CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 370371372373374375376377378379380  ... 566»
Page suivanteFin
Gangdu34 Gangdu34
MP
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:57:33

Bientôt Rennes - Nantes chers amis bretons :diable:

karim2384 karim2384
MP
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:58:26

allez rennes

De la part d´un bas breton

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:21:07

ok... allez à plus...

Sinon b0r1s, le match c´est Nantes - PSG, pas PSG - Nantes...

La question c´est : cette année, combien de station essence entre Nantes et Paris se feront dépouillée ? L´année dernière, seulement une. (Mais bien retournée quand même).
Battront-t-ils ce score ?

Réponse dimanche soir...

b0r1s b0r1s
MP
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:27:20

Que je suis c** c´est a la beaujoire le match c´est vraie :o))

http://infopsg.com/actualites-2833-paris_reprend_souvent_milieu_saison_supporter_nantais.html

C´est moi :cool:

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:44:45

ouais! but à la 1° minute, comme a st-etienne :snif2:
Y´en a maaaaaaaaarre!!!

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:06:54

Aaaah! Keseru! Allez va planter 3 buts!! :bravo:

Benoski Benoski
MP
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:35:56

Egalisation

vivionetheboss vivionetheboss
MP
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:40:48

ALLER ON PEUX GAGNER
:fete: !

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:41:27

Vive le vieux da rocha :fete:

joss1234 joss1234
MP
Niveau 8
27 novembre 2006 à 10:27:42

J´étais au match, c´était trop chiant. Nantes a été ridicule en 1ere mi-temps. Ambiance de merde aussi. Le seul point positif c´est que Stojkovic a l´air d´aller mieux il sauve une balle de match et fais une put*** de parade sur un tir de pauleta qui était hors-jeu.

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
29 novembre 2006 à 14:20:58

sa change des autres matchs koi...
quesque tu veus faite toute façon avec des joueurs qui n´en veulent pas qui se battent pas? quand je vois que beaucoups ont applaudi a la fin du match sa menerve!!! on seré dernié de ligue 2 que les canaris seraient ovationné ...
a nantes personne ose les critiqué toute façon ils sont trop bien a nantes bien payé (je pense) personne pr les faire chié personne pr les critiqué la vie est belle quoi

Benoski Benoski
MP
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:27:43

C´est le niveau de certains joueurs qui pose probleme, on ne peut pas etre compétitif pour jouer une place européenne avec des Cubilier Guillon Capoue Diallo Oliech et compagnie, ce sont des joueurs de banc de touche tout au +, l´équipe change tous les week end, on parle mm de la future titularisation du troisieme gardien de but du club, jcrois là on touche le fond

sinon Boukhari est en partance pour le Bétis Séville, Willemsson est sur les tablettes de nombreux clubs pour le prochain mercato, on pourra dire que ce ne sont pas des grosses pertes au vue de leur prestation mais bon ce sont des joueurs habitués à jouer avec de tres bons joueurs alors c sur que par ex pr wilemsson se retrouver avec cubilier derreire lui c dur pr lui de faire véritablement la différence, le club coule a cause des joueurs, certains n´ont pas le nivo, dautres sont découragés, on va pas allé loin avec ça

Benoski Benoski
MP
Niveau 10
06 décembre 2006 à 01:31:08

on coule

trop de blessés
trop de méformes
trop de mécontents

sinon quand je vois ce batard d´Angel Marcos qui donne son avis sur la situation du club, j´ai envie de vomir, il ma dégouté à l´époque ou il était entraineur du club, il na rien à dire

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:07:34

FCNA: Wilhelmsson et Boukhari sur le départ

06/12/2006 - 10:23 La situation pathétique du FCNA en Ligue 1 devrait conduire le président Rudi Roussillon à pas mal de changements à l´occasion du mercato d´hiver. Alors que les deux prochains matches seront déterminants pour Georges Eo qui pourrait bien être remplacé par un Vahid Halilhodzic qui piaffe d´impatience, l´arrivée d´un attaquant est évoquée clairement du côté de la Jonelière. Une arrivée conditionnée toutefois à la revente de deux recrues de l´été dernier particulèrement décevantes, le Suédois Wilhelmsson et le Marocain Boukhari.

joss1234 joss1234
MP
Niveau 8
10 décembre 2006 à 02:03:34

09/12/2006 - 18:46

Barthez de retour... à Nantes?
Selon nos confères de Canal +, Fabien Barthez pourrait revenir sur sa décision de mettre un terme à sa carrière. L´ancien gardien de l´équipe de France, encore très affûté, aurait ainsi des contacts avec un certain nombre de clubs, à l´étranger, mais aussi en Ligue 1 et notamment du côté de Nantes, peu satisfait du rendement du Serbe Stojkovic. A suivre.

faut il en rire ou en pleurer?

ShiningWizard ShiningWizard
MP
Niveau 22
13 décembre 2006 à 16:11:10

Je serais content à votre place, entre un Heurtebis mauvais, un Briant trop inexpérimenté et un Stojkovic souvent pathétique, avoir un mec comme Barthez ne peut qu´apporter un plus pour l´équipe!

joss1234 joss1234
MP
Niveau 8
13 décembre 2006 à 16:14:14

Nantes fait des propositions à Barthez
Selon le quotidien L´Equipe, Nantes, désireux de s´offrir les services de Fabien Barthez, ne lâche pas l´affaire pour tenter de convaincre l´ex gardien de l´équipe de France. Ainsi, le club lui aurait fait des propositions concrètes pour faire avancer le dossier. D´autre part, Santos, Darcheville et Luyindula auraient également été approchés pour rejoindre Nantes.

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:32:00

Des attaquants, on en a à la pelle. Alors oui il ne marque pas mais je suis pas sur que darcheville ou luyindula soient meilleurs que Diallo ou Keseru. On a déjà essayé des mecs de L1 (bamogo et bagayoko) on a vu ce que ça a donné...

Par contre, pour Barthez, s´il vient je suis heureux... Mais j´ai encore de gros doutes..

Benoski Benoski
MP
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:41:24

Barthez + Luyindula ce serait génial

WSWE10 WSWE10
MP
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:43:00

Barthez a Nantes c´est officiel

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment