CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 566»
Page suivanteFin
B-R-I-G-A-D-E B-R-I-G-A-D-E
MP
Niveau 10
10 janvier 2004 à 13:16:54

Les absents
Blessés : Savinaud ( cheville), Ahamada ( convalescent), Berson ( opération des dents de sagesse), Aristouy ( adducteurs), Pujol ( convalescent), Cetto ( cuisse), Drouin ( genou gauche), Radic ( coude)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Ateba, Glombard, Paillères
Non qualifié : Moldovan

Enjeux et forme du moment
Les Nantais restent sur une difficile qualification en Coupe de France contre les amateurs de Beaujolais Chasselay du Mont d’Or ( 2-1). Une prestation inquiétante à quelques jours de la reprise du championnat où les Canaris ( 9emes) avaient terminé l’année 2003 par un succès à domicile contre Auxerre ( 1-0).

La phrase de... Loïc Amisse
« On connaît les qualités athlétiques de cette formation lensoise. Il y a un super potentiel chez leurs joueurs. Et puis, ils ont un comportement différent à domicile où ils sont portés par leur public. » ( Site officiel de Nantes)

Foot365.fr

B-R-I-G-A-D-E B-R-I-G-A-D-E
MP
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:43:09

YAPI YAPO c ki lui ? ?^^

B-R-I-G-A-D-E B-R-I-G-A-D-E
MP
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:43:40

10/01/04

Les négociations entre le FC Nantes Atlantique et le milieu offensive Ivoirien Gilles Yapi Yapo semblent très avancées.

Les deux parties semblent en effet très proches d´un accord qui pourrait intervenir lundi soir, au plus tard mardi, après que le joueur évoluant actuellement au sein du club belge Beveren ait satisfait à la traditionnelle visite médicale, lundi.

Après Viorel Moldovan, qui attend toujours sa lettre de sortie en provenance des Emirats Arabes, il s´agirait de la deuxième recrue nantaise au mercato d´hiver.

B-R-I-G-A-D-E B-R-I-G-A-D-E
MP
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:44:29

Nantes 0 Lens 0 match de mer2 , kel enfoiré cet Itandje ^^

Flodel Flodel
MP
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:46:36

Le groupe
Les deux dernières bonnes prestations dans son couloir gauche d’Olivier Quint, à Lens en championnat et au Mans en Coupe de la Ligue, n’ont pas empêché ses dirigeants de l’écarter du groupe pour la venue d’Ajaccio. Loïc Amisse, qui avait de nouveau adopté un 4-4-2 lors des dernières sorties de Nantes, devrait donc repasser à un traditionnel 3-5-2. Vahirua et Gillet, pas retenus contre Le Mans, seront présents. Pujol, forfait de dernière minute, est remplacé par Toulalan. Aristouy a lui été appelé pour pallier une éventuelle absence de Moldovan, incertain

Flodel Flodel
MP
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:47:06

Les absents
Blessés : Savinaud ( cheville), Delhommeau ( adducteurs), Boucher ( convalescent), Ahamada ( convalescent), Radic ( coude), Drouin ( genou), Pujol ( cuisse), Cetto ( cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Glombard, Quint
En sélection : Hadjadj ( Algérie)

Flodel Flodel
MP
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:47:38

Enjeux et forme du moment
Nantes, qui aurait très bien pu l’emporter à Lens sans un arrêt d’Itandje sur un penalty de Gillet, reste sur une série de sept matchs sans défaite. Le seul hic est que les Canaris ne l’ont emporté qu’à une seule reprise ( 1-0 contre Auxerre). Après leur qualification pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue, les Nantais tenteront d’empocher leur sixième victoire à domicile de la saison. Ce qui leur permettrait de se rapprocher des places européennes.

Flodel Flodel
MP
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:48:09

La phrase de... Viorel Moldovan
« J’avais hâte de jouer, de reprendre la compétition, et, même si je n’avais aucune crainte particulière, tellement je me suis retrouvé dans le groupe comme si je ne l’avais pas quitté, je me demandais combien de temps j’allais tenir. » ( France Football)

Flodel Flodel
MP
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:48:39

Nantes
Landreau ( cap)
Armand
Yepes
Gillet
Guillon
Berson
Ateba
Da Rocha
S.Ziani
Moldovan ( ou N’Zigou)
Vahirua

Remplaçants
Grondin ( g)
Faé
Paillères
Aristouy ( ou Toulalan)
NZigou

Entraîneur : L.Amisse

Flodel Flodel
MP
Niveau 10
16 janvier 2004 à 23:00:43

Le milieu de terrain international ivoirien Gilles Yapi Yapo, nouvelle recrue de Nantes, ne sera pas qualifié à temps pour la venue d´Ajaccio, samedi, lors de la 21e journée, tandis que l´attaquant Viorel Moldovan est incertain.

treephood treephood
MP
Niveau 5
16 janvier 2004 à 23:09:15

Ouais c con ca Moldovan il déchire tout!
J´éspère qu´il jouera Samedi!

:up:

Flodel Flodel
MP
Niveau 10
17 janvier 2004 à 10:04:06

La nouvelle recrue ivoirienne du FCNA, Gilles Yapi Yapo ( 21 ans), ne sera pas qualifiée pour le match de championnat, samedi, face à Ajaccio. Autre absent de marque, le buteur Grégory Pujol, touché à la cuisse. Viorel Moldovan, son nouveau compère en attaque, reste quant à lui incertain.

Flodel Flodel
MP
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:25:09

Nicolas Gillet, dont le contrat avec Nantes arrive à son terme en juin, est suivi de près par Everton et Aston Villa. Les dirigeants du FCN ont cependant proposé une prolongation de contrat d´un an à leur défenseur central.

medage medage
MP
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:32:38

Moldovan depuis son retour a marqué 2 buts en 2 matchs

Flodel Flodel
MP
Niveau 10
20 janvier 2004 à 07:49:46

Non content d’avoir éliminé Le Mans et d’avoir battu Ajaccio, l’entraîneur nantais Loïc Amisse a reçu le prix du fair-play pour le mois de décembre. Il doit cette récompense à sa conduite lors du match Auxerre-Nantes du 20 décembre. " Je n´ai fait que mon boulot, a déclaré Amisse. A une ou deux reprises, voyant la nervosité, notamment dans l´engagement qui montait sur le terrain à quelques mètres devant moi, j´ai essayé d´apaiser le climat, de détendre l´atmosphère. Des deux côtés, on sentait une certaine pression. C´est pourquoi j´ai calmé mes joueurs." Pour lui, le fair-play fait partie des valeurs nantaises et il ne fait que " perpétuer une tradition bien ancrée au sein de la maison jaune. Pour moi, dit-il, il est primordial de respecter certaines valeurs, qu´elles soient sportives ou morales. Respect et fair-play doivent ainsi faire partie intégrante de la panoplie du footballeur moderne."

Flodel Flodel
MP
Niveau 10
20 janvier 2004 à 07:50:18

Le défenseur nantais ( 27 ans), à qui le club a proposé une prolongation de contrat, serait en contact avec deux clubs anglais selon L’Equipe. Aston Villa et Everton ( un émissaire était d´ailleurs présent à Nantes ce week-end) le suivraient en effet de près. Gillet a jusqu’en juin, fin de son contrat nantais, pour réfléchir à sa future destination.

medage medage
MP
Niveau 10
20 janvier 2004 à 12:20:15

Vive le retour de MOLDOVAN ! !!!!!!

Flodel Flodel
MP
Niveau 10
21 janvier 2004 à 08:31:23

Boubacar Baldé ( 18 ans), jeune attaquant d’origine guinéenne de la Jonelière, vient de signer son premier contrat pro avec le FCNA. Il est désormais lié au club jusqu’en 2006. Le cas du jeune Roumain Claudio Keseru ( 17 ans), quant à lui, serait toujours à l’étude en vue d’un éventuel contrat professionnel. (

Soccer-Man Soccer-Man
MP
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:43:37

NANTES va EXPLOSER auxerre et toutes les autre equipes :ok: :oui:

moldo moldo
MP
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:30:14

Et remporter son 9ème titre de champion et sa 1ère coupe de la Ligue!

Au fait, qui va à FCN/AJA?(le match à lieu le mardi 3/02 à 21H00, à la Beaujoire et télévisé sur France 2)

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 566»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment