hum, hum; meriem est vraiment nul, ca craint ! !
je suis d´accord avec vous meriem et pathetique
on se demande comment il fait pour etre titulaire : )
contre bordeaus il est inexistant .
Lorsque qu´il était à Sochaux, Meriem était une star mais il n´arrive pas à percer à Bordeaux. Pourtant, il est doué des deux pieds, enfin...
Ca fait comme Henry. Souvenez vous quand il était à la Juve. On disait que sa carrière était finie. Maintenant, c´est une star et personne ne viendra dire le contraire!
Pour merien, faut peut-être attendre.
A la juve,henry jouait homme de couloir cote gauche,donc pas son poste de predilection car il devait defendre avant d´attaquer....
oué, mais Meriem on va pas l´attendre 107 ans
Bordeaux devrait preter Meriem pour qu´il s´aguerisse un peu. Sinon pourquoi pas le mettre en milieu défensif ? Il n´y est pas si mauvais que ca.
Arteta, des nouvelles ?
Il n´y est pas si mauvais que ca.
=>Si, Ampy je te jure, même mon chat perd moins de ballons ^^
lol, arteta non mais il ne viendras pas a Bordeaux !
meriem ce n´est pashenry non plus c´etait un fantome contre monaco
Marco > Et dire qu´il est en contact avec Lens... ^^
Dommage pour Arteta
Comme dirait qq, je cite: " ´culé va ! " ^^
Meriem viendrait faire quoi, il y a deja 2 webmasters ? ^^
Beh on dit " jamais deux sans trois" ^^
meriem devrait montrer des qualites quand meme,il joue pas libero,il joue a sa place milieu offensif,meme si c pas dans l´axe,il devrait faire mieux quand meme
oui mais il ne fais pas mieux ! !
^^
c bien ce que je dis,il est naze.
Contre montpellier il va jouer milieu defensif,c pas genial vu que son fisik est leger,autant mettre sahnoun ou caneira
Caneira et Jemmali ne joueront pas
Respectez quand même un peu la décision des dirigeants d´avoir faire venir meriem. Il est pas très bon car il joue pas à son vrai poste.
C´est tout de même un joueur de ligue 1. Je connais pas beaucoups de mecs qui peuvent se vanter de jouer à Bordeaux!