Avec votre défense en bois, ça sera encore plus simple
Quelle honte ces arbitres qui accordent des pénalties légitimes, il faudrait les pendre.
silvestre va se faire humilier ^^
J'étais sûr que certains allaient rager sur le péno alors que Gomes la charrette met 3 plombes à démarrer pour faucher la jambe d'appui de Carrick tout en étant à 10m du ballon Chaud la mauvaise foi légendaire
c'est pas avec adebayor et nasri que arsenal Va battre rooney et ronaldo
jerry le pseudo !! A quand Van Der Star aussi si celui la n'est pas encore pris
Ah ok au match aller qui marque ? Nasri*2
C'est clair que c'est pas Rooney la bite incapable de mettre la balle au fond même à 20 cm sans gardien qui marquera
Ronaldaube A part sur penalty il marque quand ?
Rage pas, on va vous humilier
Jerry les rageux
Je m'en branle de MU, je trouvais simplement drôle qu'Hellbouse qui trollait allègrement après le nul contre Tottenshit soit PWNED
Allez à plus tard dans la semaine les footixs, en espérant que ce soit pas le frère Norvégien de Riley en arbitre
PS: attention aux rectums http://www.youtube.com/watch?v=BlhLMxqZHW8
Fake, contre Arsenal aussi on paiera l'arbitre et on gagnera.
Chaud de rager alors qu'United vient de remporter un match dantesque
soit PWNED
Match gagné, t'as ouvert ta gueule, qui s'est fait PWNED ?
Nasri tu vois bien qu'il sert a quedal dans le jeu d'Arsenal il a fait de Bon match
et ronaldo il peut aussi marqué de la tete m'voyez, ou des buts de 35m
puis un milieu droit, meilleur buteur du championnat d'angleterre...je pense que sa veut tout dire
UNITEDDD UNITEDD UNITEDD :coeur
Fake, contre Arsenal aussi on paiera l'arbitre et on gagnera.
C'est pour ça qu'il y a des dettes à United, c'est l'achat d'arbitre qui coute trop cher.
et puis en attendant Arsenal est plus proche de Aston Villa que de Manchester
http://www.d1g.com/video/show/?id=2809547
Qualité de centre de Rooney + finition de Ronaldo =
P***** sa fait du bien !!! Le jour et la nuit entre la première et la deuxième mi temps ! Retournement de situation comme on les aime à Old Trafford
Sinon toutes cette rage sur le forum avec les dizaines de topic qui se crée a chaque victoire de Manchester, les faux débats sur les "footix" qui supporte MU, je peux vraiment plus m'encadrer ce forum de merde et toutes cette bande de c*** qui le peuple en grande partie, je hais toutes ces larves de toutes les fibres de mon corp ^^
ninjeur, toujours là?
Sinon toutes cette rage sur le forum avec les dizaines de topic qui se crée a chaque victoire de Manchester, les faux débats sur les "footix" qui supporte MU, je peux vraiment plus m'encadrer ce forum de merde et toutes cette bande de c*** qui le peuple en grande partie, je hais toutes ces larves de toutes les fibres de mon corp ^^
Ce qui me tue, c'est que ça à pas l'air de déranger de grand monde, en fait, cette pollution du fofo à chacun de nos matches.
Oui, statistiquement parlant Londres est à 159 kms de Birmingham contre 263 kms de Manchester.