CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 566»
Page suivanteFin
B-R-I-G-A-D-E B-R-I-G-A-D-E
MP
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:33:25

Ouai c connard de Sochaliens . ..

Thicot Thicot
MP
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:41:34

Et allez , un de plus...
Merci Savinaud....

B-R-I-G-A-D-E B-R-I-G-A-D-E
MP
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:42:51

Ca fé plaisir . ..^^

Thicot Thicot
MP
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:45:07

Pujol a fait son entrée sur la pelouse tou va bien lui aussi il va planter il est trop fort..

Nico Gillet chiale sur le banc après son remplacement il a été ovationné par le public nantais...
On t´oublieras jamais Nico.
:snif:

Thicot Thicot
MP
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:47:15

´tain pujol a marqué mais il est signalé hors-jeu merde....

Thicot Thicot
MP
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:53:52

200ème match au FCNA pour Ziani qui entre sur le terrain en remplacement de Armand

Benoski Benoski
MP
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:22:18

Transferts : Offre de l´étranger pour Yepes

Le défenseur international colombien de Nantes, Mario Yepes, déjà annoncé au Paris SG et à Marseille, a reçu une offre plus importante «d´un grand club étranger», a indiqué lundi le président nantais Jean-Luc Gripond.

Le directeur sportif nantais Robert Budzynski a toutefois précisé que Nantes était «à des années-lumière d´un protocole» au sujet de Yepes. Des clubs de l´élite espagnole comme le Real Madrid, ou Valence, ont déjà été mentionnés à son sujet. Considéré comme le meilleur à son poste en France, il a été surnommé El Rey ( NDLR : Le Roi, en espagnol) par les supporters nantais.

Jean-Luc Gripond s´est aussi exprimé sur les cas du milieu offensif Olivier Quint et de l´attaquant Aziz Makukula : «Quint, c´est le plus gros salaire du club, il joue un match sur cinq, on ne peut pas supporter ça financièrement. En janvier dernier, on lui avait trouvé trois clubs et il les a refusés. On ne peut pas faire un transfert, mais on se dirige plutôt vers un prêt et on serait disposés à prendre en charge une partie du salaire».

«Makukula n´est pas vendable très cher en l´état ( NDLR : le joueur se remet actuellement d´une opération à un genou), notre intérêt est de le prêter avec option d´achat», a encore confié le président nantais. L´attaquant international portugais d´origine congolaise est prêté actuellement à Valladolid et lié jusqu´en 2007 avec le club nantais. Il était en contact récemment avec l´Atletico Madrid.

Benoski Benoski
MP
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:24:50

Gripond énervé

Le président de Nantes, Jean-Luc Gripond, a critiqué lundi le statut fiscal particulier de Monaco, lançant qu´«on ne peut pas construire sur du sable, ne pas payer d´impôt, avec un déficit de 300 millions». «Ca, Jean-Luc Gripond ne sait pas faire. Mon but est d´avoir des comptes équilibrés, je suis comme au PSG ou à Marseille, je n´ai pas de baguette magique, les gens qui disent le contraire sont des fieffés menteurs», a poursuivi le dirigeant nantais.

Par ailleurs, Jean-Luc Gripond a réagi aux récentes déclarations sur la vie du club de Noël Couëdel, président du groupe Ouest de la Socpresse, actionnaire principal du club de football nantais. «C´est moi le patron, quand il ( Noël Couëdel) me parle, je prends ça comme un avis, il n´est pas là pour imposer ses idées, il n´est pas le représentant de l´actionnaire pour le football», a-t-il affirmé. «J´ai une mission clairement définie, je l´assume, l´actionnaire étant souverain. Je suis un instrument de l´actionnaire, je suis le président du directoire, les choses ne peuvent marcher que dans un ordre déterminé», a conclu M. Gripond.

Ce mois-ci, M. Couëdel a déjà dénoncé publiquement un «gros malaise» entre l´administratif et le sportif au sein du club, avant de réclamer des explications sur le départ programmé du défenseur Nicolas Gillet.

M. Couëdel a prévu, mardi midi, un repas en compagnie de Loïc Amisse, l´entraîneur du FC Nantes, Robert Budzynski, le directeur sportif, et Jean-Luc Gripond.

Thicot Thicot
MP
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:25:31

Quint est le plus gros salaire du club???
Ca je savais pas. Quand on voit ce qu´il fait sur le terrain c´est malheureux.;
Pour Makukula je trouve dommage que Gripond veuilles le vendre parce que il est pas mauvais. En tout cas il vaut Marama Vahirua :oui:

dreamboy01 dreamboy01
MP
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:25:51

:salut:
Allez Nantes ! !! :ok:
Est ce qu´ils ont prevus d´acheter des joueurs pour la saison prochaine ?

Thicot Thicot
MP
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:29:31

Je sais pas et franchemeny je me pose aussi la question parce que ca m´inquite ils vendent tous les bons joueurs et n´ont pas l´air de vouloir en acheter.
Gripond est trop près de ces sous. Lui et Guy Roux devraient former un club... :-)

Thicot Thicot
MP
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:36:51

David Leray signe pour trois ans

24/05/04

Les dirigeants du FC Nantes Atlantique et David Leray se sont mis d´accord pour la signature d´un contrat pro d´une durée de trois ans. Originaire de Saint-Père-en-Retz, le jeune défenseur latéral droit a été formé au Club après être passé par le centre de préformation.

David Leray a notamment fait partie de la génération des 17 ans qui ont remporté la Coupe Gambardella en 2002.

randonio randonio
MP
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:38:07

Nantes va déchirer tout l´an prochain, avec son attaquant roumain Keserü

Thicot Thicot
MP
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:34:42

Trois questions à … Loïc AMISSE

Quel bilan faîtes vous de cette saison ?
C’est une bilan positif dans l’ensemble. Pouvoir finir sixième du championnat avec une finale de Coupe de la Ligue et une demi-finale de Coupe de France est déjà pas mal. Quand on voit les équipes devant nous, on ne doit pas voir des regrets. Je pense d’ailleurs que nous sommes à notre place. Dommage que la Coupe de la Ligue nous ait échappée. On a côtoyé la victoire, la coupe était à notre portée mais on n’a pas su saisir notre chance.

Quel fut votre meilleur et pire moment de la saison ?
Le mauvais souvenir concerne les trois défaites 1-0 contre les trois premiers du championnat à un moment charnière de notre saison. Ces défaites contre les gros peuvent laisser des regrets. Concernant mon meilleur souvenir, je garde bien sûr les victoires, mais aucun ne se dégage en particulier.

Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ?
Pour l’année prochaine, on verra en fonction du recrutement et par rapport à mes souhaits. On va perdre beaucoup de joueurs et une nouvelle génération va s’imposer. Depuis plusieurs semaines on anticipe. Nos besoins se situe du côté des manques par rapport à notre saison passée. Après on pourra voir pour les objectifs sportifs.

Loïc Amisse n´a pas l´air d´avoir de grandes ambitions. Si 6ème c´est bien pour lui et que nantes est à sa place c´est malheureux.
Nantes est une super équipe, j´adore Amisse mais franchement 6ème c´est pas génial, ils méritent mieux....(Oui je sais pas au vu de cette " magnifique" saison mais par rapport à l´effectif qu´ils ont)

djoules44 djoules44
MP
Niveau 6
25 mai 2004 à 13:07:29

ALLER NANTES!!!
tous avec vous les jaunes et vert!
d un seul elan et sur un seul air!

G3N3R4L G3N3R4L
MP
Niveau 5
25 mai 2004 à 13:15:27

baizés les sochaliens :-)

moreno_57 moreno_57
MP
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:16:08

avec larrivée possible de dindane

gba_de_lidl gba_de_lidl
MP
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:23:54

il marche bien ce topic :)

djoules44 djoules44
MP
Niveau 6
25 mai 2004 à 18:01:09

nous vous crions nantai gagner!
du nord o sud de la loire!
de la bretagne a la vendée....

a vous!!

Thicot Thicot
MP
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:00:45

Nous sommes ici pour supporter
les canaris de la beaujoire
Allez allez ,
Allez nantais jouez
Tous avec vous les jaunes et verts
d´un seul élan
et sur un seul air
Nous vous crions
Nantais gagnez

Vous etes pour nous des champions
des magiciens du ballon rond
Portez bien haut votre fanion
La fierté de notre région......

Ah lala que d´émotions en écoutant ce morceau...

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 566»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment