CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109  ... 4228»
Page suivanteFin
Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:01:22

Je parle du derby hein ^^

OMG je viens de voir que bordeaux à perdu à Nice :ouch2:

C'est la défaite aux enfers pour eux :-(

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:01:55

La descente aux enfers*

PS: je suis fatigué ^^

CelticGlasgow CelticGlasgow
MP
Niveau 13
12 septembre 2010 à 19:04:43

Dommage pour nos amis bordelais mais bon ils ont du temps pour remonter la pente.

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:05:42

Et je tiens à préciser que malgré notre super début de saison, aucun de nos attaquant n'a encore été foutu de trouvé le chemin des buts alors qu'on à marqué 8 buts :(

Sanogo à été juste fantomatique hier après sa rentrée

CelticGlasgow CelticGlasgow
MP
Niveau 13
12 septembre 2010 à 19:07:42

Rivière a mis un but hier :hap:

LtDanTison LtDanTison
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:10:26

Bergessio a pesé contre Lens. Après Payet est un attaquant, il est ailier, pas avant centre, mais c'est un poste d'attaquant qu'il occupe.

Entre les blessures de Bergessio et de Sanogo en préparation/début de saison ça n'a pas aidé... Faut être patient, tant qu'on gagne c'est bon.

CelticGlasgow CelticGlasgow
MP
Niveau 13
12 septembre 2010 à 19:14:43

Clair, osef de qui met le but tant qu'on en met un de plus que l'adversaire :hap:

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:15:27

Oui enfin vous m'avez compris quoi ^^

Je veux dire que quand on perdra payet sur blessure (et je suis sur que ça arrivera avec la poisse qu'on à) on sera dans la merde.

Au mercato de Janvier faudrait vraiment lourder Sanogo et N'daw et acheter un Buteur.

LtDanTison LtDanTison
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:20:54

N'Daw a du mal à quitter le club...
Mais lourder les deux pourrait être sympa, après faut trouver un buteur...

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:22:26

Ouai et puis y bouffe de la masse salariale :(

Et en plus N'daw ne joue plus, et Sanogo est inefficace ou blessé :(

CelticGlasgow CelticGlasgow
MP
Niveau 13
13 septembre 2010 à 16:16:12

Le leader est tombé. Toulouse a chuté (0-1) à domicile face à Saint-Etienne. Pour Christophe Galtier, l'entraîneur des Verts, «il faut conserver cet état d'esprit» qui fait la force de l'équipe. (Photo Presse-Sports)

Alain Casanova (entraîneur de Toulouse): «On fait un match trop médiocre pour prétendre l'emporter. Notre première mi-temps a été trop insuffisante. Nous n'avons posé aucun problème à Saint-Etienne. Ils ont ouvert le score logiquement et ensuite nous ne sommes jamais parvenus à inverser la tendance. Ce soir c'était un jour sans pour nous. Je ne pense pas que la pression qui va avec le costume de leader puisse expliquer cette mauvaise prestation. Il va falloir se remettre au travail. Les joueurs doivent haïr la défaite, on essaie de leur inculquer la culture de la gagne et il n'est pas question d'accepter une défaite mais il ne faut pas non plus baisser la tête. Il ne faut pas oublier non plus tout ce que l'on a fait de bien depuis le début du Championnat».

Christophe Galtier (entraîneur de Saint-Etienne): «Notre objectif était de prendre des points, ce n'était pas de battre le leader. On savait que ça allait être difficile et ça l'a été mais on gagne sans prendre de but et c'est très bien pour entamer un mois de septembre qui va être chargé. Si l'on veut bonifier notre bon mois d'août, il faut conserver cet état d'esprit. On a su être solidaires, bien défendre et je regrette juste les quelques contres que nous n'avons pas bien exploités. Cela fait du bien de travailler dans la sérénité car les dernières saisons ont été difficiles. Maintenant, il faut garder son calme. On récolte le fruit du travail fait pendant la préparation mais il ne faut pas s'enflammer. La saison est longue et je sais que l'on va avoir des moments difficiles. Il faudra aussi savoir rester calme à ce moment-là».
Didot : «Il ne faut pas paniquer»

Jérémie Janot (gardien de but de Saint-Etienne): «On est venu ici avec l'objectif d'être solide derrière. On marque un très joli but avec deux anciens Toulousains et c'est un clin d'oeil sympa. On aurait signé pour un nul mais le scénario nous est favorable. Il ne faut pas s'enflammer non plus car nous n'en sommes qu'à la 5e journée. Il faut rester humble car à Saint-Etienne tout va très vite. On ne fait pas de projections, ni de plans sur la comète. Quand vous êtes 17e les deux dernières saisons vous ne pouvez pas faire les fanfarons après seulement 5 journées».

Etienne Didot (milieu de terrain de Toulouse): «On voulait continuer notre belle série mais nous sommes mal rentrés dans cette rencontre. Cela a été moins bien que les quatre matches précédents. Il faut se remettre en question mais comme après une victoire. Cette place de leader n'a rien à voir là-dedans. Nous avons été moins tranchants et c'est pour cela que l'on perd mais il ne faut pas paniquer non plus. Il faut digérer cette défaite et essayer d'être très costaud à Monaco». (AFP)

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100912_010014_galtier-on-recolte-le-fruit.html

CelticGlasgow CelticGlasgow
MP
Niveau 13
13 septembre 2010 à 19:08:47

up amis stéphanois :hap:

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:49:45
  1. LtDanTison Voir le profil de LtDanTison [K][X][X][C]
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 18:32:06 Avertir un administrateur
  3. Qui va à GG face à Montpellier et quelle tribune ?

Moi en kop sud!

J'y serais, et dans les Magics !!! :bave:

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:15:50

Faut un stade plein mettre le feu, prendre 3 pts avant le gros match !!

CelticGlasgow CelticGlasgow
MP
Niveau 13
15 septembre 2010 à 16:03:02

Le stade sera à +30 000 je pense mais pas a guichets fermés.

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 18:55:36

Salut à tous :ok:

Voici les news du jour :ok:

:d) Marchal n'a pas participé à l'entrainement des verts, il souffre d'une petite contracture, ce qui ne devrait pas remettre en cause sa participation contre Montpellier.
Bergessio a donc repris l'entrainement en solitaire, mais il devrait reprendre avec le groupe jeudi !
Sa participation au match de samedi reste encore incertaine, mais les feux sont aux verts pour le moment. Espérons que l'Argentin soit enfin débarrassé des petits pépins physiques du début de saison.

:d) Blaise Matuidi sait que le match de samedi sera compliqué mais il est comme chacun conscient que l'ASSE à un gros coup à jouer samedi. Il a ainsi déclaré «On va essayer de continuer sur notre lancée, de reproduire notre projet de jeu. On espère que le public sera derrière nous et qu’il sera de plus en plus nombreux au stade. Montpellier est un adversaire de taille, difficile à manœuvrer. Ils ont la meilleure défense du championnat (2 buts encaissés). Cela veut tout dire.»

Il a aussi réitéré le discours dans l'air du temps dans le Forez: surtout ne pas s'enflammer!

:d) Montpellier est la meilleure défense de ligue 1 avant de venir défier les verts dans le chaudron. Les héraultais n'ont encaissé que 2 petits buts en 5 matches (lors de la dernière rencontre contre Nancy). De leur coté, les verts pourtant 3ème en ont déjà encaissé 6.
Nos vrais attaquants (Bergessio , Rivière, Sanogo) qui n'ont toujours pas marqué en ligue 1 depuis une éternité, auront donc un adversaire de taille afin de ré-ouvrir les compteurs.

:d) Prêté jusqu'en Juin au Chievo Vérone, Gelson a fait sa première apparition ce week-end, à l'heure de jeu.
Le Chievo s'est imposé 3 - 1 sur la pelouse de Genoa, ce qui leur permet de prendre la tête du calcio avec 2 victoires en 2 matches, l'international Suisse va maintenant devoir se faire une place dans le 11 de départ...

:d) L'effectif complet 2010/2011 a été présenté à la presse et aux différents sponsors. L'état d'esprit actuel et le retour aux valeurs vertes qui ont fait la gloire passée (on espère future...).
Dominique Rocheteau a ainsi déclaré «Le club a redressé la tête en ce début de saison. Il s’appuie sur ses vraies valeurs, celles qui ont fait l’histoire du club, et aussi sur sa formation. Le travail porte ses fruits mais il ne faut surtout pas s’enflammer. Ceci dit, cela fait plaisir de voir évoluer cette équipe et obtenir de bons résultats».

CelticGlasgow CelticGlasgow
MP
Niveau 13
16 septembre 2010 à 11:06:18

Merci pour toutes ces news encore une fois :noel:

Quant à la défense Montpellieraine elle va pas faire de la résistance face à notre attaque de feu :cool:

amberheard amberheard
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 11:13:53

sur le site off y'a la vidéo de la présentation, on vois bocanegra à la fin en train d'accosté les féminines de l'asse :cool:

CelticGlasgow CelticGlasgow
MP
Niveau 13
16 septembre 2010 à 11:38:43

Quel bg ce bocanegra :cool:

Baudelaire Baudelaire
MP
Niveau 54
16 septembre 2010 à 14:11:00

Les buts encaissés en moins :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
La vidéo du moment