Se faire racheter par les chinois
Ok par les russes
Se faire racheter
J'espère vraiment que c'est du troll quand vous dites que vous espérez qu'on se fasse racheter. Le club n'aura plus d'âme
L'Atlético est devant le Real car le club a une machine à marquer des buts alors que cette dernière a un toucher de balle proche de Diabaté. Oui je parle de Diego Costa. Puis l'Atlético a une super assise défensive tandis que le Real peine avec un Ramos proche d'un Brechet
Ah oui le Real perd Xabi Alonso tandis que Raùl Garcia réalise une saison de fou à l'Atlético. Bordeaux c'est un effectif trop faible sur le papier. Très peu de profondeur de banc, qui ne profite même pas aux jeunes puisque Salla est par exemple en prêt.
+1 Nianing
[The_Guy] Voir le profil de [The_Guy]
Posté le 12 janvier 2014 à 18:36:21 Avertir un administrateur
L'Atlético est devant le Real car le club a une machine à marquer des buts alors que cette dernière a un toucher de balle proche de Diabaté. Oui je parle de Diego Costa. Puis l'Atlético a une super assise défensive tandis que le Real peine avec un Ramos proche d'un Brechet
Ah oui le Real perd Xabi Alonso tandis que Raùl Garcia réalise une saison de fou à l'Atlético. Bordeaux c'est un effectif trop faible sur le papier. Très peu de profondeur de banc, qui ne profite même pas aux jeunes puisque Salla est par exemple en prêt.
Diego Costa un toucher de balle à la Diabaté ? Es-tu fou mon jeune ami ?
J'aimerai racheter le club
Je ferais une équipe de fou, tout le monde m'idolâtrerai
Tu vas acheter des animaux ?
Putain si Marseille et Reims gagnent on finira à la 8ème place, chaud comment cette défaite a fait mal
Plaw Voir le profil de Plaw
Posté le 12 janvier 2014 à 18:38:16 Avertir un administrateur
J'aimerai racheter le club
Lien permanent
Posté le 12 janvier 2014 à 18:39:55 Avertir un administrateur
Je ferais une équipe de fou, tout le monde m'idolâtrerai
Oui, mais tu finiras chômeur et le seul recrutement que tu as ça sera un chien
Défaite méritée ...
Tout de façon c'est tellement serré, si on gagne à Bastia on revient dans le haut de tableau. Le match à ne pas perde c'est face à l'ASSE
Je me ferais tatoué le logo du club sur mon corps
Oui Diego Costa est avant tout un finisseur. Avec 2 passes décisives à son actif en Liga. Il dispose d'avant tout d'une science du placement et de la trajectoire très intéressante. Mais dans le duel 1vs1 il ne prend jamais le dessus, il est bon dans les 20 derniers mètres grâce à ses appels tonitruants.
Il est très loin d'un Suarez ou d'un Lewandowski dans la conservation de balle ou pour marquer sur une action individuelle.
Oui c'est sur ! Contre les stephanois, aucune pitié !
Posté le 12 janvier 2014 à 18:43:19 Avertir un administrateur
Je me ferais tatoué le logo du club sur mon corps
Et il deviendra tout fripé à 50 ans
Quand il sera flippé je me ferais tatoué du bleu marine partout
En parlant de suarez, il a encore planté