CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : GIRONDINS DE BORDEAUX

DébutPage précedente
«1  ... 41894190419141924193419441954196419741984199  ... 4893»
Page suivanteFin
Nianing Nianing
MP
Niveau 11
13 septembre 2013 à 23:35:20

Faut pas DRAMATISER non plus, mais effectivement si on perd la semaine prochaine et celle d'après, on pourra se poser des questions.

cediabledecjp cediabledecjp
MP
Niveau 8
13 septembre 2013 à 23:38:37

Perso je dédramatise pas mais honnêtement si on finit 8e je serai content, perso j'attends rien de cette saison et tant mieux, ca serai une année sans pression :hap:

A part en Europa ou j'ai l'impression que sur ce topic être le seul a la défendre cette coupe :(

Glombard Glombard
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 23:43:00

Nianing Voir le profil de Nianing
Posté le 13 septembre 2013 à 23:35:20 Avertir un administrateur
Faut pas DRAMATISER non plus

C'est bien ça fait 3 ans que le club coule petit à petit, on s'en rend pas compte parce qu'on arrache miraculeusement une CDF l'année dernière mais c'est bel et bien le cas, l'effectif s'appauvrit d'année en année, va falloir attendre combien de temps avant qu'on puisse dramatiser alors ? 5 ans, 6 ans ?
Non parce que juste comme ça je vous rappelle qu'on est Bordeaux et qu'on est censé être un top 5 français, mais au lieu de ça on a plus rien depuis un moment :(

Ashley_Young Ashley_Young
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 00:25:32

Je reviens du stade très déçu de la prestation de l'équipe notamment du fantome rolan acheté 3 millions d'euros l'escroquerie sud américaine.....

En première période on a eu un moment de domination mais elle fut stérile on avait du mal à percer la défense parisienne pas vraiment d'occasions franches malgré quelques situations dangereuses . l'équipe manque cruellement de joueurs offensifs saivet est bon mais pas encore décisif , l'autre étron rolan comme je l'ai dis catastrophique il n'a rien apporté sur son côté.

En seconde période on a essayé de reagir mais encore une fois l'équipe n'a pas réussit à se créer des occasions on pèche dans la dernière passe puis vient le deuxième but de Lucas et par la suite une équipe qui plonge sous l'eau les contres attaques parisiennes étaient tranchantes et très dangereuses les parisiens ont ensuite déroulé en conservant la balle pendant de nombreuses minutes techniquement il y a un gouffre en les deux équipes

Bon voila ce match envoie un signal aux dirigeants , montrant la défaillance du recrutement ben khalfallah , bellion , rolan , maurice-belay , n'guemo Triste équipe
J'espère que l'on saura s'imposer face à des équipes supposées plus faible que la notre pour assurer notre maintien car je sens que cette saison sera longue espérons que les joueurs ne jouent pas avec la boule au ventre

Nianing Nianing
MP
Niveau 11
14 septembre 2013 à 00:39:45

Glombard Voir le profil de Glombard
Posté le 13 septembre 2013 à 23:43:00 Avertir un administrateur
Nianing Voir le profil de Nianing
Posté le 13 septembre 2013 à 23:35:20 Avertir un administrateur
Faut pas DRAMATISER non plus

C'est bien ça fait 3 ans que le club coule petit à petit, on s'en rend pas compte parce qu'on arrache miraculeusement une CDF l'année dernière mais c'est bel et bien le cas, l'effectif s'appauvrit d'année en année, va falloir attendre combien de temps avant qu'on puisse dramatiser alors ? 5 ans, 6 ans ?
Non parce que juste comme ça je vous rappelle qu'on est Bordeaux et qu'on est censé être un top 5 français, mais au lieu de ça on a plus rien depuis un moment :(

Je me suis mal expliqué. Oui, il faut dramatiser sur la déchéance du club, mais non, il ne faut pas dramatiser surle début de saison étant donné qu'on a un gros début de saison, avec 3 défaites contre 3 bonnes équipes, 1 victoire logique et 1 nul en jouant 60 min à 10

croix_glorieuse croix_glorieuse
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 00:40:39

De retour du stade :snif:

TheBestPlayer94 TheBestPlayer94
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 00:47:20

Oui enfin à Toulouse on ne mérite strictement rien heureusement que carasso était dans un grand soir de toute façon comme tu l'as dis la coupe de France remporté face à Evian était l'arbre qui cachait la forêt l'équipe était vraiment très faible elle n'a bien joué qu'en final
vivement Jeudi j'espère que l'on va ramener quelque chose de Francfort pour engranger un peu de confiance pour le championnat afin de vraiment étriller tous les adversaires censées nous être inférieur

Glombard Glombard
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 01:08:42

Malheureusement ce sera dur jeudi aussi je pense :-(
Des gens chauds pour aller voir le match dans un pub sur Bordeaux jeudi prochain ? :noel:

MysticStylez MysticStylez
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 01:25:14

Glombard Voir le profil de Glombard
Posté le 14 septembre 2013 à 01:08:42 Avertir un administrateur
Malheureusement ce sera dur jeudi aussi je pense :-(
Des gens chauds pour aller voir le match dans un pub sur Bordeaux jeudi prochain ? :noel:

:d) Je suis chaud perso. C'est toujours mieux que de regarder un vieux streaming... :noel:

Sinon, pour ce soir, défaite logique. Paris était clairement supérieur.
Mais ce que je retiens, c'est la moitié du stade qui se lève sur chaque but parisien. A gerber ! :malade:

Nianing Nianing
MP
Niveau 11
14 septembre 2013 à 01:45:21

Moi je peux pas, j'suis trop jeune pour les pubs (ou alors c'est un coca :hap: )

croix_glorieuse croix_glorieuse
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 01:54:58

Sinon, pour ce soir, défaite logique. Paris était clairement supérieur.
Mais ce que je retiens, c'est la moitié du stade qui se lève sur chaque but parisien. A gerber !

bein j'y étais
mais c'était blindé de Parisiens aussi :pf:

-deadrocket9- -deadrocket9-
MP
Niveau 46
14 septembre 2013 à 02:22:21

Les mecs qui parlent de maintiens au bout de la troisième journée :pf:
Faut arrêter de raisonner come des footix à encenser l'équipe et croire qu'on relance une série et qu'on va tout casser à la moindre victoire puis crier à la relégation dès qu'on perd.

On fait certes un début de saison très pourri mais on a joué le PSG ET Monaco déjà, deux équipes contre qui 90% des clubs de L1 ne feront pas mieux que nous. Bref, c'est pas des points de perdus pour NOTRE classement, a savoir celui du ventre mou.

PigouiCommando PigouiCommando
MP
Niveau 3
14 septembre 2013 à 02:45:39

Ils viennent de remettre des codes Playstation Plus 60 jours gratos sur ce site :d) http://freekeysandcodes.com/psplus/ :ok:

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 09:18:21

Jeudi c'est quelle heure le match :question:

Sex_Bordelais Sex_Bordelais
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 09:32:24

19H

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 09:35:13

Ah ça va :)

TheBestPlayer94 TheBestPlayer94
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 11:38:57

Fait chier je termine à 5h30 en plus :snif:

TheBestPlayer94 TheBestPlayer94
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 11:41:03

qui était virage nord c'était juste impressionnant le nombre de parisiens dans le virage tout le monde s'est presque levé sur le but de lucas

Kakashi-8 Kakashi-8
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 11:45:40

Communiqué des Ultra-marines

http://www.girondins4ever.com/breves/communique-des-ultramarines

Je ne sais pas trop quoi en penser.

MachG MachG
MP
Niveau 17
14 septembre 2013 à 11:49:09

Défaite logique :(
J'aurais bien aimé qu'on marque un but ça aurait changé le cour du match !

Sinon bonne ambiance en Virage malgrès le score et jolie Tifo d'après le rendus sur l'écran du Stade :)

Par contre vraiment trop de parisiens dans le Stade ! C'est chaud que les gens soient autant Footix que ça!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment