaluais à 25 millions et qui sont de 35 net, donc de 50 en brut car ils enlèvent un tiers qui correspond au crédit d'impôts. 50 sur un budget de 166, c'est beaucoup. Aulas parle de perte conjoncturelle alors que le club a été demi-finaliste de la Champion's League. S'ils ne vendent pas des joueurs, ils vont accuser une perte de 25 à 30 millions. Et je veux bien qu'on dise que le capital joueurs représente 200 millions d'euros, mais pas sur les bases de cette année. La vérité, c'est que l'OL a utilisé l'argent destiné au stade pour réaliser des transferts. Mais c'est vrai, Jean-Michel Aulas et Jérôme Seydoux peuvent remettre de l'argent dans le club."

Putain j'espère qu'il va pas faire la même connerie que Hole Ass !

On veut pas d'entrée en bourse !!!

:d) On sait le club en difficulté financière, Bernard Caïazzo apporte quelques éclaircissements sur les choix, l'avenir, ainsi que les solutions possibles, dans le Progrès de ce jour :

"Par rapport aux objectifs fixés le 29 juin, il est clair que l'objectif financier n'est pas rempli. N'Daw n'a pas été vendu. Roland n'est pas content, ce n'est pas moi qui vais dire le contraire. Si on avait eu des ventes fermes, ce serait mieux. On connaît les raisons liées à la conjoncture. Ensuite, il y a les choix sportifs qui ont été faits. Les résultats plaident en faveur de ces choix. On aurait pu décider de vendre Rivière, on ne l'a pas fait. Tout ceci va entraîner un problème de trésorerie au cours de la saison mais qui peuvent se résoudre en juin. Il y a une option d'achat pour Gelson si le Chievo se maintient et les dirigeants de l'Olympiakos sont contents de Mirallas qui vient de marquer deux buts."

:d) Dimitri Payet auteur d'une très bonne rentrée en jeu face à la Roumanie, est revenu sur l'action qui amène le second but de la France, le Réunionnais fut pour le coup, passeur décisif !

"Faire une passe décisive, c'est encore plus valorisant. De toute façon, je ne me focalise pas sur le but parce que ça peut me faire déjouer. Et puis, un Lyonnais et un Stéphanois dans les bras l'un de l'autre, c'est une belle image"

:d) L'international Belge Kevin Mirallas, actuellement prêté par l'ASSE en Grèce, à l'Olympiakos où il est en train de doucement s'imposer, revient sur le début de saison des verts :

" Je suis vraiment content pour eux après deux longues années de galères. Ils enchaînent les bons matches et ont de la réussite. Il en faut. En plus ils gagnent le derby contre Lyon. Franchement, c'est super. Mais en aucun cas je ne regrette d'avoir été prêté à l'Olympiakos. Puis je n'ai pas vraiment gardé le contact (...) Dimitri Payet avait les qualités, il devait seulement être plus constant. Maintenant, le travail paye, se félicite l'international belge. Il mérite d'être en équipe de France. Et c'est normal que Laurent Blanc compte sur lui "

:d) Encore une distinction, pour le joueur vert le plus en vue depuis le début de saison. En effet, Dimitri Payet vient d'être sacré meilleur joueur UNFP pour le mois de septembre. Le jury est composé de membre de l'UNFP, de journalistes et des votes du grand public. Le jeune stéphanois recueille 49% des suffrages du public (contre 26% pour le Caennais El Arabi et 25% pour le Monégasque Ruffier -chiffres fournis par l'UNFP).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
La vidéo du moment