200ème messsage ^^
sylvestre est touche a la cheville et scholes a mal aux adducteurs(c la raison de sa sortie en cours de match vs juventus)...
Merde*!
Ta vu, 1seconde de différence ^^
lol seven!
=> au fait, la bonne nvelle c que Veron pourrait faire son retour vs Bolton ce week-end
Enfin de la bonne nouvelle. Y joue sontre qui arsenal??? On a peut etre une chance d´etre 1er avec arsenal???
arsenal vs man city si je me trompe pas...
=>anelka surmotive a highbury fera comme l´an dernier, un but et un gros match...peut-etre une bonne operation en vue pr man utd!
=>qd a sylvestre, il a declare qu´il esperait etre retabli pr la finale de la coupe de la ligue...
Qu´est ce qu´il a Seaman??? Blessé???
Au fait, city je les sens bien chauds pour arsenal; ce serait tellement beau ; -)
oui le reve manchester city gagne
nos mancuniens favoris gagnent bien entendu et hop on est à égalité ça serait parfait
ouais seaman est blesse et wenger le reserve pr le match retour vs Ajax...
On porra pas etre premier car le goal average n´est pas assez bon... Dommage.
Allez MU et City( juste pour le match contre arsenal, c´est tout!!!)
c nul city!
et bien les gars
bolton manchester 0-0 encore 25 minutes c´est pas bon ça
très mauvaise nouvelle
bolton 1 manchester 0
Le manageur général de Manchester United Alex Ferguson, âgé de 61 ans, a indiqué samedi dans un entretien au journal The Times qu´il n´excluait pas de prolonger son contrat avec le club anglais au delà de 2005.
"Je n´ai jamais dit que je prendrais ma retraite après. Si je suis toujours en forme et que l´équipe continue à rencontrer le succès, je pourrais rester, c´est tout à fait envisageable", a déclaré Sir Alex
info pr man city-arsenal:
seront absents: seaman , cole, kanu , luzny et Ljunberg....
allez man city, faut gagner ; -)
egalisation de manchester
le super sub a encore frappe, merci ole gunnar!
par contre n´gotty aurait pu s´abstenir de marquer son but quinquennal aujourd´hui...
2points de retard, il faut qu´arsenal ne gagne pas!
Allez City, allez Anelka !
Put´1, c´est la première fois que j´dis ça!^^