CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 267268269270271272273274275276277  ... 566»
Page suivanteFin
-Briviax- -Briviax-
MP
Niveau 2
28 juin 2005 à 20:02:32

Enfin ! !!

Nantes : N’Doram ( Monaco) remplace Budzynski

Changement au poste de directeur sportif du FC Nantes : Robert Budzynski sera remplacé par l’ancien joueur du club, Japhet N’Doram.

Japhet N’Doram a été choisi par le nouveau président du FC Nantes, Rudi Roussillon, pour prendre le poste de directeur sportif. Il succède à Robert Budzynski, en poste depuis 1970. N’Doram était ces derniers temps superviseur au sein de l’AS Monaco.

:-d :-d :-d :-d

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:28:00

Ouch ! ! Rousillon vient de dire en deux minutes ce que Gripond n´a pas réussi à dire en quatre ans. " j´entends y consacrer toute mon énergie et toute ma passion" Rien que le mot de passion, c´est un mot que Gripond n´avait jamais employé.

Pour l´instant, il ne fait que des bonnes choses. Esperons que ca continue et que tout ca ne soit pas que des paroles en l´air.

Mais le plus important est fait : Gripond est viré ! !!!!!!!!!! :fete: :fete: Ouais ! !! :fete: :fete: Débouchez le champagne ^^ ! !!!!! :fete: :fete:

Codygno Codygno
MP
Niveau 28
28 juin 2005 à 22:10:53

:cool: nantes revient ca va faire mal :diable:

psg-psg2 psg-psg2
MP
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:34:38

28/06/2005
Foot - L1 - Nantes : Le retour de Simonet au CA

L´ex-président de la FFF a été nommé mardi au conseil d´administration du FC Nantes. «C´est Rudi Roussillon ( le nouveau président du FCNA) qui m´a sollicité il y a plusieurs semaines, explique Claude Simonet, 74 ans, qui a rendu son mandat à la Fédération en février dernier. J´apporte mon expérience, mon vécu, mon expérience du football professionnel».

En marge de l´assemblée générale extraordinaire du club, il a présenté le FCNA comme «le club de son coeur». C´est un secret de polichinelle. Il y a joué comme gardien de but en CFA de 1955 à 1960. Il a également été vice-président chargé des finances de 1974 à 1984, avant d´être relevé de ses fonctions par le président d´alors, Louis Fonteneau, pour avoir critiqué des dérives financières, liées notamment aux salaires des joueurs.

viva-nantais viva-nantais
MP
Niveau 3
29 juin 2005 à 11:18:58

on vire tout et on recommence?
esperons que le nouveau president de nantes a vraiment envie de faire reussir nantes pour l instant se bien partit :cool:
LE FCNA REVIENT :diable:

Codygno Codygno
MP
Niveau 28
29 juin 2005 à 15:11:28

raaa c de la balle!!!!! :fete:

vive le fcna ! !! :fou:

halo-warrior halo-warrior
MP
Niveau 9
29 juin 2005 à 15:27:08

ALLEZ RENNES allez tous avec moi et un et deux et trois ALLEZ RENNES ! !!!!! reflechissez un peu nantes a fait une saison nul alors tous pour rennes :ok:

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
29 juin 2005 à 18:03:47

meme en faisant une saison nul on arrive a te battre bonhomme
nos couleur c a jamé le jaune et vert et non le rouge alors alé nantes

-Slapper- -Slapper-
MP
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:19:46

Pfff Rennes vous allez etre ridicul en UEFA :honte:

halo-warrior halo-warrior
MP
Niveau 9
29 juin 2005 à 18:34:25

et alors nantes en ligue des champions ils ont pas ete ridicule ah ah ah je me marre :content: bon je continue : ALLEZ RENNES ! !!!!!!!!!!!

-Slapper- -Slapper-
MP
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:36:48

Quand Rennes arrivera en demi final de ligue des champion tu poura revenir sur se topic :honte:

Gangdu34 Gangdu34
MP
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:53:43

Ouais mildiamol je vois...lol

halo si tu supportes Rennes...vas sur le topic de Rennes...ça sert à rien ce que tu fais...

Et même temps les réponses des nantais là, ca vole pas haut non plus.

Iceman2 Iceman2
MP
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:01:30

Mais le Rennais il vient chercher la m...e ici quand mm :hum:

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
30 juin 2005 à 07:51:46

Enfin, une fois encore, ya des rennais pas très futé et d´autres plus sympas..

Je vois que Halo a quand même du mal...

Cette rivalité est excellent tant qu´elle reste dans les limites d´un respect mutuel..

Pour répondre à Gangdu, il fallait bien qu´il s´abaisse à son niveau pour essayer de lui répondre, l´avait pas l´air très malin quand même le halo.. :sarcastic:

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:36:38

D’après Tunisie-foot.com on apprend ce soir que la coqueluche Tunisienne Heykel Guemamdia ( attaquant du club de Sfax) longtemps supervisé par Lens, est de très près suivi par les dirigeants Nantais, les Canaris auraient été impressionnés par la prestation du meilleur buteur du championnat tunisien, principalement lors du match Argentine-Tunisie. Formé au CS Sfaxien, Haykel Guemamdia qui aura 24 ans en Décembre, a déjà séduit tous les amateurs de football tunisien.

Son glorieux aîné, et coéquipier en sélection, Hatem Trabelsi, voit en lui un futur très grand joueur : « Je le considère tout simplement comme le meilleur joueur du pays. Il a explosé au cours des deux dernières années, et il a encore une énorme marge de progression, Haykel Guemamdia est international tunisien, il est bon technicien et est capable de marquer dans toutes les positions ». Très efficace devant le but, sa polyvalence lui permet aussi d’évoluer sur les deux ailes de l’attaque. Bon des deux pieds et de la tête, très rapide, il est parti pour signer un long bail dans l’attaque des Aigles de Carthage.

Guemamdia est un joueur polyvalent sur le front offensif d’une équipe. Il a fini meilleur buteur du Championnat de Tunisie deux années de suite . En plus de sa qualité de finisseur axial, Guemamdia peut jouer sur l’une ou l’autre aile. Il est habile des deux pieds et de la tête et a une faculté de démarrage rapide. En outre, il provoque de bons coups francs aux 18 mètres .

Voila qui devrait relancer la polémique Nantaise de ces derniers mercato avec la traditionnelle question " Est-il l’oiseau rare que nous cherchons "

-Slapper- -Slapper-
MP
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:07:24

Allez sur http://www.fcna.fr et votez pour votre plus beau but de la saison perso jai voter pour celui de Ca quand il passe tout la defense :cool: sinon celui de pujol est pas mal non plus :ok:

9_8 9_8
MP
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:16:58

Contre le flood

lanantaise lanantaise
MP
Niveau 7
30 juin 2005 à 16:24:08

oué moi ossi g voté pr celui de ca
il é tro bo

Panzer94 Panzer94
MP
Niveau 7
30 juin 2005 à 17:22:31

je vous est manquez ? lol ^^
nan moi j´hésite entre celui de ca, pujol et diallo.

-Slapper- -Slapper-
MP
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:46:50

Mouef Pujol il est tres beau mais Diallo il est juste la car c´est le but qui nous fais rester en Ligue 1 sinon il a rien de spécial :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment