CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 379380381382383384385386387388389  ... 566»
Page suivanteFin
Benoski Benoski
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:16:14

Boukhari veut quitter l club apparemment, on l´annonçait au Betis Seville mais comme Fernandez est devenu entraineur entre temps, la piste s´est refroidie, c´est un bon joueur personne n´en doute mais sa non chalence dérang dans le jeu à la nantaise, je préfère un Da Rocha ou un Payet en forme, ils apportent bcp + que les joueurs paillettes comme Wil ou Boukari

dark-mario dark-mario
MP
Niveau 9
13 janvier 2007 à 23:24:18

Benoski excuse mais da roche n´a pas du tout apporté ce soir à chaque fois qu´oàn le titularise il ne fais presque rien à part un but chanceux contre Paris. Tu as vu le match ou tu la entendu ou lu en live car moi j´ai trouvé nourdin très bon mais concernant Payet je n´ai jamais dit le contraire il est exellent ce soir encore il a du dribbler 3 4 joueurs d´afillé et au faite le fc Nantes n´a pas encaissé de but depuis 5 Match.
Boukhari ne veut pas quitter specialement le club c´est comme les dirigeant n´en veuille plus il veuille le vendre mais bon Eo ne vas pas le vendre vus sa prestation de ce soir.

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:56:41

Da Roch´ reste quand même un joueur incontournable, peut-être pas sur le jeu en lui même mais il a suffisamment d´expérience, ça aide par rapport aux autres.

Sinon, on est passé devant le psg, habitant en région parisienne, ça va me permettre d´arrêter de me faire chambrer et pouvoir inverser les rôles avec mes potes ^^

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Le site du FF : http://www.siteduff.tk

dark-mario dark-mario
MP
Niveau 9
14 janvier 2007 à 00:06:02

Oui mais ce soir da roch à pas apporté ces tout ces un joueur emblematique mais maintenant il se fait vieux et n´est plus très utile mais bon sa peux-etre un bon remplacant

dark-mario dark-mario
MP
Niveau 9
14 janvier 2007 à 00:14:57

Ce qui me fais peur ces l´année prochaine même si on reste en ligue 1 on n´aura plu signorino, faé et cetto

Benoski Benoski
MP
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:40:06

Da Rocha apporte énormément au groupe, sans doute que tu as raison quand tu dis que ses prestations ne sont pas mirobollantes, je n´ai pas vu le match ce soir...

Boukari est irrégulier, le jour ou il enchainera les matchs (ou les bouts de matchs) qu´il jouera et qu´il sera bon et constant dans ses prestations, on pourra rediscuter de son cas, pour l´instant il peut etre bon un match puis etre transparent le weekend suivant...

Benoski Benoski
MP
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:46:12

Regardez le calendrier des matchs retour àl´extérieur pour Nantes, ça va etre tres dificile d´aller chercher des points à l´extérieur, à domicile il va falloir faire le plein de points rapidement pour éviter de grosses frayeurs en fin de saison et un déplacement terrible à Lyon la derniere journée...

rapelons que nous sommes le dernier club champion de France avant l´ère Lyonnaise, je serai écouré de voir Lyon fété son titre de champion à Gerland la derniere journée en voyant les tetes des nantais en larmes en cas de relégation...

wait and see

on va a Troyes la semaine prochaine, il faut ramener 3 points impérativement

TomFCNA TomFCNA
MP
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:16:57

ouuuuééé

barthez - pieroni ==> sa commence bien !

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:00:44

Moi Boukhari je l´ai toujours trouvé très bon :oui:

dark-mario dark-mario
MP
Niveau 9
14 janvier 2007 à 14:20:43

Il faut leur laisé plus du temp de jeu, je pense pour qu´il s´acclimate au collectif de l´equipe enfin après troyes on peut gagner sa nous ferais un peu d´air met chez Lorient sa va être chaud!

ShiningWizard ShiningWizard
MP
Niveau 22
14 janvier 2007 à 14:22:31

Au fait il devient quoi Stojkovic :question:

dark-mario dark-mario
MP
Niveau 9
14 janvier 2007 à 15:05:56

Il est ... mort! :lol: non plus serieusement il n´a plus de numéro il n´est pas la doublure pas en CfA, quand je vais voir l´entrainement à la jonelière je ne le vois plus alors sa veut dire qu´il va partir.

TomFCNA TomFCNA
MP
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:52:18

j´ai confiance en 2007 :)

peut etre un peu trop d´ailleurs....

TomFCNA TomFCNA
MP
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:48:40

:up:

dark-mario dark-mario
MP
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:59:07

pourquoi tu :up ?

TomFCNA TomFCNA
MP
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:05:08

pour remonter le topic

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:06:03

Si tu le remontes,c´est pour dire quelquechose logiquement :)

TomFCNA TomFCNA
MP
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:33:05

Vladimir Stojkovic prêté au Vitesse Arnhem
Vladimir Stojkojic

Le joueur Vladimir STOJKOVIC, le FC Nantes Atlantique et le club néerlandais Vitesse Arnhem se sont mis d’accord pour une mutation temporaire de six mois du jeune gardien serbe.

Vladimir part ce jour pour remplir avec son futur club les formalités d’usage.

source : fcna.fr

TomFCNA TomFCNA
MP
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:33:36

c´est bien il va s´améliorer et apres on aura un grand gardien quand barthez prendra sa retraite :)

dark-mario dark-mario
MP
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:57:08

Qu´est ce que tu crois il va être prêter ces six mois et Barthez va rester encore 2 ans tu crois vraiment qu´il va rester 2 ans en restant doublure ou ce faire prêté ? non il va partir pour un vrai club qui compte pour lui!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment