CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 131132133134135136137138139140141  ... 4228»
Page suivanteFin
LoicPerrin42 LoicPerrin42
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 11:34:36

pour les 8e un ASSE/Ajaccio m'irait bien :o))

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 11:40:23

C'est quand le tirage svp ?

CelticGlasgow CelticGlasgow
MP
Niveau 13
23 septembre 2010 à 12:10:26

La LFP a fait savoir que le tirage au sort des 1/8e de finale de la Coupe de la Ligue, qui verra l’entrée en lice des clubs européens, se déroulerait le vendredi 25 septembre à 12h00 au siège de France Télévisions. Les 16e de finale auront lieu le 22 et 23 septembre prochain.

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 12:12:20

Merci.

Et savez vous quand Blanc communiquera une nouvelle liste pour l'EDF ?

tinou-du-kop tinou-du-kop
MP
Niveau 8
23 septembre 2010 à 12:20:20

Tu connais pas Google l'assisté ?

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 12:21:38

Vendredi 25 Septembre ?

Y a un bug, on est Jeudi 23 là.. :(

tinou-du-kop tinou-du-kop
MP
Niveau 8
23 septembre 2010 à 12:26:54

Pour la coupe de la ligue :d)

Le tirage au sort des 8es de finale de la Coupe de la Ligue se déroulera le mardi 28 septembre à 12h. Ce tour marquera l'entrée en lice des six formations françaises qualifiées en Coupes d'Europe (Olympique de Marseille, Olympique Lyonnais, AJ Auxerre, LOSC, Paris Saint-Germain, Montpellier Hérault SC). Les dix autres qualifiés sont Valenciennes, Ajaccio, Lorient, Monaco, Caen, Boulogne, Bastia, Guingamp, Bordeaux et l’ASSE
Les rencontres auront lieu les mardi 26 et mercredi 27 octobre 2010.

CelticGlasgow CelticGlasgow
MP
Niveau 13
23 septembre 2010 à 13:22:43
  1. BrasiL Voir le profil de BrasiL
  2. Posté le 23 septembre 2010 à 12:21:38 Avertir un administrateur
  3. Vendredi 25 Septembre ?

Y a un bug, on est Jeudi 23 là.. :(

Ouais je viens de m'en rendre compte :noel:

CelticGlasgow CelticGlasgow
MP
Niveau 13
23 septembre 2010 à 13:24:44

Alors est-ce que ca sera vendredi 24 ou samedi 25, le mystère reste entier :noel:

tinou-du-kop tinou-du-kop
MP
Niveau 8
23 septembre 2010 à 15:17:49

Mon info est tirée du site off :oui:

Kiessling Kiessling
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:44:50

J'ai l'impression que Matuidi a encore pris une autre dimension depuis qu'il a joué en EdF, peut être que ce n'est qu'une impression mais je trouve que non seulement il est encore meilleur défensivement mais il apporte plus offensivement :(

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:58:38

Pour moi il est toujours aussi bon.

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 16:34:11

faut qu'il s'améliore pour jouer de l'avant. C'est d'ailleurs lui qui donne le joli ballon a Sako qui centre pour Bergessio.

LtDanTison LtDanTison
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 16:57:31

Matuidi relance bien, après il pourrait être encore meilleur offensivement c'est sûr. Sinon Payet est incertain pour le derby mais il s'est entrainé ce matin, un entrainement léger sans frappe ni sprint.
L'arbitre du derby sera mr Gautier, il a arbitré ASSE-OM l'an dernier, un vieux 0-0 avec l'expulsion de Tavlaridis après 5 minutes. :noel: A noter que ça sera son premier derby Rhône Alpins, en gros il connait pas (encore) les pressions d'Aulas d'avant derby. :noel:

tinou-du-kop tinou-du-kop
MP
Niveau 8
23 septembre 2010 à 16:59:41

J'étais à GG cette aprem, j'ai récupéré mes places :bave:
D'ailleurs je vais passer sur ONZEO car un type m'a filmé :rire:

CelticGlasgow CelticGlasgow
MP
Niveau 13
23 septembre 2010 à 18:04:59

Les places vont vite être vendues je pense. Ca sera le premier match à guichet fermé de la saison surement.

LtDanTison LtDanTison
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 18:09:36

J'y suis allé mardi, premier jour de ventes tout public et à 14h, le kop nord affiché complet. Je pense que le sud fera de même avant samedi, du moins je l'espère.
Quelqu'un a vu les photos des grecques faites par le kop nord lors de ASSE-MHSC ?

CelticGlasgow CelticGlasgow
MP
Niveau 13
23 septembre 2010 à 18:11:46

Non, pas moi :noel:

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 18:19:11

Hello !

Les News du jour :ok:

:d) Loris Nery a été titularisé pour la première fois dans l'équipe phare après de très bons matches en CFA. Il a ainsi livré ses impressions après la rencontre: «Nous avons fait du bon travail. L’essentiel est fait avec la qualification. C’était un match très important même si, autour de nous, le derby a focalisé les attentions. C’est un joli succès. En marquant assez vite dans le match, nous avons su nous mettre à l’abri. Nous avons été costauds défensivement. Nice n’a pas eu beaucoup de véritables occasions. Pour mon premier match officiel avec les pros, je ne pouvais pas rêver meilleur scénario, mis à part peut-être de marquer un but (il sourit). Je suis habitué à jouer à gauche ou droit. Je dois apporter plus offensivement en me libérant davantage. Avant le match, j’ai ressenti une grosse émotion et une petite appréhension.»

:d) Dimitri Payet s'est entrainé ce matin mais a bénéficié d'une séance adapté. Il n'a pas semblé souffrir outre mesure ni même gêné.

Sa participation pour le derby ne devrait donc pas être remis en cause même si Roland Romeyer a refusé tout commentaire à ce sujet.

:d) Dominique Rocheteau a donné son pronostique en vue du 100ème derby, et fait preuve de sérénité en donnant Lyon favori "Lyon fait un début de championnat difficile, mais ils vont vouloir obtenir un bon résultat. D'ailleurs pour moi, Saint-Etienne n'est pas favori sur ce match. Lyon fait partie des deux ou trois grands favoris de ce championnat avec Marseille ou Bordeaux, et ce n'est pas parce qu'ils connaissent des difficultés qu'ils ne le sont plus. L'OL reste une grande équipe avec de grands joueurs"

:d) Si la pression est sur les lyonnais 17ème, il y en a un qui serait particulièrement content de s'imposer contre les verts. Ainsi, Claude Puel serait bien avisé de faire gagner l'OL si il ne veut pas se retrouver au chômage: "C’est une semaine d’avant derby, avec une particularité, c’est qu’on aborde le match avec un adversaire qui est leader. C’est une première depuis bien longtemps, donc ça met un peu plus de sel. On joue chez nous devant nos supporters, et on n’envisage rien d’autre que de faire un bon match, et de le gagner. Pas autre chose. Après, ce qui se passe autour, cela fait partie de la vie d’entraîneur. Je n’y suis pas insensible, mais ma préoccupation reste mes joueurs."

Allez Claude, on est certain qu'un passage par le Pole Emploi te fera le plus grand bien, tu nous à l'air fatigué...

CelticGlasgow CelticGlasgow
MP
Niveau 13
23 septembre 2010 à 18:23:22

Non, il est encore en forme pour faire couler encore Lyon pdt quelques mois :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
La vidéo du moment