Mauvaise Nouvelle:
Landreau pourrait etre le nouveau Portier de l´AS Roma.
Vu qu´Antoniolli pourrait partir a Parme et que Cudiccini n´a pas convaincu Fabio Cappelo,Landreau serait la 3e solution de la Roma.
C´est dommage,j´ai eu pourtant un instant l´espoir qu´il pouvait rester a Nantes :,(
J pensais vraiment qu il alllait rester mais il reste qd m^m une petite chance pr qu il reste.Chuis pressé de voir ce qu il vaut Makukula T as pas de nouvelle des autres joueurs que t as parlé au début du topic?
Snif !!!
Nestor Fabbri dit "el Presidente" quitte le Club et doit rapidement trouver un nouveau Club en raison du trop grand nombre de Defenseur a Nantes.
Mouais surtout que les solutions de remplacement de Landreau sont inexistantes vu qu´on pensait avoir F.Roux si Landreau partait a Bordeaux.
Mais si Landreau part a Rome on a qui nous???
Grondin?Pauvert?
Ca m´énerve de ne pas avoir de vrais meneurs de jeu !!!!!!!!
Grrrr
Mouais c´est clair,ce qui nous manquais vraiment l´année derniere c´est un VRAI numero 10.
Bon ca y est,Fabbri quitte Nantes pour s´engager a Guingamp pour un contrat d´un an.
Le mandat d´El Presidente s´acheve snif...
Mickael Landreau, 21 ans, gardien précoce qui a débuté à 17 ans en D1 à Furiani, a évoqué son avenir à Nantes ou ailleurs. Le joueur souhaite se lancer dans une plus grande aventure : "Je n´ai jamais caché que je souhaitais partir pour aller voir plus haut. Mais, jusqu´à présent, il n´y a pas eu d´opportunités. Je ne considère pas le fait d´être toujours à Nantes comme un échec. Je n´ai pas envie de dire, aujourd´hui, que je serai au club à la reprise du championnat et que cela change parce qu´une opportunité intéressante se sera présentée, dix jours après..." Cette saison, Landreau devrait rester nantais, mais, pour combien de temps ? Les performances du joueur sont de plus en plus remarquées à travers l´Europe quoique sa cote se soit globalement effritée par rapport à l´année dernière. Il est vrai qu´il a commis quelques bourdes !
lol bon mon topic vient de descendre de 15 messages lol ^^
c bon ?
arf g un problème, g la page 6 alors qu´il n´y a pas de msg...
Bah nan moi y´a pas de page 6 ça devrait aller je crois ^^
Marci ^^
C´est moi ou ce topic a été erazzé de 20 messages?
nono ca ete bien erazzer lol
he ouai y a des mecs ki font des conneries alors le netoyeur alias raziel fait son boulot
le nettoyeur ! lol
Ouais ça a été netoyé sur ma demande
J´prefere avoir un topic avec 20 messages en moins qu´un topic bourré d´insultes .
chtit up ^^
Deroff pourrait integrer l´equipe strasbourgeoise lors de leur prochain match amical ^^
Ahamada pourra
arf désolé , je finis :
Ahamada pourrait rejoindre Lens
Bon debarras ^^
euh...mais on en veut pas de celui là !
on a ce qu´il faut comme joueurs !