Non moi aussi j'apprécie Rolan
Hoarau on sait pas trop, peut-être que l'un des attaquants va partir (entre Jussie au brésil ou Diabate)
Mais un duo Diabate-Hoarau j'ai un doute ce serait bizarre quand même, c'est un peu le même style de joueur
eliodu33
Posté via mobile le 3 janvier 2014 à 09:04:16
D'après L'Équipe, Triaud a annoncé que Hoarau signera dans les prochaines heures et qu'un défenseur central arrivera
Putain ça fait combien de temps qu'on n'a pas fait un mercato comme ça ?
ça fait bien 3-4 ans
En fin de compte, Nênê c'était une boutade ! Je viens d'écouter le podcast sur RMC, et Nênê était l'invité qui suivait JLT, dès lors pour faire la transition entre le mercato Bordelais et l'interview de Nênê, Luis Fernandez a demandé sous le ton de la rigolade à JLT si Nêne était susceptible de l'intéresser . Certes JLT n'a pas vraiment démentit, mais on le connait, il aime bien la déconne alors...
Fin du rêve Nênê ! ^^
Enfin quelqu'un qui le remarque !
Je voulais poster hier,mais ça vous rendiez si heureux de penser à des recrues
Franchement, Hoarau, c'est limite mieux que Diabatix. Ca va pousser les deux guignols a une concurrence vers le seul poste de BU. Après, faut voir si l'un ou l'autre souhaite se démarquer, et progresser...
Faut savoir que Hoarau est un bide vivant là ou il joue actuellement.
Jussie s'il part je me tire clairement une balle
Ah, et on arrêtera de mettre Saivet en attaque quand Diabaté est fatigué, c'est déjà une bonne chose
Y a plus qu'à compléter avec un défenseur central effectivement
ca donne le sourire en tout cas.
Et je viens de voir quelques compos types avec sertic et obra sur le banc. J'avais juste envie de m'étouffer
Au revoir Sané Tu nous aura fais du bien et du mal aussi ...
Salut les gars sertic est blesse ?
Il s'est fait opérer, mais il revient pour le retour du championnat
Enfin je crois.
Pour Néné apparemment il pourrait vraiment venir à Bordeaux !
Après faut voir pour son salaire !
Mais comme les joueurs à gros salaires comme Bellion et FBK vont surement partir cet été , les finances du club seront saines !
J'y crois pas trop quand même.
MachG Voir le profil de MachG
Posté le 3 janvier 2014 à 19:38:19 Avertir un administrateur
Pour Néné apparemment il pourrait vraiment venir à Bordeaux !
Développe
| MachG - aujourd’hui à 19:38
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7054502-4926-0-1-0-0.htm#message_26265492
|
Source ?
Source Mon père qui m'a dit qu'il l' avait entendu à la radio
Pour l'instant rien de plus que ce Triaud a dit sur RMC http://www.footransferts.com/2014/01/mercato-un-bordeaux-grand-cru-avec-nene/
Stop avec Nênê, écoutez le podcast de RMC vous comprendrez
On arrive bientôt au maximum de message sur le topic
oui d'où la masse de random
Je sens le spliteurs qui vont arriver !
C'est sérieux Nene là ?
Chez pas, ce serait cool
Néné qui vient déborder en soutien