CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 302303304305306307308309310311312  ... 566»
Page suivanteFin
lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
27 septembre 2005 à 17:09:01

Le point sur les blessés après FC Nantes - Lyon :

- Mickaël Landreau
Le capitaine nantais se ressent toujours d´une douleur aux adducteurs. Il reste en soins et passera une échographie de contrôle, mercredi après-midi.

- Jean-Jacques Pierre
Après une entorse de la cheville droite lors de Sochaux - FCNA, l´Haïtien s´est fait une entorse de la cheville gauche. Cette fois, le bilan est plus grave puisque le défenseur central ne sera pas remis pour le déplacement des Canaris au Parc des Princes, samedi 1er octobre (17h15)

-Mauro Cetto
L´Argentin a reçu un coup au mollet gauche lors du dernier match et reste en soins. Il reprendra un entraînement adapté mercredi.

- Milos Dimitrijevic
Souffrant d´une entaille à la lèvre dans un contact face à Lyon, le milieu de terrain nantais pourra reprendre l´entraînement normalement mercredi.

- Imed Mhadhbi
Touché à la cheville droite dans un tacle, le milieu offensif restera en soins mardi et mercredi.

- Emerse Fae
Souffrant d´un traumatisme crânien à la suite d´un contact aérien lors du dernier match, le jeune milieu nantais a passé des examens complémentaires hier qui ont montré un retour à la normale.

- Pascal Delhommeau
Le défenseur central a repris le travail athlétique en compagnie de Xavier Bernain. Il devrait faire un essai pour un retour sur le terrain avec le groupe à compter de mercredi après-midi.

- Loïc Guillon
Le défenseur poursuit son programme de reprise qui doit lui permettre d´être prêt pour un match de CFA, le 8 octobre prochain.

- Guillaume Norbert
Le latéral droit a repris la course, à raison d´une séance par jour.

- Olivier Quint
Le milieu de terrain gauche poursuit son travail de course.

- Aurélien Capoue
Le jeune milieu gauche s´est fait retiré les points qu´il avait reçus après sa blessure contracté en CFA, face à Rodez. Il a repris la course et effectuera un essai pour une reprise avec ballon

:d) rien ke sa lol! sa fait une équipe quoi

Califop Califop
MP
Niveau 26
27 septembre 2005 à 17:52:22

g trouvé signorino super fort :oui:

d´ailleurs Nantes en général m´a surpris :oui:

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:21:20

Il serait temps que nantes investissent dans de VRAIS préparateurs physique et kiné parce que ca fait quand même depuis deux ou trois saisons que niveau blessure, on est carrément bien au dessus de la moyenne..
Ya vraiment un souci là dessus...

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
28 septembre 2005 à 13:37:46

Foot - L1 - FCNA : Gripond relance Oliech

L´ancien président de Nantes, Jean-Luc Gripond, toujours actif pour les transferts, est parti au Qatar pour relancer l´attaquant kenyan d´Al Arabi, Dennis Oliech, en vue du mercato d´hiver.

Les négociations avec Oliech ont déjà constitué le feuilleton de l´été au FCNA. «Pour le buteur, nous insistons car c´est vraiment le joueur que souhaite Serge Le Dizet. Le contexte qatari est très particulier, mais nous faisons le maximum, même plus», avait expliqué Rudi Roussillon, nouveau président des Canaris, le 22 juillet au sujet de cet attaquant.

Oliech entretient des relations houleuses avec sa sélection nationale. L´attaquant avait refusé en juin de jouer en Guinée suite à un différend financier avec la Fédération kenyane, puis avait ensuite réintégré la sélection contre le Maroc après s´être excusé. Mais, en août, il ne s´était pas présenté à un match contre la Tunisie, provoquant l´ire de son sélectionneur Mohammed Kheri: «Il a montré qu´il n´était pas un patriote et il semble désormais qu´on ne puisse pas lui faire confiance».

King King
MP
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:18:07

la vie en face
Habib Bamogo (F365): "J’ai la sensation que je ne sers à rien du tout, que personne ne m’a jamais voulu". Le plus terrible, chez les déprimés, c´est leur lucidité.

Superonie Superonie
MP
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:14:59

Salut les loosers de samedi ca farte ?

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:12:03

Landreau est opréationnel...

Tant mieux.

Je paris sur un bon 0-2 pour le FCN !! !

La vie en face
Habib Bamogo (F365): "J’ai la sensation que je ne sers à rien du tout, que personne ne m’a jamais voulu". Le plus terrible, chez les déprimés, c´est leur lucidité.

:lol: en même temps, je vois pas de quoi il se plaint, il joue plus que keseru alors que franchement, Keseru vaut dix bamogo....

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
29 septembre 2005 à 16:57:45

landreau jouera surement a paris et est sélectionné par raymond domenech pr affronté la suisse et chypre

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:30:06

Mouais enfin, avec l´EDF faut pas s´attendre au miracle. A moins que Coupet se pete la jambe, Mickaël risque pas de se fatiguer en EDF...

Superonie Superonie
MP
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:59:48

Landreau_leboss Posté le 29 septembre 2005 à 16:12:03

Landreau est opréationnel...

Je paris sur un bon 0-2 pour le FCN !! !

--> Si c´est effectivement le score de demain je donne pas cher de ton adresse MSN

elfakiri elfakiri
MP
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:44:21

Ouais moi ausi j dis 2-0 pour nantes avec but de diallo et de keseru voir mieu BAMOGO :) j srai mdr

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:37:04

ouais bamogo il se plaint mais s´il plantait plus de buts il jouerait plus

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
01 octobre 2005 à 14:29:47

Serge Le Dizet a convoqué un groupe de 17 joueurs pour le prochain déplacement à Paris dans le cadre de la 10e journée du Championnat de France de Ligue 1.
Après un ultime essai non concluant, Mauro Cetto n´est pas à la disposition de Serge Le Dizet, tout comme Imed Mhadhbi (cheville), forfait de dernière minute.
A noter les retours dans le groupe de Pascal Delhommeau, Steven Thicot et Gilles Yapi. Les joueurs retenus :

Le groupe
Landreau - Heurtebis
Delhommeau - Leray - Savinaud - Signorino - Thicot
Ca - Da Rocha - Dimitrijevic - Fae - Toulalan - Yapi
Bamogo - Diallo - Glombard - Keserü

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:11:00

c´est la mi-temps... ET ON JOUE TROP MAL!!! réveillez vous les gars!

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:17:29

dégouté...

encore une belle connerie de Savinaud.. il les enchaine ce con...

On est en train de repartir en sucette grave...

parce que là, c´est pas comme contre lyon. On a joué comme des merdes, faut le reconnaitre.

viva-nantais viva-nantais
MP
Niveau 3
01 octobre 2005 à 19:21:59

on n a beaucoup critiquer fiorese
pauleta est pas mal leray la pas toucher et en tout cas pas au tibias
main de kalou plus hors jeux
vive monsieur moulin
et vive pauleta

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:23:24

d´un autre coté il pouvait pas faire grand chose d´autre savinaud. il est en bout de course, donc il peut pas dégager, et s´il laisse la balle y´a 2 ou 3 parisiens qui attendent que la balle pour la mettre au fond

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:24:27

main et simu de pauleta (qui regarde bien l´arbitre avant d´avoir mal) oui, mais hors jeu non

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:24:56

mouais.. de toute facon on méritait même pas le nul vu le match qu´on a fait...

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:26:54

étrange d´ailleurs qu´on soit capable d´alterner le bon (lens, rennes, toulouse, lyon)et le tres mauvais (sochaux, paris). Mais pourquoi????

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment