CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : GIRONDINS DE BORDEAUX

DébutPage précedente
«1  ... 41034104410541064107410841094110411141124113  ... 4893»
Page suivanteFin
VujadieuSavic VujadieuSavic
MP
Niveau 6
18 août 2013 à 10:09:12

Concernant Diabaté, t'es vraiment chaud un haineux Dead :ouch:

Même s'il met un quintuplé contre le Barca en finale de LDC et qu'il viendrait en personne t'offrir un mois de son salaire, tu le critiquerais encore :rire:

VujadieuSavic VujadieuSavic
MP
Niveau 6
18 août 2013 à 10:24:27

Ah parce que Agen plus j'avais pas vu que tu défendais des mecs comme Plasil et Obra :rire:

La on joue en 4-5-1, c'est pas la tactique de l'autobus souvent décriée :ok:

Pour que ce schéma fonctionne, il faut que les milieux de terrain se sortent la main du cul parce qu'a ce niveau ce n'est plus un doigt qu'ils ont :hap:

Plasil et juste transparent, Obra s'est fait greffé une charette Planussienne, Saivet et NMB ne sont pas décisif devant les buts :ok:

A coté de ca tu as Cheikh qui est sur de ses moyens (peu académiques ca je ne le renie pas) mais qui est efficace devant le but, et c'est le seul qui sait planter a l'heure actuelle. Point barre :(

Si tu veux cracher sur l'équipe tu peux, mais fait le sur les bonnes personnes :ok:

Et avant de dire qu'on a aucun jeu tactique etc, regarde tu les matchs au moins ? Parce que par rapport a l'an dernier c'est quand même bcp mieux en terme de qualité de jeu :ok:

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
18 août 2013 à 11:13:25

" mais qui est efficace devant le but "

:d) Merci, j'ai bien ri.

A un moment, faudra quand même vous mettre dans le crâne que même si diababide marque des buts, ce sont pratiquement que des immanquables et à côté de ca il en vendange un paquet, on en marquerait facilement le double (et encore) avec ne serait ce qu'un bon attaquant hein.

Et autre chose surtout: diabaté est le genre d'attaquant qui est totalement incompatible avec une équipe qui veut produire du jeu, et totalement compatible avec une équipe qui n'a pas la moindre ambition autre que de détruire le jeu de l'adversaire et balancer des longs ballons sur lui.

Autrement dit, tant que ce mec sera sur le terrain, ca sera la preuve que Gillot n'a pas la moindre intention de faire développer du jeu à bordeaux. Et comme il a tout fait pour en faire son attaquant vedette, je vous laisse conclure logiquement...

A un moment, faut être logique: on peut pas se plaindre de notre jeu catastrophique, du projet de jeu 0 de Gillot...et encenser diabaté qui est le symbole de ce néant footbalistique en + d'en être surtout la pierre angulaire.

Moi, je respecte diabaté pour ce qu'il est: un bon mec qui se donne à fond sur le terrain. Mais c'est pas avec lui que bordeaux ira loin, faut être aveugle pour pas s'en rendre compte...

Neokrome Neokrome
MP
Niveau 11
18 août 2013 à 11:29:07

Et sinon au lieu de se prendre la tête sur Diapâté, on peut pas faire des calins tous ensemble ? :coeur: Non parce que perso, j'm'en tamponne de savoir s'il est bon ou pas, il égaye mes soirées :noel: C'est devenu une légende chez nous :)

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
18 août 2013 à 11:31:49

Ah mais sur ce point je suis bien d'accord :o)) Chacun son avis sur diabaté, on va pas se prendre la tête non stop avec ca.

Neokrome Neokrome
MP
Niveau 11
18 août 2013 à 11:34:21

Le Brandao Girondin :coeur: De toute façon Cheick ne craint pas la pression ! :cool:

VujadieuSavic VujadieuSavic
MP
Niveau 6
18 août 2013 à 11:34:59

Bien de croire que Diabaté c'est Gomis ? :question:
Certes il vendange un peu mais trouve moi un buteur avec un ratio de 100% occasion/but ?

Bref avec vous 2 (Kura et dead) le débat est stérile :oui:

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
18 août 2013 à 11:38:07

VujaDieuSavic
Posté le 18 août 2013 à 11:34:59
Bien de croire que Diabaté c'est Gomis ? :question:

:d) Pardon? :rire:

T'insinues que diababide est meilleur que Gomis?Et après c'est avec nous que le débat est stérile? :rire: :o))

VujadieuSavic VujadieuSavic
MP
Niveau 6
18 août 2013 à 11:41:21

J'ai jamais dit qu'il est meilleur l'ahurie :rire:

Niveau vendange Gomis > Christian > all :ok:

Tu dis qu'il vendange a crever mais c'est faux (apres je ne dis pas qu'il vendange pas hein ? Il me fait bien rager sur les têtes hors cadre a 3 mètres du but :noel:

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
18 août 2013 à 11:42:38

Non mais lol, même Gomis c'est inzaghi comparé à diabaté niveau vendanges hein :o))

VujadieuSavic VujadieuSavic
MP
Niveau 6
18 août 2013 à 11:44:37

Tu serais pas Marseillais toi ? :rire: :o))

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
18 août 2013 à 11:46:34

Non mais t'es serieux la?

Tiens regarde, cadeau, je tombe sur ce genre d'actions à QUASIMENT CHAQUE MATCH de l'année dernière ou je m'intéresse:

http://www.youtube.com/watch?v=9G5q_F7tKCQ

Voir à 2:15...Diabaté un vendangeur? Mais non GRAND DIEU :ouch:

Serieux, redescends sur terre, Gomis est un Dieu du réalisme en comparaison...

VujadieuSavic VujadieuSavic
MP
Niveau 6
18 août 2013 à 11:53:04

Oh putain, merci j'ai explosé de rire :rire:
C'est vrai que ce fail est epic :rire:

Sinon excuse le d'avoir mis un doublé juste avant :o))

Et flemme de chercher un florilège sur Gomis, je suis sur mon téléphone :pf: :hap:

Je t'assure que Gomis est vraiment dégueu a ce niveau :oui:

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
18 août 2013 à 12:02:50

J'avoue que ce fail peut sans doute être placé parmi ses tous plus beaux, il est magnifique, si je devais lui donner une note artistique ca serait 10/10 :noel:

T'inquiètes, je sais très bien que Gomis est devenu un pur vendangeur aussi, je regardais souvent les matchs de lyon la saison dernière et c'est vrai qu'il en faisait de belles lui aussi...je dis juste que pour moi, diabaté a encore une longueur d'avance :o))

Enfin, croisons les doigts mais il semble endanger un peu moins cette saison. Qui vivra verra :o))

-deadrocket9- -deadrocket9-
MP
Niveau 46
18 août 2013 à 12:11:34

VujaDieuSavic Voir le profil de VujaDieuSavic
Posté le 18 août 2013 à 10:09:12 Avertir un administrateur
Concernant Diabaté, t'es vraiment chaud un haineux Dead :ouch:

Rien à voir avec la haine... m'enfin si tu comprends pas ça.

Je dis pas que Diabaté est une merde ou autre, juste qu'il bride notre jeu offensif et qu'avec un type de son profil on ne pourra JAMAIS avoir une équipe qui joue.

Et ça ta pas l'air de le comprendre parce que "Diabaté est trop fort il marque des buts" ... sauf qu'une équipe c'est un collectif, mettre 1 but tous les 2 matches ne nous fera ni décrocher l'Europe ni se relancer sportivement et financièrement.

Suffit de regarder sous Blanc, on joue sans attaquant (olol y'a chamakh) et pourtant on était 20 fois plus impressionnant offensivement avec des joueurs capable de marquer de partout.

Mais non "olol dead il rage de diabaté alors qu'il marque"

VujadieuSavic VujadieuSavic
MP
Niveau 6
18 août 2013 à 12:13:29

Oh putain ca me rappelle le fail de Darcheville, une tête a 2m du but sur le poteau :rire:

Enfin je me dis que si on avait battu Toulouse hier on ne parlerait pas de ca :o))

On peut remercier Planus de nous avoir foutu dans la merde, a Brechet également en étant mauvais :oui:

Bref, si Savic avait joué on en parlerait pas :ok:

VujadieuSavic VujadieuSavic
MP
Niveau 6
18 août 2013 à 12:16:52

Le problème c'est pas Diabaté, c'est tout le milieu de terrain :ok:

(cf l'époque Gourcuff ou ca marchait bien)

[RG-512] [RG-512]
MP
Niveau 40
18 août 2013 à 12:18:02

Yo Kura, elle est forte ton équipe cette année ou pas ? :o))

-deadrocket9- -deadrocket9-
MP
Niveau 46
18 août 2013 à 12:18:47

Oui on a un problème au milieu... et un milieu bridé a cause de Diabaté. Ca va pas faire des miracles, si ta aucune bases sur l'avant, le milieu va pas avancer éternellement.

VujadieuSavic VujadieuSavic
MP
Niveau 6
18 août 2013 à 12:26:42

Mais ou il bride notre jeu ? Explique moi, j'ai peur d'être con :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment