CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 504505506507508509510511512513514  ... 566»
Page suivanteFin
JambonMadrange JambonMadrange
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 23:25:44

Bekamenga sera de retour pour bordeaux je pense :oui:

bravo22 bravo22
MP
Niveau 65
10 janvier 2009 à 23:27:52

Bon bah Djordjevic-Bekamenga en attaque, ça reste pas mal :(
Goussé, Dossevi, Klasnic (peut-être) sur le banc pour entrer en jeu en 2ème période.

spidey56 spidey56
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 23:33:22

Elie Baup pourrait aussi donner une chance à Ronny Rodelin pour l'attaque. Il avait marqué en match amical contre Bordeaux justement.

JambonMadrange JambonMadrange
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 23:34:52

et si on gagne contre bordeaux on remonterai au classement car on est que a 2 points du 10eme http://www.fcnantes.com/aom/articles/20082009/Live2.php :content:

bravo22 bravo22
MP
Niveau 65
10 janvier 2009 à 23:38:26

Rodelin, en effet ce serait pas une mauvaise idée.

Je vois bien un retour en force comme en 2001-2002, avec une place dans le top 10. Mais bon faut rester réaliste, y'a encore du chemin avant le soulagement.

spidey56 spidey56
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 23:54:16

Oui c'est sur, faut rester modeste. Mais il faut vite atteindre les 42 pts pour qu'on assure le maintien sans trop de frayeurs. Je veux pas vivre une fin de saison stressante ou on assure le maintien à la dernière journée. Si le maintien est vite assuré, ca permettrait de tester des jeunes joueurs comme Kévin Barré et Ronny Rodelin.

bravo22 bravo22
MP
Niveau 65
10 janvier 2009 à 23:56:03

Ouais ce serait bien pour une fois d'être sauvés officiellement à au moins 4 ou 5 journées de la fin...

Thicot Thicot
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:40:48

Expulsé face à l'AS Monaco (2-1, 20eme journée de Ligue 1), le week-end dernier, après avoir bousculé l'arbitre de la rencontre, l'attaquant nantais Mamadou Bagayoko a écopé de six semaines de suspension. Le Malien sera requalifié à partir du lundi 2 mars 2009.

6 semaines... Il prend cher le Baga..

bravo22 bravo22
MP
Niveau 65
15 janvier 2009 à 21:48:00

C'est n'importe quoi, tous des connards à la LFP :ok:

Thicot Thicot
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:50:46

Boaf.. C'est mérité vu ce qu'il a fait. C'est lui qui a été con sur ce coup là. Je vois pas ce qu'on peut reprocher à la LFP. 6 matchs (ptet un peu moins) de suspension pour agression sur un arbitre, c'est le tarif logique (un peu cher payé mais je trouve pas ça choquant).

Thicot Thicot
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:56:26

Même si le geste était pas "dangereux" pour l'arbitre, il avait pas à faire ça de toute façon...

JambonMadrange JambonMadrange
MP
Niveau 10
16 janvier 2009 à 11:08:41

Nantes fera peut-être appel :(

bravo22 bravo22
MP
Niveau 65
16 janvier 2009 à 12:31:17

En fait c'est vrai que c'est pas si injuste, en plus il l'a insulté paraît-il :(
Enfin bon, ce qui m'énerve c'est surtout que t'en as plein qui font la même chose mais qui bénéficient de faveurs parce qu'ils jouent dans des grands clubs.
Et puis quand on voit des casseurs qui font des gestes vraiment dangereux (y'a quand même une marge en ça et "bousculer" quelqu'un), et qui n'écopent même pas du rouge parfois, on se pose des questions.

spidey56 spidey56
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 11:21:14

Défaite 2-1 contre Bordeaux. Nantes n'a pas été ridicule et les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu. Faut pas oublier qu'il y avait des absents côté nantais et qu'en face de nous, il y avait Gourcuff qui est assez exceptionnel. :(

C'est pas trop grave vu que Le Havre a perdu et que Saint-Etienne et Valenciennes n'ont pas gagné. Espérons que Sochaux ne gagne pas ce soir.

bravo22 bravo22
MP
Niveau 65
18 janvier 2009 à 15:11:29

J'y étais, c'était un beau match.
25 premières minutes 100 % bordelaises, j'ai cru qu'on allait crouler sous les assauts, mais finalement à part le marquage inexistant sur Gourcuff sur le but, la défense s'en est bien sortie, notamment sur un coup-franc de Gourcuff dévie en corner par Alonzo, et sur une tête d'Henrique à bout-portant sauvée par Moullec de la tête sur sa ligne.

Ensuite les Nantais ont relevé la tête, on a même failli égalisé sur une belle action a une touche de balle mais De Freitas qui était là pour conclure à l'entrée de la surface a tiré au-dessus :(

Deuxième mi-temps, domination nantaise quasi totale, on a bien plus d'occasions mais on manque de réussite (tirs de Bekamenga et N'Daw je crois). Et là on se prend un but à la con sur la 1ère occaz de Bordeaux en 2ème période, corner de Wendel, sortie hasardeuse d'Alonzo, tête de Chamakh, but :(

Mais les Nantais ont continué à dominer et attaquer, y'a eu une volée d'Abdoun qui a frôlé le poteau alors que Ramé était battu. Puis on dirait qu'ils ont commencé à baisser les bras, il se passait plus rien jusqu'à la 88ème et le but de Djordjevic trop bizarre sur un coup-franc de Dossevi.
Et là c'était le soulèvement, une minute plus tard, frappe surpuissante de Faty des 20 mètres, je sais pas si c'était cadré mais ça partait trop bien et Ramé n'avait pas bougé, mais elle a été stoppée à mi-course par Abdoun qui été malencontreusement sur la trajectoire. Rageant :(

Tout ça pour dire qu'on est passé tout près du 2-2, on l'aurait peut-être mérité mais bon c'est le foot.

En tout cas c'est encourageant, la défense a été bonne dans l'ensemble et a tenu bon, surtout Poulard (excellent comme d'habitude). Moullec décisif également sur certaines actions, même s'il fait peur parfois à relancer dans l'axe. Guillon a pas été mauvais pour un retour, il a été très solide mais ses passes sont moyennes souvent. Pierre par contre n'était pas à la hauteur.

Le milieu de terrain a été assez offensif et a proposé beaucoup de solution, ce qui est clair c'est qu'on a vu du jeu. De Freitas était pas dans un jour c'est dommage quand on sait qu'il peut être souvent décisif. En revanche, il a dribblé Gourcuff à un moment c'était beau à voir :o))

[L_as-censeur] [L_as-censeur]
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:24:42

J'ai vu le résumé et même si Bordeaux mérite sa victoire je suis quand même assez content du contenu du match, je pense qu'on a de bon espoir, là on va avoir deux déplacements contre Le Mans et Valenciennes et la réception de Paris, j'espère qu'on arrivera à prendre 5 ou 6 points, ça serait vraiment un grand pas vers le maintien :)

bravo22 bravo22
MP
Niveau 65
18 janvier 2009 à 18:03:09

Oui, ces matchs seront vraiment décisifs.

Voilà le résumé :ok:
http://www.dailymotion.com/FCNvideos/video/x82guf_nantes-bordeaux_sport

La-courneuve La-courneuve
MP
Niveau 8
18 janvier 2009 à 18:05:46

Oui Nantes n'a pas démérité :)

Je trouve que c'est de bonne augure pour les matchs à venir :-)

[L_as-censeur] [L_as-censeur]
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:08:27

C'est surtout le match à Valenciennes qui va être capital, même si on perdait au Mans et contre Paris au moins on gagnerait contre un concurrent direct :(

spidey56 spidey56
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:20:19

Sochaux a perdu ce soir contre Paris. C'est une bonne nouvelle pour Nantes. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment