Greenpepper> Je préfèrerais avoir la fréquence de la radio...
Up!
Mattez mon profil ^^
Greenpepper> Dans le pays, tu peux mettre ce que tu veux! Même manchester ^^
Moi aussi jaime beaucoup le manchester united est cest pour cela que je me suis acheter un Chandail original a 100$CAN.
Ca fait combien d´€ ou de $?
GO MAN UTD!
Un p´tit up pour Manchester!
En Angleterre, on ne dit pas "Go Man Utd"; ça fait américian ( ou canadien). Les Américains appellent d´ailleurs le foot "soccer" ce qu´on traite avec le mépris que cela mérite.
Les Americain c est des caves>
allez putain on va exploser chelsea . ......
Manchester-Chelsea est retransmi sur canal+, demain a 15H00 ^^
Demain, devant ma téloche, je serais en maillot de ManUtd,avec de la boisson, prêt a hurler au moindre but mancunien!!!
OM-fan> "Go Man Utd" tu le dirais comment en anglais??? Fais gaffe, Greenpepper, est anglais et il dit "Go Man Utd". Dis pas de conneries PARIS-fan...oupss OM-fan ^^
Up!
VVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCTTTTTTTTTT
TTTTTOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRR
EEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUAIS!!!! FORLAN est un véritable DIEU!!!!!!
Qu´est-ce que tu parles Om-Fan ? ! Tu veux m´apprendre l´anglais, c´est ça ? ! t´as un père anglais et 20 de moyenne en anglais en s´conde j´suppose?? Nan ? ! Parce que moa, oui...
Ca doit être cool d´avoir 20 de moyenne en anglais. Moi, en 1èreS, j´ai seulement un petit 13 ridicule... Je pari que ton père vient de Manchester!
Up!
Un p´tit up pour le plaisir.
Up...
ouuuaiihhhh 3-1 vs blackburn ! !!! double de Scholes et but de Van nistel´ , on est en finale vs liverpool ! !!!
En final de quoi????
Et c´est quand cette finale?