CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : GIRONDINS DE BORDEAUX

DébutPage précedente
«1  ... 45054506450745084509451045114512451345144515  ... 4893»
Page suivanteFin
Crapoix Crapoix
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 12:07:14

Ce serait une bonne chose pour ma carrière dans fifa :oui:

Toshiba33 Toshiba33
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 12:12:38

Martial à Bordeaux ? Ouais pourquoi pas

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
19 novembre 2013 à 12:21:15

Oh oui Martial un joueur qui transpire beau foot à Bordeaux :bave:

Crapoix Crapoix
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 12:47:44

L'aventure de Guillaume Hoarau et Seydou Keita en Chine toucherait à sa fin. Dalian Aerbin, s'il n'a pas encore communiqué officiellement, devrait les libérer de leurs contrats.
Décidément, l'air chinois ne réussit pas franchement aux stars du ballond rond. La saison passée, Didier Drogba et Nicolas Anelka étaient revenus très vite de leur escapade au Shanghaï Shenhua pour défaut de paiement notamment. Aujourd'hui, le média chinois Sports Sina annonce que Guillaume Hoarau (29 ans) et Seydou Keita (33 ans) pourraient eux aussi mettre un terme à leur aventure à Dalian Aerbin.

Selon les informations de la publication chinoise, le Malien, au club depuis juillet 2012, aurait trouvé un accord à l'amiable avec le club pour résilier son bail qui courait jusqu'en décembre 2014. Déçu des nombreux changements de coaches, l'ancien Blaugrana aurait décidé de partir. Il serait déjà en discussion avec d'autres écuries de Chinese Super League à la recherche d'un nouveau gros contrat. À en croire Sports Sina, la donne est quelque peu différente pour l'attaquant international tricolore (5 sélections).

Il aurait vu ses supérieurs lui reprocher son rendement insuffisant (2 buts en 18 matches de championnat), lui qui était censé remplacer Peter Utaka (27 buts en 43 matches entre mars 2012 et juillet 2013), pour lui proposer d'en finir avec son bail, qui court jusqu'en décembre 2015. Si ces informations se confirmaient, Guillaume Hoarau et Seydou Keita pourraient bien être deux des animateurs du mercato d'hiver !

Osef de Keita , par contre Hoarau , pourquoi pas?

BertrandLayec BertrandLayec
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 12:50:33

Oui bien sûr, un joueur qui est payé je-ne-sais-combien de Millions par An venir à Bordeaux ? Surtout en ce moment ? :hap:

Crapoix Crapoix
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 12:52:47

Vu son rendement si il veut pas se retrouver en retraite anticipée il va bien être obligé de baisser son salaire alors ..
Et Hoarau en doublure de Diabaté c'est pas mal je trouve .

Neokrome Neokrome
MP
Niveau 11
19 novembre 2013 à 13:01:18

Hoarau y'a 3 ans ouais, ok. Mais la sérieux dans quel état il va revenir. Un sous championnat ou il a pas réussi a planter. Apres je comprends que l'adaptation au pays tout ça, ça ait pu jouer, mais le pauvre il va pas respirer la confiance non ? :(

MM17 MM17
MP
Niveau 14
19 novembre 2013 à 13:04:50

Il a fait de bonnes choses au PSG quand même, après faut voir sa condition physique et sa motiv mais bon il n'a que 29 ans.

Nianing Nianing
MP
Niveau 11
19 novembre 2013 à 13:11:50

Selon l'Equipe, Anthony Martial pourrait être prêté aux marines et blancs au mercato d'hiver. En manque de temps de jeu, l'ancien lyonnais ne s'attendait pas à un temps de jeu si faible avec l'AS Monaco : "Je pensais qu’au moins je serais plus souvent dans le groupe et que je ferais quelques entrées, pour pouvoir être jugé. Si j’avais fait de mauvais choix, j’aurais compris. Mais là, je n’ai pu réellement montrer mon football".

Le joueur souhaitant s'aguerrir avec un club de l'élite, le monégasque a écarté toutes les pistes menant à l'étranger dont la Juventus de Turin qui se faisait pressant : "Je pense que je ne suis pas encore prêt à aller à l’étranger. Il me faut du temps de jeu et ce n’est pas là-bas que je vais en trouver beaucoup".

D'après Foot01 ,qui a relayé l'information, Bordeaux pourrait attirer ce jeune talent français sur les bords de la Garonne. Les représentants du joueur auraient déjà noués des contacts avec le club au scapulaire.

BORDEL JE BANDE
JE VAIS GARDER LA TRIQUE JUSQU'A LA FIN DU MERCATO ET S'IL VIENT J'EJACULE

MysticStylez MysticStylez
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 13:50:11

Connaissais même pas A. Martial... :(

Sinon : http://www.girondins4ever.com/breves/benedet-savic-ne-donne-rien :(

Neokrome Neokrome
MP
Niveau 11
19 novembre 2013 à 14:21:47

Vini en position defenseur central :rire:

Pokemon6G Pokemon6G
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 14:58:41

Même si il donne rien je pense qu'il est meilleur que bréchet quand même. :(

Crapoix Crapoix
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 16:10:21

Martial c'est un futur grand , si il vient chez nous il nous fera du bien

Loreza Loreza
MP
Niveau 24
19 novembre 2013 à 16:50:46

oh tien crapoix qui repond pas aux mp :)

:(

MachG MachG
MP
Niveau 17
19 novembre 2013 à 17:15:56

Ca m' étonnerai pas que Monaco paye une partie de son salaire si il est prête :noel:

JustMaleAlpha JustMaleAlpha
MP
Niveau 9
19 novembre 2013 à 17:40:05

Surcote

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 17:58:24

Martial ça peut être bien mais c'est pas avec un mec de 17 ans qui n'a jamais joué en Ligue 1 qu'on fera quelque chose :(

Football - Ligue 1
Sané pisté par l'AS Saint-Etienne
le 19/11/2013 à 14:03, mis à jour le 19/11/2013 à 14:03
De notre partenaire Foot123

Panoramic
Après le derby perdu face à Lyon, Bernard Caiazzo a confié : “On a un problème de sécurité défensive qui n’existait pas la saison dernière. Il nous manque un joueur pour fermer. Le coach décidera cet hiver si l’on a besoin d’un renfort à ce poste”. D'après But Saint-Etienne, ce joueur pourrait être Ludovic Sané. Sous contrat jusqu'en juin 2016 avec Bordeaux, le sénégalais a l'avantage de pouvoir évoluer en défense centrale ou au milieu de terrain. Sané est également convoité par plusieurs formations anglaises.

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2013-2014/sane-piste-par-l-as-saint-etienne_sto4013008/story.shtml

Il irait foutre quoi là-bas ? :-(

Vini33600 Vini33600
MP
Niveau 12
19 novembre 2013 à 17:59:46

Non mais Neo, quand tu vois que cette brele de Brechet joue quoi qu'il arrive, ca donne pas envie de jouer au foot, faut pas chercher plus loin et je le comprends :ok:

Crapoix Crapoix
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 18:04:44

Ludovic Sané?

Ça rage Adrien ? :hap:

Nianing Nianing
MP
Niveau 11
19 novembre 2013 à 18:38:10

Ils veulent une sécurité défensive ?
Avec SANE QUI ENCHAINE BOURDES SUR BOURDES ? :rire: :rire:

Mais je plussoie Vini, d'ailleurs quand j'ai publié un tweet à propos de ça Savic l'a mis en FAV, ça veut tout dire :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment