CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 496497498499500501502503504505506  ... 566»
Page suivanteFin
Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
25 août 2008 à 15:23:52

Ca va être dur :(

[Ampy] [Ampy]
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 15:39:53
  1. [NakedSnake] Voir le profil de [NakedSnake]
  2. Posté le 25 août 2008 à 11:13:25 Avertir un modérateur
  3. non mais c'est que les bordelais le voit jouer pour la premiere fois donc c'est vrai que ce soir il a pas été trop mauvais mais si vous l'auriez vu jouer plus souvent vous pourriez pas dire ce que vous dites sur lui :-(

Sur tous mes posts, je ne parlais que d'hier soir.

Sinon oui j'ai l'impression qu'Heurtebis n'a fait que deux bons matchs dans sa vie, c'est les deux Bordeaux-Nantes.

MillePetrozza MillePetrozza
MP
Niveau 8
25 août 2008 à 15:44:36

Alors Nantes, j'éspère que vous avez aimer la L2,vous allez y retourner dans 9 mois ! :noel:

spidey56 spidey56
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 16:07:20

Très drôle! :noel:

spidey56 spidey56
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 16:16:46

En tout cas j'ai vu le résumé vidéo du match, et il faut bien admettre qu'Heurtebis fait un superbe match. Sans lui, l'addition aurait été plus salée!

[NakedSnake] [NakedSnake]
MP
Niveau 7
25 août 2008 à 16:21:52

il ne fait pas un super match !!!

il fait un match correct avec de belles parades mais aussi une grande fébrilité au pied et dans les sorties et renvois de centre dans l'axe ...

ceci dit ramé a été nul a chier heuresement pour lui que bordeaux gagne , sa prestation mediocre passe donc inaperçu....

[Ampy] [Ampy]
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 16:24:15

Ramé est pas rassurant en ce début de saison, et son match d'hier était vraiment mauvais...

spidey56 spidey56
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 01:35:00

Apparemment, Perrin aurait posé ses conditions pour entraîner Nantes. Outre un salaire conséquent, il veut les pleins pouvoirs sur le domaine sportif. Autrement dit s'il vient à Nantes, il n'acceptera pas que le président Kita lui marche sur les pieds! :)

Si Kita veut vraiment Perrin, il va devoir mettre un peu d'eau dans son vin et arrêter de trop se mêler du secteur sportif. :)

Chimari Chimari
MP
Niveau 8
26 août 2008 à 22:23:15

Ouais enfin la où on va bien se marrer c'est quand ce gros branque de Kita va se rendre compte que le problème n'était pas l'entraineur ( quoique malgré tout le repect que j'ai pour lui, Der Zakarian n'avait pas la carrure pour diriger une équipe de L1), mais de son recrutement granguiniollesque... Sérieux en 3 match on a pas était foutu d'aligné une équipe qui savait joué, le comble restant contre bordeaux !

Alors il s'imagine quoi le Kita, que c'est parceque il va faire venir l'ancien entraineur du champion en titre que ça va faire bouger les choses ?????

On a déja vu se que ça a donné avec Le Guen au PSG !

Moi je dis dans 3 semaines Bobovic capitaine :fete:

[NakedSnake] [NakedSnake]
MP
Niveau 7
26 août 2008 à 22:30:17

kita est un bon président qui a de l'ambition :ok:

on en reparle dans 4-5 ans quand nantes aura retrouvé les sommets de L1 tu veu...

Chimari Chimari
MP
Niveau 8
26 août 2008 à 22:43:57

Au lieu de prendre tout de suite ce que je dis sur la défensive analyse un peu

Je dis pas que Kita est un mauvais président, ce que je pige pas c'est pourquoi il s'est entété à recruter des joueurs très moyen ( dsl mais la pseudo star Klasnic :lol: ) alors qu'on avait un bon éffectif l'année dèrniere en L1. un mec comme Gousse ( un triplé des son premier match sous les couleurs nantaises l'an dernier) avait assurement sa place mais au lieu de ça il préfere le remplacer par un joueur comme Djorjevic qui a pas était foutu de faire ses preuves en 7 mois...

Apès si il y a un effet perrin j'en serais le premier heureux, seulement il faut ètre réaliste 5 min, un nouvel entraineur (ou de joueur) ne fait pas tout... Je te rappel qu'un certain barthez devait nous sauvez on se souvient tous du résultat :lol:

Après si tu trouves sa politique ambitieuse c'est ton choix :hum:

spidey56 spidey56
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 23:13:14

Chimari, je suis pas d'accord avec toi. Klasnic est un super joueur. Ses stats au Werder Brême le prouvent de toute façon. Le seul souci, c'est que pour l'instant personne au milieu de terrain n'arrive à lui donner des ballons exploitables! :(

Alain Perrin, c'est un entraîneur d'expérience qui a réussi dans tous les clubs français où il est passé. A Troyes, il a emmené l'ESTAC jusqu'en Intertoto pour la première fois de l'histoire du club. A Marseille, il a amené l'OM à une 3 ème place alors que le club restait sur deux saisons noires. A Sochaux, il a gagné une coupe de France. Et à Lyon, il a réussi le doublé que l'OL attendait depuis longtemps! :)

Der Zakarian, je le remercie pour avoir fait remonté Nantes en L1 mais je me dis qu'il n'a pas le charisme ni les compétences nécessaires pour diriger un effectif en Ligue 1. Sur les trois premiers matches, ses choix tactiques sont assez douteux quand même... :hum:
Même l'année dernière, MDZ ne faisait pas l'unanimité au sein du club.

Perrin est un coach qui a du charisme, du vécu en L1 et de la poigne. Et c'est pas le genre à se laisser faire par Kita. Il voudra les pleins pouvoirs sportifs. S'il vient, je serais satisfait mais il faut que ca se fasse rapidement! :)

[NakedSnake] [NakedSnake]
MP
Niveau 7
27 août 2008 à 14:20:48

pour repondre a chimari :d) non mais t'es érieux quand tu veut des mecs comme goussé en L1??? bref le recrutement est pas si mauvais que ça en tout largement assez bon pour se maintenir si la mayonnaise prend bien...et souvient toi que la saison derniere a été loin d'etre convainquante (en repartant avec un socle identique a la saison derniere on aurait fait l'ascenceur sans aucun doute)

bref c'est un truc que je comprend pas on a vécu l'époque dassault la plus sombre de l'histoire du club et la ya un nouveau président qui en veut vraiment et qui a une vrai ambition de remettre le fcn a sa vrai place sur le plan national et ça vien raler....

ps: j'allais oublié pourquoi j'étais venu là :) :d) http://www.fcnantes.com/articles/video.php?video=http://tv.fcnantes.com/20072008/Derzoumfin260808

Chimari Chimari
MP
Niveau 8
30 août 2008 à 21:54:44

Alors naked snake qu'est ce que tu penses de la perf de ce soir ? ^^

Awnerd Awnerd
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 17:34:56

Hum...

Frenchement je m'en fous un peu , mais ca saute au yeux que le president est bidon.

C'est bien beau d'etre optimiste , et de vouloir etre champion le plus rapidement possible.
Mais faut laisser les choses se construire.

Il vire l'entraineur pour une defaite contre Bordeaux , mais a cette heure si , est-ce vraiment un drame de perdre contre bordeaux???...
Surtout que sur ce match , j'ai vu pas mal de bonne chose du coté nanté (hors mis la 1ere demi heure).
Bon apres il manquait encore la rigueur et les automatismes , mais avec le temp ca viendra.

Hier sur Jour de foot , il dit lui meme qu'avec autant d'arrivées , faut un peu de temp pour que ca se face.
Ben alors qu'il laisse le temp.

Enfin bon...
C'est pas en destabilisant le groupe a chaque fois que les choses se feront...

Ses ambitions sont irrealiste a l'heure actuel , faut du temp.
:ok:

Thicot Thicot
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 06:53:52

En même temps, ça faisait un an qu'il cherchait à lourder Der Zakarian, dès qu'il a eu une raison valable de le faire, il s'est fait plaisir.
Quitte à suivre sa politique, autant le faire à fond, qu'il décide de tout et on saura qui blâmer en fin de saison s'il y lieu de se plaindre.

Der Zak' était loin d'être à la hauteur de toute façon. Déjà qu'en L2 je le trouvais bidon dans ces choix.

Pour revenir aux prochains matchs, contre Paris, on va en chier, et à moins d'un miracle, je nous voit pas gagner (si on fait le nul, on sera déjà chanceux) mais contrairement à ce qui s'est dit plus haut, je considère que notre recrutement est suffisamment bon et vaut bien plus que cette putain de 20ème place. Faut juste que ça prenne... vite.

JambonMadrange JambonMadrange
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 23:28:55

Le topic bide :ok:

Un up est de rigeur :ok:

Allez NANTES :noel:

[NakedSnake] [NakedSnake]
MP
Niveau 7
08 septembre 2008 à 23:33:39

chimari :d) ce qui me fait rire c'est que tu crois que si on aurait conservé l'ossature de L2 ça aurait été mieux... :hum:

bref heuresement que t'es pas chargé du recrutement :(

Chimari Chimari
MP
Niveau 8
14 septembre 2008 à 16:15:59
  1. [NakedSnake] Voir le profil de [NakedSnake]
  2. Posté le 08 septembre 2008 à 23:33:39 Avertir un modérateur
  3. chimari :d) ce qui me fait rire c'est que tu crois que si on aurait conservé l'ossature de L2 ça aurait été mieux... :hum:

bref heuresement que t'es pas chargé du recrutement :(

ah ok 9 jours pour trouver une blague aussi naze :noel:

[mat44] [mat44]
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 19:10:51

Arrêt d'Alonzo sur pénalty. :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment