CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 337338339340341342343344345346347  ... 566»
Page suivanteFin
dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:50:23

Pourtant on en aurait besoin, alleeeeeez roussillon!! bouge toi, me dit pas qu´on pas de fric avec la vente de toulalan!! :-((

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:51:06

djemba-djemba aussi

evil_dildo evil_dildo
MP
Niveau 5
25 juin 2006 à 21:30:07

Yop les gars apparement c mort pour Wilhelmsson il aurait doner son accord a tottenham !

va falloir se bouger pour trouver un mec a droite!

b0r1s b0r1s
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:46:42

Bakayoko est fort ces dommage et Glombard est un joueur puissant qui etait bien je trouve mais bon ...

Sinon pour Wihelmsson moi si j´aurai ete le president j´aurai mis tout l´argent qui voulait pour acheter ce joueur qui aurait fait basculé nantes ce joueur est un grand driblleur ces vraiment dommage qu´on a des dirigeant de mer*e :honte:

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:33:34

A l´instar de l´attaquant ivoirien de Nancy Elie Kroupi, l´attaquant malien de Nantes Mamadou Bagayoko devrait lui aussi être prêté un an au club des Emirats Arabes Unis d´Al Wahda (Dubaï).

Si tout est déjà finalisé au sujet d´Elie Kroupi, prêté pour une saison à Al Wahda, tout n´est pas encore réglé concernant le transfert prochain de Mamadou Bagayoko.

L´attaquant nantais, prêté la saison dernière à Nice, devrait pourtant être lui aussi prêté prochainement pour un an à ce club des Emirats Arabes Unis.

o_0

En fin de contrat avec Nantes, Perica Radic a signé avec l´AC Ajaccio. La durée du contrat du portier serbo-monténégrin n´a pas été communiquée.

Perica Radic (22 ans) sera la doublure de Frédéric Roux à l´AC Ajaccio. Ce gardien de but formé à Nantes a remporté la Coupe Gambardella en 2002 et n´est jamais apparu en L1. Il retrouvera David Marraud, ancien entraîneur des gardiens à Nantes et désormais à l´AC Ajaccio.

Ah j´avais pas fais gaffe que Marraud était partit.
Dommage je l´aimais bien^^

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:38:25

Quelle équipe aimeriez vous voir alignée pour la saison prochaine? ce serait bien une équipe STABLE, qui change pas à chaque match.
Moi ça plairait assez celle-là

:d)

-----------------Stojkovic-------------

Cubilier------Cetto---Guillon------Signorino

---------------Fae-----Saidou-----------------

-------Boukhari------------------Rossi

--------------Oliech----Keserü----------

:question:

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:53:31

Je prefererais attendre deux ou trois matchs de nos recrues avant de me prononcer. Parce que même si le recrutement a l´air bon, à part Cubilier, j´avais jamais entendu parler des autres avant..

Donc méfiance...

joss1234 joss1234
MP
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:59:58

Je crois que boukhari joue a gauche donc ce sera sans doute pas ca.

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:35:10

A gauche? :doute: ça voudrait dire concurrence avec Rossi :doute:

evil_dildo evil_dildo
MP
Niveau 5
26 juin 2006 à 17:36:22

Je viens de lire "20 minutes" et ils disent que Wilhelmsson decidera ce soir du club dans lequel il veut jouer et ils disent aussi "contrairement a ce que disent certains media Wilhelmsson na pas signé a Tottenham ! :p)

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:33:13

:doute: décidez vous^^ :doute:

Guillaume Rippert (21 ans) reste à Valenciennes. Prêté par Nantes cette saison, il n´a pas été conservé par le FCNA et a signé un contrat d´un an avec le club nordiste. Rippert est apparu à 21 reprises en L2 cette saison.

C´est sur qu´il vaut mieux garder delhommeau... :honte:

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:23:29

Steven Thicot, le défenseur du FC Nantes :d) et capitaine de l´équipe de France moins de 19 ans, :g) sera mis à l´essai par Sedan à partir de mardi. Le jeune joueur restera durant 15 jours en période probatoire.

Après le jeune Allard, Sedan poursuit les essais. C´est au tour de Steven Thicot d´être mis à l´essai par les dirigeants du CSSA. Le défenseur nantais et capitaine des moins de 19 ans restera à Sedan durant quinze jours afin de permettre aux dirigeants de prendre une décision.

... no comments

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:16:08

Selon nos confrères de BUT! Nantes, le FCNA convoiterait l´attaquant brésilien du CSKA Moscou, Vagner Love. Une information que le président nantais, Rudi Roussillon, n´a pas démenti.

Vagner Silva Nascimento dit Vagner Love (22 ans) pourrait rejoindre le FC Nantes selon nos confrères de BUT! Nantes. « Je ne démens pas l´information mais il est prématuré d´en parler » confie le président nantais, Rudi Roussillon. Arrivé en janvier 2004 en Russie, l´attaquant brésilien souhaiterait retrouver un climat moins froid que celui de Moscou. Vagner Love est sous contrat avec le CSKA Moscou jusqu´en décembre 2006.

:d) bon ou pas :question:

Selon Alex Lablatinière, agent de Luigi Glombard, interrogé par nos confrères de BUT! Nantes, Le Mans s´intéresserait à l´attaquant nantais. Le FCNA ne souhaite pas conserver son joueur.

Luigi Glombard (21 ans) ne devrait pas rester à Nantes la saison prochaine. L´attaquant formé à Nantes n´a pas été convoqué pour le stage d´oxygénation en Autriche et s´entraîne à la Jonelière avec les autres « lofteurs » nantais.

« Le Mans a pris contact pour Luigi Glombard. J´aurai une réponse rapidement » explique Alex Lablatinière dans les colonnes de BUT! Nantes.

:d) C´est bien pour lui je trouve, un bon pti club ou il pourra évoluer et nous faire regretter de l´avoir laissé partir :)

ganea ganea
MP
Niveau 6
29 juin 2006 à 11:12:00

Wagner Love ça m´étonnerait beaucoup qu´il débarque à Nantes :sarcastic:

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:16:08

moi aussi j´ai des doutes, mais s´il vient, ça va commencer à devenir sacrément bouché en attaque.

Faut vraiment réussir à dégraisser. Je pense que c´est même plus important que de recruter..

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:06:22

Bratu et glombart partent, bamogo aussi et bagayoko devrait pas rester.

Restent Oliech, keserü, diallo, payet
ça va, 4 c´est correct, à mon avis c´est plus au milieu qu´il y a un peu trop de monde :doute:

evil_dildo evil_dildo
MP
Niveau 5
29 juin 2006 à 14:12:50

Nivo recru si Vagner Love viens ca commence a sentir le plus gros calibre par rapport aux brelles que nos dirigeants préférés faisaient venir a un moment (viveros, caceres...)
C pas mal

par contre pour le degraissage je doute quils se trouvent tous un club...(sachant qu´ils sont pas connus) :o))

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:19:55

Depuis plusieurs semaines, le nom de Christian Wilhelmsson est cité du côté de la Jonelière. Le milieu de terrain international suédois est en partance d´Anderlecht. Nantes a officiellement fait une offre au club belge et attend une réponse du joueur.

« Je peux vous dire que sa venue est toujours d´actualité » explique Rudi Roussillon à nos confrères de BUT! Nantes. Le président nantais confie avoir « un plan B » en cas d´échec avec le milieu suédois. Un plan B qui se nommerait Dusan Basta, joueur de l´Etoîle Rouge de Belgrade.

gui55 gui55
MP
Niveau 2
29 juin 2006 à 22:01:12

Priorité estivale nantaise, le suédois d´Anderlecht, Christian Wilhelmsson, est en pleine réflexion. « Christian n´a rien décidé pour l´instant, il n´est pas pressé », précise son agent, Fabio Ahlo. Le FC Nantes a trouvé un terrain d´entente avec le club belge et le joueur au niveau contractuel. Et malgré une concurrence de Tottenham et d´un club espagnol depuis peu, la confiance est de mise selon un proche du dossier. « C´est un choix lourd pour un joueur de 26 ans, et tant que cette attente ne met pas le club en péril, il n´y a pas de problème. Si cela devait trop traîner, on a d´autres fers au feu. Mais si on attend, c´est parce qu´on est confiant. »

Des rumeurs récentes annonçaient que le Suédois avait signé à Tottenham. Le représentant du joueur tient à signaler qu´il n´en est rien : « Il n´a pris aucun engagement avec aucun club, et nous discutons toujours avec Nantes. » Au FCNA, on veut avoir bouclé ce dossier ou celui d´un autre milieu droit d´ici à la fin du stage en Autriche.

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:08:51

Allez! viens!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment