CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 566»
Page suivanteFin
Seven_ Seven_
MP
Niveau 10
06 juillet 2003 à 00:22:49

Djemba² part de Nantes, et va a MU...

dee-nasty dee-nasty
MP
Niveau 10
06 juillet 2003 à 01:51:41

5M€

Loïc Amisse a annoncé ce samedi dans une conférence de presse la prochaine mise à l´essai de deux attaquants sénégalais au FC Nantes. Diène Faye et Cheikh Diop n´en sont pas à leurs débuts, le premier ( 31 ans) joue aux Emirats Arabes Unis depuis une dizaine d´années et ferait penser à un certain Moldovan, selon l´entraîneur. Récemment opéré d´une fracture au bras gauche, il est pour le moment indisponible. Le second a 27 ans et attend un visa pour pouvoir rejoindre les Canaris.

Batho Batho
MP
Niveau 10
06 juillet 2003 à 01:54:27

putain ´pouvez pas savoir a quel point j´me fais chier ce soir...

´bon ben vais me coucher....^^^
dee nasty j´ai vu que tu as mis mon ancien mail messenger dans tes contacts...j´te file le nouveau...saipouri@hotmail.com

B-R-I-G-A-D-E B-R-I-G-A-D-E
MP
Niveau 10
07 juillet 2003 à 12:23:08

Vive les recru du Fcna . ..

chistov chistov
MP
Niveau 7
07 juillet 2003 à 12:30:04

slt y en a qui habite nantes ou ca regions

B-R-I-G-A-D-E B-R-I-G-A-D-E
MP
Niveau 10
07 juillet 2003 à 12:33:38

moi jabite NAntes

rennais-4-ever rennais-4-ever
MP
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:36:26

kes kon en a à foutre des loeschbor et compagnie ki mouillent pa le maillot! Rien à branler du palmares des canari MAINTENANT C MAINTENANT AVAN C AVANT on verra bien cette saison !
Tu parles de centre de formation?! kes kil y a à Nantes à part des boulets? Au moins Rennes ils gagnent la coupe Gambardella donc shut up le cui cui: Les supporters de Nantes c vrai ils sont tres solidaire à leur entraineur mdr

AU MOINS QUAND RENNES GAGNE C AVEC LA MANIERE ! et par sur penalty ou but contre son camp ou encore but de racro à la canari

a+ les zoizo

dee-nasty dee-nasty
MP
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:00:20

Qu´est-ce qu´on en a à foutre des Loeschbor & cie ? Mais justement si ils sont très interessant,c´étaient les fameux joueurs qui devaient mener Rennes à l´Europe non ?
Faut nous excuser si maintenant ça nous fait doucement rigoler hein,mais c´est légitime quand on voit ce que ça donne et surtout quand on voit à quel point certains supporter Rennais osent l´ouvrir.
Quoique... au niveau du palmarès,vous êtes... comment dire... plus discret quoi! On vous entends rarement sortir vos deux coupes de Frances des 70´s,c´est curieux. Surement une question de complexe quand on pense être un grand club et qu´au final on est un club moyen sans réel ambition que de vouloir ressembler au FCN.
Maintenant que Rennes a un semblant de Centre de Formation,ça crache sur celui du FCN alors que ce dernier à mit la branlée à Rennes lors des 10 dernières années,pour ne pas dire +.
Une victoire en Gambardella ? Bravo,vous êtes un dixième de ce qu´est le FCN en matière de Formation.Pour ta gouverne,la formation ne se résume pas qu´a la gambardella,mais aux championnats 17/16/15 ans et -13 ans etc

Sinon,je suis sur le cul quand t´oses parler d´entraineur paskeu bon c´est pas Rennes qui a eu Gourcuff,Bergeroo,Vahid & Boloni en l´espace de deux ans ? Mouahahaha c´est dingue ça,tu me parles du FCN mais tu sais rien de ton propre club avant de parler de celui des autres lol

Et arrête de brasser du vent avec tes " on gagne avec la manière" c´est du vent ça et si Rennes gagnait des matches ça se saurait ma biche,alors parler de " manière" après... lol
Sur ce,j´te laisse à tes tifos de supporter fanatique. Tchao tchao

B-R-I-G-A-D-E B-R-I-G-A-D-E
MP
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:00:58

Ah la couoe gambardella exsuse moi je prefere gagner 8 titres de champions de france pluto ke cette coupe minable

ah ouai le centre de formation , regarde dou vienne MAkélélé , Desailly , N´doram , Carrère . ..
Le jour ou on verra un rennais en equipe de France tu mapellera , et repond a mes question pluto de dire des conneries , rennes c pour kan la lique des champions ? ?????
Allez Rennes en route vers la L2 . ..

^^^AU MOINS QUAND RENNES GAGNE C AVEC LA MANIERE ! et par sur penalty ou but contre son camp ou encore but de racro à la canari^^^^^^

=> ah bon Rennes , il marque des buts ? ??? ^^

Au faite tu connais le jeu a la NAntaise , parce que le jeu a la rennaise connait po dsl

dee-nasty dee-nasty
MP
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:01:15

A la recherche d’un défenseur latéral, Loïc Amisse a fait savoir qu’il mettrait un joueur à l’essai cette semaine. Seule petite indication de la part de l’entraîneur du FCNA : il ne s’agira pas du Lillois Pichot ou du Guingampais Montero. Ce dernier ne serait d’ailleurs plus sur les tablettes des Canaris.

B-R-I-G-A-D-E B-R-I-G-A-D-E
MP
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:08:36

Question d´un journaliste sur les deux Joueurs a L´essait, a L. Amisse entraineur du FCNA

La semaine prochaine, vous aurez deux joueurs à l´essai. Pouvez-vous nous en parler ?

Loïc Amisse : On est dessus depuis un petit moment. Je les ai vus sur cassette vidéo, mais il est important de les voir sur le terrain. Ils ont un style très différent l´un de l´autre mais ce sont tous les deux des buteurs. Ca décroche, ça joue vis-à-vis des autres... A l´entendre, Faye souhaite être reconnu comme un grand joueur en Europe. C´est un style Viorel. Il peut nous apporter quelque chose par sa maturité. Diène Faye a 31 ans et Cheikh Diop en a 27. Attention, rien n´est fait. Ils vont simplement faire un essai. Dans le courant de la semaine d´ailleurs, un autre joueur viendra peut-être faire un essai. Sur le poste de défenseur latéral. Ca reste ma priorité. Il faut prendre des joueurs qui nous apportent quelque chose. Sinon, ce n´est pas la peine. Le club fait le maximum pour trouver à ce poste de latéral. Mais on ne peut pas avancer tant qu´on n´a pas les finances.
FCNA.fr

rennais-4-ever rennais-4-ever
MP
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:32:20

jeu à la nantaise un jeu de m*rde ! a mon avis tu sais pa bien d ou vient carriere puisk il est arrivé tres tard a Nantes donc ce n est pas con club de formation mouahahaha j´avoue desailly il cartonne mdr d ou vienne les Wiltord, Guivarch, Silvestre, Dabo, Reveillere et escudé j´en passe et des meilleurs?!

c pa avec ton n doram ou makelele ke tu me fais peur! et rien a branler du palmares des nantais c con hein? Nantes ca a toujours été un club de fayo de la ligue c tout rien de plus!
Et dee nasty merci de remballer ton centre de formation à 2 balles ok? paske c Rennes ki pour le moment forment le mieux! O faite le jeu les boulays ki ont appelé le jeu à la nantais ca ne peut ketre des supporters nantais ki ont la bar? Paske une touche de balle ca existait meme avt kele FCN soit crée :\ dmg :-p

Donc fo arreter avec ton jeu à la nantaise!

" on pense être un grand club et qu´au final on est un club moyen sans réel ambition que de vouloir ressembler au FCN."

On ne pense pa être un grand club et mdr on veut ressembler au FCN marrante ta blag donc now => tg nb go dtc :-((

rennais-4-ever rennais-4-ever
MP
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:32:50

votre 1000eme msg va etre bo je vous promet hihi

rennais-4-ever rennais-4-ever
MP
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:33:20

:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p

hahahah plu k1

Batho Batho
MP
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:33:39

^^

rennais-4-ever rennais-4-ever
MP
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:33:52

A BAT A JAMAIS LES CUI CUI E CANARIE DE MERD2 DE NANTAIS

RENNNNNNNNNNNNES 4 EVERRRRRRRRRRRRRRR

Batho Batho
MP
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:34:16

mwahahahahahaha pour moi le 1000ème^^

rennais-4-ever rennais-4-ever
MP
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:34:23

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN BATHO ta tout cassé la :lol:

dee-nasty dee-nasty
MP
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:18:26

Rennaise > >> Ma parole,t´es frustré ? Tu craches sur le jeu à la Nantaise comme une pédale de footix qui n´a jamais connu le foot avant les bleus de 98 lol
Arribas,ça t´évoques quelque chose ? Nantes 95,ça t´évoques quelque chose aussi ?
Sans les finances de Pinault,Rennes serait entrain de se morfondre dans les abisses de la L2 et t´en es même pas conscient,Rennes n´a même pas d´histoire,c´est moche tout ça.

Tu m´as cité tout ce que Rennes a sorti de meilleurs c´est a dire 5 joueurs ( escudé ? lol),très cheum pour un club qui se dit formateur.
Desailly,c´est pas pour rien qu´il a 108 selections en EDF,certe aujourd´hui il est moins brillant,mais au même age que Reveillère,y´avait pas de comparaison possible avec ton pseudo bon joueur.

Ne parlons même pas du jeu à la Nantaise,ça risquerait d´être trop compliqué pour un mec qui n´a jamais vu de " JEU" de sa vie lol

B-R-I-G-A-D-E B-R-I-G-A-D-E
MP
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:21:31

Sale bouffon de rennais retourne dans ta salle ville mau pauvre

rennais4ever contre le reste du monde . ..

Quelle equipe de daube rennes, il on jammais gagner un championnat et il perde tous les derby contre Nantes les pauvres c clair ca enerve , Hé rennais vient dire sa a la beaujoire tu verra tu te frein plein d´amis . ..........lol
Bon alors rennais pour kan la lique des champion ? ??????????????????????????? hé repond trou de balle
Ta qune envie ce ke ton club de pouriture devienne un grand club comme le FCNA , mais ya bocoup trop de boulot mon pauvre , Pour vous votre objectif de Toutes ces " MAgnifique" saisons , c´est le sauvetagede la relégation et la super coupe gambardela ( PFFF trop minable )

Degage de la avec ton club de Beauf

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 566»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment