CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 290291292293294295296297298299300  ... 566»
Page suivanteFin
Benoski Benoski
MP
Niveau 10
22 août 2005 à 22:48:05

En fait jme suis trompé, si Owen quitte le real Portillo ne vient pas à nantes, Luxemburgo ne veut pas perdre 2 attaquants, c´est l´un ou l´autre.

Baros vient de signer à Villa donc Owen risque de signer à Liverpool à moins que Liverpool choisisse de faire signer Kuijt attaquant recemment courtisé par Lyon.

Benoski Benoski
MP
Niveau 10
22 août 2005 à 22:49:48

Si Owen quitte le real c´est mort pour Nantes

ShAk[]MeTz ShAk[]MeTz
MP
Niveau 6
22 août 2005 à 22:50:26

bamogo préselectionné :ouch:

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 10:22:02

lol c´est clair j´ai trop halluciné en voyant ça!

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
23 août 2005 à 16:59:13

Nantes : Gripond futur manageur sportif ?
23 août 2005 - 13 h 29 -

Selon le journal Ouest-France, l´ancien président de Nantes Jean-Luc Gripond pourrait devenir le manageur sportif du club.

Selon le journal Ouest-France, l´ancien président de Nantes Jean-Luc Gripond pourrait rapidement devenir manageur sportif du club. Il s’occuperait de tout ce qui concerne les négociations lors des recrutements en cours et futurs. Il travaillerait ainsi en étroite collaboration avec Japhet Ndoram qui deviendra le directeur sportif nantais en octobre.

:d) c kan kon le vire pr de bon ce mec?

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
23 août 2005 à 17:03:48

Comme de nombreux Canaris, Claudiu Keserü est également concerné par la prochaine échéance de sa sélection nationale. Le jeune attaquant nantais est convoqué pour rejoindre le groupe des Espoirs roumains qui rencontrera la République Tchèque le 3 septembre prochain.

A noter que Shiva N´Zigou, tout juste de retour de blessure, a préféré décliner la pré-sélection avec le Gabon pour le prochain rendez-vous face à l´Angola le 4 septembre

FCNA_All_Star FCNA_All_Star
MP
Niveau 4
23 août 2005 à 19:03:09

T´facon franchement si Portillo se ramene...

On a deja en attaque...:
Diallo
N´Zigou ( :rire: )
Pujol
Bamogo
Keseru
Glombard

+

Olliech qui va arriver au mercato d´hiver

sa fais deja 7 attaquants :sarcastic:

joss1234 joss1234
MP
Niveau 8
23 août 2005 à 19:18:07

Diallo-----------pas terrible
N´Zigou --------- nul
Pujol --------- marque presque jamais
Bamogo ------ pas trop mal
Keseru ------ trop jeune et irrégulier
Glombard ------ irrégulier
+
Olliech qui va pas arriver avant l´année prochaine.

donc si portillo vient c´est bien

--Kojak-- --Kojak--
MP
Niveau 6
23 août 2005 à 20:13:17

pour portillo le dizet ne veut pas

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 20:40:38

désolé joss mais bamogo est nul

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
23 août 2005 à 21:55:34

Foot -Transferts : Pierre en route, pas Portillo

L´arrivée du défenseur haïtien Jean-Jacques Pierre à Nantes est en «très bonne voie», selon le FCNA, alors que le dossier de l´attaquant espagnol Javier Portillo (Real Madrid) reste dans l´attente.

Le FCNA envisage un contrat de trois ans pour Pierre, qui évolue dans le club uruguayen de Penarol. «C´est en très bonne voie, toutes les parties sont d´accord, il ne reste plus que quelques petits détails à régler, (le joueur, actuellement en Uruguay) devrait pouvoir être nantais rapidement», a expliqué le président nantais Rudi Roussillon.

L´agent de Portillo, Herminio Menendez, a indiqué être encore dans l´attente d´un «fax du FC Nantes pour le transmettre au Real», afin de finaliser le prêt de l´attaquant. Des sources proches du club nantais indiquent que les négociations butent sur les charges salariales du joueur, que Nantes devrait prendre à son compte dans cette transaction.

Le joueur s´est dit fatigué dans la presse espagnole par la lenteur des discussions, mais son agent se montre confiant. Si l´entraîneur de Nantes Serge Le Dizet s´était montré favorable à la venue de Pierre, Portillo n´était pas en revanche son premier choix en attaque. Le Dizet a renvoyé la balle dans le camp de ses dirigeants pour ces deux dossiers, déclarant dimanche vouloir se concentrer désormais sur son équipe.

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
23 août 2005 à 21:56:07

Foot - Transferts : Rubil de Nantes au Japon

Le milieu de terrain croate de Nantes Goran Rubil, en fin de contrat, s´est engagé en faveur du club japonais de Shonan Bellmare.

Formé au FCNA, Rubil n´a jamais réussi à s´imposer chez les Canaris. Il avait ainsi été prêté à Laval en 2003.

joss1234 joss1234
MP
Niveau 8
23 août 2005 à 23:14:51

dr_greenthumb44 Posté le 23 août 2005 à

désolé joss mais bamogo est nul

je sais qu´il est nul mais c´était en comparaison aux autres

FCNA_All_Star FCNA_All_Star
MP
Niveau 4
23 août 2005 à 23:33:35

Joss :d) Glombard irrégulier :ouch: il a presque pas jouer donc comment tu peu dire sa????

Et puis Oliech son contrat se fini au mercato d´Hiver donc...
Et puis arreter Bamogo c´est pas une bouze non plus peut etre pas Moldovan mais bon :sarcastic:

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 10:34:54

joss :d) en comparaison aux autres :rire: on a vraiment une attaque moisie si bamogo est considéré comme le meilleur!! :rire:

Fcna_All_Star :d) si, désolé, bamogo est nul.

joss1234 joss1234
MP
Niveau 8
24 août 2005 à 11:00:48

tu consideres que c´est qui le meilleurs alors?

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
24 août 2005 à 11:22:46

dé nouvelle dun ancien joueur nanté:

Libre de tout contrat, Sébastien Piocelle s´est engagé pour trois ans avec Crancone, qui évolue en Série B.

--Kojak-- --Kojak--
MP
Niveau 6
24 août 2005 à 13:40:44

Portillo s´impatiente.
Il veut venir à Nantes vite faite bien fait alors que Nantes, (en particulier Le Dizet), veut réfléchir.

TomFCNA TomFCNA
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 18:17:02

est-ce que vous puvez me donner le lien des maillts du fcna 2005/06 ?? ?

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 22:04:09

Interrogé après le match nul des Espoirs contre l’Italie la semaine passée, Jérémy Toulalan avait été clair. Même si Lyon semble relancer le talentueux milieu de terrain de Nantes, pour ce dernier, les choses sont claires : il veut rester à Nantes. "

« Je n’ai qu’une parole (déterminé). Comme j’ai dit que je terminerai le championnat où je le commencerai, je resterai à Nantes. » Interrogé après le match nul des Espoirs contre l’Italie (2-2) mardi dernier et alors que Lyon venait de perdre Michael Essien, Jérémy Toulalan avait été clair. Il veut rester à Nantes. Reste à savoir si la nouvelle charge lyonnaise fera changer d’avis le milieu nantais.

wouhou! prend ça dans la gueule aulas de mes c******!!

joss :d) bah glombard et keserü sont vraiment intéressants. da rocha est excellent en attaque quand il joue à ce poste. le reste c´est sur que c´est pas brillant brillant, mais de là à considérer que bamogo est le meilleur, il y´a un fossé que je ne franchirait pas. mais tu as le droit de penser qu´il est bon (je n´ai pas vu les 2 derniers matchs de nantes), seulement moi je ne suis pas convaincu et ça me déplairait pas que portillo se ramène...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment