CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : GIRONDINS DE BORDEAUX

DébutPage précedente
«1  ... 44814482448344844485448644874488448944904491  ... 4893»
Page suivanteFin
Glombardo Glombardo
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:19:24

J'avoue que ça fait mal... on a juste beaucoup de supps dans les bons moment en fait, tu vois les supporters quand ça va pas bien comme c'est le cas depuis 2 ans, t c'est pas beau à voir :-(
Sérieux on dirait Toulouse ou Montpellier, c'est ridicule pour un club comme le notre...

Dire que le nouveau stade aura environ 10.000 places de plus :pf:

"Sachant que les affluences contre le Maccabi Tel-Aviv et l'APOEL Nicosie lors des précédents matches du groupe ont été seulement d'environ 8 et 10 000 spectateurs, et qu'il a même fallu que les Quick de l'agglomération girondine donnent gratuitement les places pour atteindre la barre des 10 000, la langue de Goethe risque donc d'être bien davantage parlée que celle de Molière sur et aux abords du stade, et les visiteurs nettement plus nombreux que les locaux..."
:snif2: :snif2:

Je pense qu'on était pas loin de retrouver ce petit truc qui nous manque si on gagnait contre Nantes, tant sur le terrain que dans les tribunes, mais se prendre un 3-0 pareil à domicile ça a tout cassé j'ai l'impression, maintenant ce sera long pour tout reconstruire...

JulienJosselin JulienJosselin
MP
Niveau 24
13 novembre 2013 à 07:03:01

non j'ai pas la reponse, il y a 10 environ, on jouait le maintien et il y avait plus d'ambiance :(

il y a bcp de gens virage sud mais ca chante paq beaucoup ...

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 07:44:34

Ya pas d'engouement car la ville est remplie de footix :pf:

Quand je propose à des potes d'aller voir un match ils me répondent des trucs style :
"Ta pa hont d allez voirent 1 klub 2 merd jouez moi jy vait que contr PSG :pf:

De même que quand je parle des Girondins, on me demande pourquoi je suis pas pour Monaco ou Paris :pf:

JulienJosselin JulienJosselin
MP
Niveau 24
13 novembre 2013 à 07:46:46

Oui ça ça influe sur le remplissage du stade mais pourquoi au VS ça chante beaucoup moins? :(

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 07:49:28

Mauvais résultats, réputation de club chiant à voir jouer qui n'incite pas les supporters à venir, gestion catastrophique des 2T, et enfin la nouvelle vague des ultras qui est sans doute moins motivée que la précédente :o))

JulienJosselin JulienJosselin
MP
Niveau 24
13 novembre 2013 à 07:51:08

Au ouais nouvelle generation, pas bête :(

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 07:55:05

Mais à terme, le nouveau stade serait capable d'accueillir un autre groupe de supporters dans l'autre virage, ce serait énorme :bave:

JulienJosselin JulienJosselin
MP
Niveau 24
13 novembre 2013 à 07:57:02

Omg deux groupes d'ultras imagine :bave:

Un VS et un VN :bave:

Je passe devant le nouveau stade tous les vendredis et c'est parfait, le tram qui y va et le parking du parc des expos qui a plus de 3000 places je pense :bave:

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 08:12:40

D'ailleurs le nouveau stade j'y suis passé ya 2 mois, les travaux avaient moyennement avancé, ça avance comment :question:
Et c'est quelle ligne du tram ? :hap:

MysticStylez MysticStylez
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 12:29:34

Pour un kop au VN, j'y crois pas trop.
Ca n'a jamais bien marché. Y'avait les Partisans 33, puis les Oceanix. Les deux groupes sont morts, et leur taille était ridicule comparée au VS.

Je ne vois pas pourquoi ça changerait avec le nouveau stade. :(

Nianing Nianing
MP
Niveau 11
13 novembre 2013 à 13:13:26

Ligne D du tram apparemment.
Sinon moi ce qui m'a fait mal au coeur c'est ça :

"Un comble, surtout en Coupe d'Europe, et une nouvelle humiliation à prévoir, pour ce qui risque d'être, sauf si Bordeaux parvient miraculeusement à se qualifier pour les 1/16èmes de finale à l'issue de cette phase de groupe et/ou à se qualifier pour l'Europe à l'issue de la saison en cours (on voit mal comment dans les deux cas), le tout dernier match européen de l'histoire des Girondins de Bordeaux au Parc Lescure."

Crapoix Crapoix
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 13:14:33

Les Océanix qui étaient dispersés un peu partout dans le VN :rire:

MachG MachG
MP
Niveau 17
13 novembre 2013 à 13:50:32

Déjà je pense qu'avec le nouveau Stade l'effet bloc virage sud centre avec des cotés peu garni , il y a des chances que ca n'existe plus ! Le virage du nouveau stade n'est pas arrondi et les gens se sentiront peut etre plus concerné par le Bloc ! A voir !
:d) http://www.google.fr/imgres?start=106&hl=fr&biw=1920&bih=979&tbm=isch&tbnid=ZIIki7Sne2SOyM:&imgrefurl=http://www.nouveau-stade-bordeaux.com/le-chantier/1037-etapes-de-la-construction.html&docid=_TWcDl79D3UxsM&imgurl=http://www.nouveau-stade-bordeaux.com/typo3temp/pics/b1354ababd.jpg&w=800&h=526&ei=uXCDUp61J8eo0QWyxYGoDA&zoom=1&iact=hc&vpx=188&vpy=578&dur=402&hovh=139&hovw=216&tx=109&ty=86&page=3&tbnh=139&tbnw=216&ndsp=49&ved=1t:429,r:24,s:100,i:76

Après apparemment , le fait que les Ultras se mettent en bas ou en haut ça n'est pas décidé !
Mais au vu de la dernière maquette le virage bas sera plus grand que le haut donc c'est à voir ! :ok:

Sinon l'association des Oceanics existe encore mais n'a plus d'activité ! Peut être qu'ils prévoient un retour dans le nouveau Stade !

Je pense que le Nouveau Stade va faire grimper les affluences avec le confort (un toit :ange: ) , plus facile d'accès... etc ! Apres je sais pas si ces affluences vont durer ou si ça va s’étouffer au bout d'1 an!

Après cette article fait peur mais je pense qu'a Bordeaux on a un grand potentiel de public ! 80 000 personnes sur les Quinconces c'est pas rien :oui: .

En ce moment le rugby nous fait pas mal d'ombre aussi! Mais une descente en D2 et ça sera fini quoi :(

Nianing Nianing
MP
Niveau 11
13 novembre 2013 à 13:55:25

Lors de son intervention sur le Chat l'Equipe.fr , Jean-Louis Triaud est revenu sur le sort de Valentin Vada. Le président bordelais regrette la surexposition médiatique du jeune argentin. Le joueur est au yeux du président, loin d'avoir le niveau requis pour intégrer rapidement l'équipe professionelle.

"Vada, voilà un dossier exemplaire ! On s’est battu et on a fait condamner la FIFA mais ça a été un travail de deux années. Ça n’a pas aidé Valentin parce que ça l’a starisé très tôt. Il n’a que 17 ans. Il y a bien des joueurs qui jouent en pro à cet âge mais quand on voit ce qui arrive à certains comme le petit Maupay de Nice qui en subit les conséquences… Aujourd’hui, c’est difficile d’imaginer qu’il soit tout de suite un pilier de l’équipe professionnelle…"

Pokemon6G Pokemon6G
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 13:59:02

Bof vu le niveau de l'équipe :hap:

Neokrome Neokrome
MP
Niveau 11
13 novembre 2013 à 14:11:50

Faut pas le cramer. Il a votre age :hap: J'imagine OhWait, pro chez les Gigis... :rire: Si Diabaté croque avec lui sur le terrain il le mord au mollet :rire:

Crapoix Crapoix
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 14:22:03

Le débat virage haut / bas avait déjà eu lieux lors de la création des UB d'ailleurs il me semble qu'au début il y avait eu quelques matchs en haut je pense et j'espère que le bloc restera en bas.

Nianing Nianing
MP
Niveau 11
13 novembre 2013 à 14:22:25

Oh merde Neo t'as 27 ans ? :hap:
+ moi il a pas mon âge

Neokrome Neokrome
MP
Niveau 11
13 novembre 2013 à 14:28:26

Non non j'en ai 12 ! :pf: :hap: J'voulais dire votre tranche d'age quoi :noel:

JulienJosselin JulienJosselin
MP
Niveau 24
13 novembre 2013 à 14:42:50

c'est ligne D qui fait Begles terres neuves -Aubiers et oui ça avance pas mal, les tribus sont pratiquement montés :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment