Très bonne nouvelle que del piero soit pas la...
oui une très bonne chose
pour ce week end si par le plus grand des bonheurs arsenal perd comme manchester va gagné on repasserait egalité ça serait génial sinon imaginé que tout se joue a arsenal manchester ce serait bien aussi
salut a tous!
pour moi Manchester United-Juventus yaura 3-1
Van Nistelroy
Van Nistelroy
Forlan
barthez sest fait mal aie
Ouais, je sais. Mais il doit être présent a MU face a City; non???
Le match des 8ème de la FA cup, Manchester United-Arsenal, est retransmi sur Canal+ le 15 février.
Cool ^^
Up pour dire que ce meme del piero qui est absent est assez beaucoup convoité par MU mais la jve n´a pas l´air de vouloir le lacher ( normal) et deuxieme chose : Scholes est le joueur anglais du mois de Fevrier ! !!!!^^
Seven >>> Arfff, je met dans l´ordre que je veux ! !!!!^^
Up!
Pour ceux qui veulent voir les stats du match United contre City, il faut aller sur manutd.com et le match comence a 13H30, heure francaise sur le site.
zaperman > L´ordre est très important, on joue dans THE "Theatre of Dreams"
Mouarf Seven ! !!!^^
Et pis c la mi-temps et 1-0 pour United, un debut de rencontre assez en l´avantage de MU et apres le but a la 18eme je croit de VanNistelrooy sur un super centre que Giggs, et ben City s´est reveillé et a monopolisé le ballon et vers la fin de la mi-temps United qui s´est reveillé et c marqué par le centre de Beckham qui a été magnifiquement sorti par le remplacent de Shmichel qui s´est cogné contre le poteau...
A noter une bonne frappe d´anelka sorti par carroll et une frappe qui se diriger vers la lucarne d´un milieu de City, elle etait pure mais juste a coté, voilaaaa ! !!^^
Pour l´instant, c´est la 56ème minutes et y´a tjs 1 a 0 pour MU.
Encore 3minutes et y´a 1-1... horrible!
88eme, Ole remplace Giggs
3 minutes de prolongation. J´y croi!!
Fin du match: 1-1
MU: Nistelrooy a la 18ème
City: Goater a la 87ème
C´est déguelasse, connard* de City...
Arf l´horreur ! !!!
M´enfin MU a mal joué tandis que City donnait tout ce qu´il avait...
logique quand meme mais la si Arsenal gagne ( ce qui risque d´arriver) ils reprendrons leurs 5pts d´avance et ca serait tres dur pour MU d´acrocher le titre....
et ca aurait pu etre pire...Heuresement que anelka fait main...et en plus involontaire...
C´est clair! Il est
C´est clair! Il est a kel heure le match de arsenal?
j´croit qu´il est juste apres la...
17h05...
bon c´est bon les gars on a évité la catastrophe
newcastle-arsenal 1-1 robert/henry
pour info c´est arsenal qui a ouvert le score
on est toujours a 3 points